Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Ilario

Hello, j'ai vu qu'il y avait un classement sur le site du meilleur réalisateur. Le classement est fait à partir de la moyenne de l'épisode sur le site pour chaque réalisateur, mais ne serait il pas bien de faire un classement individuel pour chaque membre afin que chacun puisse voir qui est son réalisateur préféré et pas voir le meilleur réalisateur commun ?

Egnouth

Faire les scriptes des épisode des saison 20 a 26 en francais
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Naglafar

Citation de: Egnouth2009 le  2 Nov 2018, 10:03
Faire les scriptes des épisode des saison 20 a 26 en francais

Bonne idée! Tu veux le faire ?

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Naglafar

C'est pas une idée... tu crois qu'on a pas déjà eu cette idée ? Si on le fais pas c'est juste parce que c'est hyper long et pénible à faire d'où mon message ironique

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Arthur MD

C'est pas trop une idée mais plutôt une remarque.

Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.

Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.

Merci.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Naglafar

Citation de: Arthur MD le 26 Mar 2019, 16:30
C'est pas trop une idée mais plutôt une remarque.

Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.

Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.

Merci.

Les images proviennent de la rubrique "Captures d'écran". Ces captures ont été générées automatiquement à raison de une image toutes les 5 secondes. Donc le seul moyen pour qu'elles n'aparaissent plus serait de sélectionner manuellement toutes les images qui apparaissent dans plusieurs épisodes. Etant donné qu'il y a plus de 150 000 images en tout, c'est un travail titanesque, pour ne pas dire impossible. Un travail en amont est déjà fait pour retirer les images style un plan de la maison Simpson, mais il peut y avoir des oublis et pour les premières saisons, j'avais pas encore le réflexe de le faire.

La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu as le doute entre 2 épisodes dans lesquels cette image apparaît, tu peux toujours afficher les captures d'écrans des 2 épisodes en question et regarder parmis toutes les images, dans quel épisode on retrouve exactement la même image que celle du quiz. Il y a fort à parier que tu ne la trouve qu'une seule fois.

ChrisPlayer24

Je pense que c'est une bonne idée de classer les critiques sur les épisodes par ordre plus vieux au plus récent.. :)

Car tout est mélanger..

The Reg

Elles sont classées par longueur, car il y a beaucoup de membres qui n'ont mis parfois qu'un simple mot genre "super" ou "nul", là, celles mises en avant en disent plus.

Arthur MD

Citation de: Naglafar le 27 Mar 2019, 12:45
Citation de: Arthur MD le 26 Mar 2019, 16:30
C'est pas trop une idée mais plutôt une remarque.

Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.

Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.

Merci.

Les images proviennent de la rubrique "Captures d'écran". Ces captures ont été générées automatiquement à raison de une image toutes les 5 secondes. Donc le seul moyen pour qu'elles n'aparaissent plus serait de sélectionner manuellement toutes les images qui apparaissent dans plusieurs épisodes. Etant donné qu'il y a plus de 150 000 images en tout, c'est un travail titanesque, pour ne pas dire impossible. Un travail en amont est déjà fait pour retirer les images style un plan de la maison Simpson, mais il peut y avoir des oublis et pour les premières saisons, j'avais pas encore le réflexe de le faire.

La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu as le doute entre 2 épisodes dans lesquels cette image apparaît, tu peux toujours afficher les captures d'écrans des 2 épisodes en question et regarder parmis toutes les images, dans quel épisode on retrouve exactement la même image que celle du quiz. Il y a fort à parier que tu ne la trouve qu'une seule fois.

150 000 images, ah oui quand même !
Merci pour la réponse.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24

Faudrait refaire les profils, impossible d'ajouter beaucoup de personnage préféré sur son profil..

ChrisPlayer24

Changer le bouton "soumettre" par le mot "poster" ça serait bien non ?  ;D

The Reg

Je ne vois pas pourquoi. Soumettre une idée, un propos...

Démon

Mettre un endroit où repose les fan fic des Simpson
༼ つ ◕_◕ ༽つ