Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Ilario le 14 Mai 2016, 22:27
Citation de: Chris503 le  9 Mai 2016, 16:57
Ajouter une description sur le profil ?

Je sais pas si beaucoup de membres la remplirait, je pense pas moi.
Perso, je suis plutôt pour une petite description, histoire de se situer un peu davantage. D'autant que nous ne sommes pas non plus 50 ici donc... ???

Maurry Christmas!

Une description, c'est-à-dire ? Genre à NHC ?

ChrisPlayer24

Se présenter, et aussi corriger le bug des contributions en attente, car quand j'en ai fais plusieurs ça m'indique toujours 6...  :-\

Maurry Christmas!

Citation de: ShaniaTwain le 21 Mai 2016, 00:04
Pourquoi il n'y a plus le bouton pour supprimer son compte?

Il est toujours là, cliques sur ton compte, regardes en bas à gauche, et tu verras une case avec écrit ''Action : Effacer ce compte''. ;)

Maurry Christmas!

Chez moi il y est en tout cas.

Naglafar


ChrisPlayer24

Citation de: Chris503 le 15 Mai 2016, 21:12
Se présenter, et aussi corriger le bug des contributions en attente, car quand j'en ai fais plusieurs ça m'indique toujours 6...  :-\

Kyioии

#1927
Ça fait très longtemps que j'y pense (plus d'un an à vrai dire) mais j'ai une idée en tête concernant notre profil en général. J'ai commencé à y penser lorsque j'avais commencé à m'intéresser aux sections privées du forum. Bon, alors est-ce que ça pourrait être envisageable d'avoir la possibilité de changer l'icône des étoiles de notre rang (en gros comme ce qu'il y avait eu pour les groupes de membres). C'est-à-dire par exemple mettre une canette de bière en résolution 16x16 max et en gif. Avec bien évidemment, certaines conditions (pas de grossièretés, pas d'incitations à la haine, pas d'insultes/attaques ciblées sur un membre etc.). Comme ça, en se mettant par extension un titre bien personnel (genre par exemple : Le cinéphile, le glandeur, la daronne/le daron etc.), genre histoire de déconner un peu avec un petit surnom ;) !

Alors, j'aimerai de tout cœur avoir votre avis qu'il soit positif ou bien négatif ? Merci d'avance :).

Voilà un aperçu qui ne sera bien évidemment pas ce que je prendrai :

Dr. Nick

J'aime beaucoup l'idée perso. Après, reste à voir si elle est envisageable.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

J'aime beaucoup l'idée aussi ! :) Si c'est réalisable, je suis en faveur bien évidemment.

(par contre, personne ne prend le clin d'œil siouplait ;D) Droits d'auteurs. 8)

Ilario

Très bonne idée, j'ai déjà une idée de l'icône que je mettrais !

M. Sparkle

J'adore l'idée aussi.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Bonjour,

Pourrait-on ajouter les écoutes sur les chansons, ainsi que les Menus des DVD, comme pour l'ancienne version du site, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

J'ai peut-être bien une nouvelle référence à soumettre pour le site. Vous me connaissez, c'est du haut niveau. 8)
Il y a quelques nuits de cela, j'étais à la recherche d'un débat sur les théories de Nietzsche, c'est donc tout naturellement que j'ai atterri sur AB1 où j'ai vu un épisode de Salut les Musclés datant de 1992... avec Bernard Minet portant un débardeur Bart Simpson. ;D

L'épisode en question est ici, ça se passe au début : https://www.youtube.com/watch?v=tf1XQkCqBiA

Maurry Christmas!

Si vous cherchez encore des références du genre, il y en a de grosses dans The Office, Black Books et Big Bang Theory. Je peux en rajouter plein si vous voulez.