Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

C'est surtout pour pouvoir toujours accéder aux anciennes infos.

homey

Merci a H2B pour toute les MAJ. ;)

H_2_B

Citation de: Homey le 19 Fév 2012, 12:20
Merci a H2B pour toute les MAJ. ;)

Mais de rien  ;) Et merci aussi à tous les membres qui ont posté des news dans le topic des actualités. Ça m'a évité d'avoir à me balader sur le net pour réunir toutes ces infos.

homey

Enjoy the Fake...;)





Enfaite je sais qu'on pourra jamais avoir une Application TSP sur Smartphone, mais pourquoi pas crée une Interface pour Smart Phone comme NHC ? ???

Statham17

Je trouve que c'est une excellente idée et le design est bien fait  ;) C'est ce qu'il me faudrait .

AlexandreLeblanc

Lde truc pour phone de NHC c'est de la merde et je préfère la vrais version sur mobile.  Cependant, ils vont sortir une vrais application au cours de l'année :)

paolo98

Citation de: Puppy Goo Goo le 22 Fév 2012, 21:41
Lde truc pour phone de NHC c'est de la merde et je préfère la vrais version sur mobile.  Cependant, ils vont sortir une vrais application au cours de l'année :)
Cool ! Comment sais-tu ça ?

homey

Citation de: paolo98 le 28 Fév 2012, 18:29
Citation de: Puppy Goo Goo le 22 Fév 2012, 21:41
Lde truc pour phone de NHC c'est de la merde et je préfère la vrais version sur mobile.  Cependant, ils vont sortir une vrais application au cours de l'année :)
Cool ! Comment sais-tu ça ?

Bah il est sur NHC^^
Arrête un peut de flooder SVP... ::)

AlexandreLeblanc

C'est pas vraiment du flood, il ne fait que demander une question ;)

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 28 Fév 2012, 22:43
C'est pas vraiment du flood, il ne fait que demander une question ;)

On voit que c'est le genre de questions juste pour faire des posts^^
Je vois pas en quoi ça peut être intéressant d'avoir une telle information, en plus ça coule de source...

Sam Lescasse

Citation de: Homey le 28 Fév 2012, 22:56
Je vois pas en quoi ça peut être intéressant d'avoir une telle information, en plus ça coule de source...
Moi j'aime bien savoir les sources d'une info. C'est plus pratique, je trouve. ;)

Citation de: Homey le 28 Fév 2012, 22:56
en plus ça coule de source...
Pas pour Paolo apparament.

Il ne faut pas voir du flood partout.
Et puis, ça réveille un peu de toute façon. :D

paolo98

Homey, c'est pas du tout du flood. Sam Lecasse a raison, ALB a raison, c'est une question et j'aimerais les sources. Je fais pas ça pour avoir des posts. Et dit pas que ce message est un flood car c'est ma réponse à ta question, c'est tout  ;)

homey

Citation de: paolo98 le 29 Fév 2012, 16:41
Homey, c'est pas du tout du flood. Sam Lecasse a raison, ALB a raison, c'est une question et j'aimerais les sources. Je fais pas ça pour avoir des posts. Et dit pas que ce message est un flood car c'est ma réponse à ta question, c'est tout  ;)

En tout cas tu flood ailleurs.
Ce n'est pas directement contre toi, mais je n'aime pas cette attitude. ;)

Naglafar

#958
Je pense qu'on est pas prêts de faire une application iPhone, je vais vous dire pourquoi :


  • Ces voleurs d'Apple demandent un prix exorbitant, rien que pour être référencés sur l'App Store, ça coute 80€/an. Et c'est uniquement le référencement de l'application, ça ne prend pas en compte l'hébergement. Un peu comme si on devait payer pour que le site soit présent sur Google...
  • Apple, comme toujours, a ses propres formats propriétaires. Les applications doivent être développées en utilisant leur langage de programmation. Je ne connais pas du tout leur langage de programmation, et étant anti Apple (je crois que vous l'avez remarqué ::)), je n'ai franchement pas envie de l'apprendre. Il faudrait alors trouver un autre développeur.
  • Si on fait une application iPhone, il faudra aussi en faire une pour Android voire même pour Windows Phone. Et on augmente les coûts (bien que c'est beaucoup moins cher d'être présent dans l'Android Market), et on augmente les développements car le langage de programmation est différent (bien que Android, eux, utilisent un langage bien connu : le Java. Oui vous l'aurez compris je préfère Android :))
  • Sachant que tous les smartphones peuvent aussi aller sur internet, j'estime que l'intérêt d'une application est très réduit. On pourrait à la limite faire une version mobile épurée avec juste l'essentiel

Bref, vu tout ses points, j'espère vous avoir convaincu que créer une application mobile du site aurait un coût financier élevé et demanderait beaucoup de temps pour finalement un intérêt assez limité. Maintenant, si quelqu'un sait développer des applications iPhone et qu'il paye déjà pour un espace sur l'App Store, alors je dis pas non, du moment que j'ai rien à faire et rien à payer :).

homey

Certes Naglafar je suis d'accord, mais ce que je demandais c'était de crée une interface pour smart-phone ? ???
Beaucoup de site on cette fonction, notamment NHC. ;)