Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Désolé du Triple Post

Un site que je consultais a fermer leurs vidéos surement à cause de la fermeture de MegaUpload.
Donc sa prendra surement pas mal de retard à moins que l'on peu me fournir l'épisode par MP pour que je puisses finir.


                             

Tosay

Je poste un message pour éviter un "Désolé du Quadruple Post"

P'Tite précision : Quand tu édites un message, il est considéré comme "nouveau message" pour les autres membres de ce forum .Donc pas la peine de faire une triplette ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Je propose que dans " profil " " texte personnel " la grandeur ( longueur ) d'écriture sois aussi grande que par exemple " Titre du site web " car je trouve que c'est assez court non ?( l'espace ) .

homey

#933
Citation de: Simpson-Collection17 le  5 Fév 2012, 14:21
Je propose que dans " profil " " texte personnel " la grandeur ( longueur ) d'écriture sois aussi grande que par exemple " Titre du site web " car je trouve que c'est assez court non ?( l'espace ) .

Hein ?

Sinon je propose d'actualiser la bannière pour le 500eme épisodes.
Voilà ce que ça donnerais :



Et dans la bannière : Banniere 500ep,Taille réel.



Statham17

La barre pour ecrire sous notre image de profil je voulait savoir si l'espace d'écriture pourrait être aussi grand que la barre dans " titre du site " dans profil . Car elle est assez courte et si on veut marquer une bonne phrase on est un peu coincé .

Sinon bien pour le " 500 " .

Charles Montgomery Burns

What ? Je comprends rien, SC17.

Sinon, bonne idée, Homey, mais faudrait que ce ne soit que pour une courte durée, disons, 3 semaines, pas plus. A la limite, ce serait peut-être mieux de l'avoir sur le site que le forum, tout le monde pourra le voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#936
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Fév 2012, 14:51
What ? Je comprends rien, SC17.

Sinon, bonne idée, Homey, mais faudrait que ce ne soit que pour une courte durée, disons, 3 semaines, pas plus. A la limite, ce serait peut-être mieux de l'avoir sur le site que le forum, tout le monde pourra le voir.

Oui en effet on peut l'appliqué au 2. ;)
A vrai dire j'ai voulue faire comme NHC, mais avec le style de TSP. ;)



Like that :


Statham17

cool  ;)

Pour mon histoire  :D

( avant pouvoir j'ai oublier le mot " pour " )


Charles Montgomery Burns

Aaaah, j'aime beaucoup, là, c'est clair et net, et juste parfaitement intégré dans le décor. Excellent, vraiment très bon. Tu roxx du poney, Homey.

SC17, je pense que les signatures sont déjà suffisantes pour ce genre de choses, je préfère que ça reste de la sorte, ça évitera de surcharger les profils.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

50 caractères je pense que c'est assai suffisant pour mettre sous l'avatar. ;)
Après je sais pas ce que tu voulais écrire...électro-encéphalographiquement ? :D

Jσнη Đoгıαπ

Je penses suffisant également.
Homey très bon boulot pour le "500 EPISODES" on devrais le laisser jusqu'à la fin de la diffusion au Etas-Unis de la saison 23.


                             

homey

Quelqu'un a demander a Nag' ? ???

Bart78

Personne n'a demandé je pense. J'pense qu'il faut attendre que Nag' passe par là ;)

homey

La section Info Plus n'est plus Mise a jour depuis longtemps maintenant, je suppose que c'est parce que maintenant la majorité des informations sont posté dans l'accueil.
Alors pourquoi est elle encore présente dans le haut de la liste ? ??? ;)

Bart78

Citation de: Homey le 14 Fév 2012, 17:38
Alors pourquoi est elle encore présente dans le haut de la liste ? ??? ;)
Les admins ne l'ont tout simplement pas enlevée car elle peur resservir un jour ou l'autre ;)