Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Idées pour le site
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Idées pour le site  (Lu 162367 fois)
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #1935 le: Octobre 07, 2016, 22:59:08 »

J'ai une idée pour le site, c'est de mettre des status aux personnages, ''en vie'' ''décédé'' bonne ou mauvaise idée ?
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

She waaashes, I coook, and Weee never go out.

« Répondre #1936 le: Octobre 07, 2016, 23:46:58 »

J'ai une idée pour le site, c'est de mettre des status aux personnages, ''en vie'' ''décédé'' bonne ou mauvaise idée ?

Ça fait très ''SimpsonsWikia'' comme idée, je ne sais pas si c'est vraiment la peine en fait, y'a pas énormément de personnage qui sont mort, donc il suffirait juste de dire qu'ils sont morts dans tel épisode à cause de tel truc à la fin de la biographie.
Journalisée

-Chris-

Cœur de pirate <3

« Répondre #1937 le: Octobre 08, 2016, 19:33:48 »

Alors mettre des rangs dans le site principal de tsp, en faisant des contributions ?
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #1938 le: Octobre 08, 2016, 22:57:25 »

Au fait, du coup pendant que le topic est re-upé, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait me partager son avis quant à mon idée suggéré il y a 3 mois ? Sourire
Journalisée

Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #1939 le: Novembre 03, 2016, 16:24:31 »

Pas très fan non plus de l'idée "En vie / Décédé", je trouve également que ça n'aurait pas grand intérêt vu le peu de personnages qui sont morts. En revanche, si quelqu'un est motive pour faire une liste des personnages décédés (avec un image pour chaque), ça pourrait à mon avis faire une bonne idée de dossier.

Au fait, du coup pendant que le topic est re-upé, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait me partager son avis quant à mon idée suggéré il y a 3 mois ? Sourire
Je suis pas contre dans l'absolu, après faut savoir que pour faire ça on va être obligé de créer des groupes, donc il y aura des groupes de 1 personne. J'ai peur que ça devienne un peu le bordel au bout d'un moment, surtout qu'il n'y a que les admins qui peuvent modifier les groupes et donc si vous voulez changer, vous pourrez pas le faire vous-même et vous devrez embêter un admin.
Journalisée
-Chris-

Cœur de pirate <3

« Répondre #1940 le: Novembre 06, 2016, 12:41:35 »

j'ai une belle suggestion Sourire

c'est d'avoir des forums et topics en favoris Sourire

bien non ?
« Dernière édition: Novembre 06, 2016, 23:27:28 par -Chris- » Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1941 le: Novembre 07, 2016, 17:57:18 »

Tu veux dire, s'il y a un sujet que tu aimes particulièrement, tu serais prévenu si quelqu'un mettait un nouveau post ? Parce que si c'est ça, ça existe déjà.
Journalisée

Régis
-Chris-

Cœur de pirate <3

« Répondre #1942 le: Novembre 07, 2016, 20:11:57 »

Non afficher une liste avec les forums favoris et forums dans notre profil Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 07, 2016, 20:14:10 par -Chris- » Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #1943 le: Novembre 07, 2016, 22:41:18 »

Je suis pas contre dans l'absolu, après faut savoir que pour faire ça on va être obligé de créer des groupes, donc il y aura des groupes de 1 personne. J'ai peur que ça devienne un peu le bordel au bout d'un moment, surtout qu'il n'y a que les admins qui peuvent modifier les groupes et donc si vous voulez changer, vous pourrez pas le faire vous-même et vous devrez embêter un admin.
[/quote]
Hey merci d'avoir répondu Grima&ccedil;ant ! Ouais je comprends, c'est vrai que j'avais pas vraiment exploité cette idée-là sous cette angle. D'autant qu'un groupe pour pas mal de membres ça finira en effet rapidement à devenir un gros bordel Souriant !
Journalisée

Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #1944 le: Dcembre 18, 2016, 13:20:14 »

Hello, ce n'est pas vraiment une idée mais une question que je vais vous poser, est ce possible de voir toutes  les anecdotes passés sur le site? Car j'en ai rater pas mal et je ne sais pas si c'est anecdote quotidienne sont par la suite enregistré sur le site.
Merci de me répondre!  Clin d'oeil
Journalisée

Yo
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1945 le: Dcembre 19, 2016, 17:57:05 »

Non, il n'y a pas moyen pour le moment, et j'aime moyennement l'idée. Après, pouvoir revoir celles, disons, de la semaine, ce serait ptet pas mal.
Journalisée

Régis
Alan27
Super vice-président

« Répondre #1946 le: Dcembre 21, 2016, 22:59:18 »

Non, il n'y a pas moyen pour le moment, et j'aime moyennement l'idée. Après, pouvoir revoir celles, disons, de la semaine, ce serait ptet pas mal.

Mais du coup vous en faites quoi des anecdotes passées ? Vous les effacez, vous les gardez pour les ressortir plus tard ou bien pour un projet futur ?
Journalisée
-Chris-

Cœur de pirate <3

« Répondre #1947 le: Dcembre 22, 2016, 15:10:48 »

Ajouter un sondage ça serai bien comme idée !
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1948 le: Dcembre 24, 2016, 00:45:31 »

Mais du coup vous en faites quoi des anecdotes passées ? Vous les effacez, vous les gardez pour les ressortir plus tard ou bien pour un projet futur ?
Non elles reviendront aléatoirement quand on aura fait le tour des quasi 500 qu'il y a (même si j'en rajoute de temps en temps pour retarder ça).
Journalisée

Régis
Ilario
Super vice-président

Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.

« Répondre #1949 le: Aot 23, 2017, 21:01:35 »

Bonsoir, ce n'est pas du tout une idées pour le site mais je n'ai pas trouvé de sujet adequat, et je n'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour cette question. Serait-il possible de changer mon pseudo sur le site (pas sur le forum) qui est "Scarfaceuh" en "Ilario" ? Car il n'est pas toujours évident pour moi de retrouver mon nom d'utilisateur de connexion étant donné que ce pseudo date de 2013, de plus les lecteurs des critiques du site mettrons + une identité sur mon pseudo "Ilario" que celui de "Scarfaceuh". Merci d'avance Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !