Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Un homme meurt et monte au paradis, là haut, il rencontre Saint Pierre
Il regarde autour de lui et voit accrochée des pendules avec dessus des noms de gens célèbres comme : Michael Jackson, Bill Gates, Le Pape...
Saint Pierre lu explique :
Ce sont les horloges de toutes les peronnes célèbres de ce mnde, à chaque fois qu'ils disent une connerie, l'horloge avance d'une heure.
L'homme remarque quelque chose qui le tracasse, il demande :
Il y a plein de personnes célèbres, mais je ne vois pas Georges Bush, Pourtant, c'est l'un des hommes les plus importants de ce monde !
Saint Pierre répondit un peu gèné :
Ah oui, euh, ne le dits à personne, je l'ai installée sur mon bureau, elle me sert de ventilateur...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Wwette

Elle date cette blague !  :D On pourrai la mettre à jour quand même ..  ;D
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: Rap17 le  7 Mai 2011, 19:34
Vous n'avez pas compris ma blague?

Sinon:
Qu'est-ce qui est pire qu'1 bébé dans 1 poubelle?
-2 bébés dans une poubelle
Qu'est-ce qui est encore pire?
-1 bébé dans 2 poubelles
Et qu'est-ce qui est encore pire?
-1 poubelle dans un bébé

J'aime bien celle là !
Et j'avais compris ta blague !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Les 2 dernières sont horribles (le bébé serait-il coupé ?)

Sam Lescasse

Je vois de quelle blague tu parles lamorduedessimpson, mais tu l'explique mal  :-\

capemario

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

Sam Lescasse

je la connaissait déjà, sauf qu'il avait rigolé à cause de passtèque dans la mienne. Mais elle me fait toujours aussi rire !

LamorduedeSimpson

PTDR elle est excellente ta blague, capemario !!!!!! ;D :D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bart78

Excellentes les deux dernières blagues ! Hilarantes !

American Dad

Super blague  :D
Bravo capemario !

Charles Montgomery Burns

Là, si l'on pouvait installer un système de favoris, tu serais dans mon top3 capemario, je la connaissais, des grosses têtes mais ça fait toujours plaisir  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Bizarre, cela ne m'a pas trop fait rire.
Peut-être que ce n'est pas mon style d'humour...

Sam Lescasse

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 18:29
Bizarre, cela ne m'a pas trop fait rire.
Peut-être que ce n'est pas mon style d'humour...

ben aussi c'est parce que tu aimes ce que les autres aime pas et tu n'aimes pas ce que les autres aiment ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: sam lescasse le 10 Mai 2011, 16:50
ben aussi c'est parce que tu aimes ce que les autres aime pas et tu n'aimes pas ce que les autres aiment ...

Mouais, argument foireux, ça se rapporte plus aux Simpson, je suis pas sur qu'il soit plus fan des choux de Bruxelles que des bonbons  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Oui, mais pour ne pas aimer cette blague, j pense qu'il en faut vraiment beaucoup. Non ?