Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Naglafar le  9 Mar 2012, 10:08
On pourrait à la limite faire une version mobile épurée avec juste l'essentiel

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'pense que ce serait également sympa si on mettait à disposition de chaque topiképizod un sondage  en mode NHC. Le concept me plaît beaucoup, c'est dommage que personne n'y ait pensé avant. Ou si c'est le cas, c'est dommage que l'idée ait été refusée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je suis pour cette idée, CMB.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi j'y avais déjà pensé mais jamais proposé.  J'adore.

Bart78

Ouais, c'est vrai que c'est une bonne idée un sondage pour noter les épisodes comme sur NHC.

Naglafar

Je ne suis pas contre mais les sondages doivent être créés à la main. Donc si quelqu'un est motivé pour créer tous les sondages je dis oui mais faut vraiment être motivé :P

Par contre on peut déjà le faire pour les nouveaux épisodes, par contre faut être modérateur pour pouvoir le faire.

Voli der Bär

C'est pas l'inverse? Être mod pour éditer les anciens épisodes?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Naglafar a pris l'idée des sondages en considération. Il a donc décidé de nommer ALB modérateur de la section Épisodes en plus de Regismo et moi-même pour aider à la création des différents sondages.

On n'a pas encore discuté du comment on allait les faire mais on va probablement commencer par les épisodes les plus récents avant d'en revenir aux premières saisons.

Bart78

C'est une très bonne décision ! Bonne chance à vous deux !

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

#970
Après une paresse de ma part ;D et de boulot voici ma bonne nouvelle.

OYE OYE !!

Jσнη Dσr¡αп aura bientôt fini le script sur l'épisode 02 de la saison 18 "Les Baguettes Magique"
Après un.... court arrêt de la retranscription de cette épisode qui aura duré... heum...  3 mois ce samedi, où je l'enverrai au grand gagnant Lenny Bar, Naglafar une prochaine fois, tu m'en veux pas hein ? ;D
Il faut faire au moins une retranscription pour savoir à quel point le courage de Lenny Bar est énorme et je tiens à le remercier encore une fois pour toutes ces retranscriptions qu'il a put faire ;)


                             

Maxou

J'aurais un idée pour le forum.
Faudrait organiser des projets, en effet j'ai remarqué que des membres postait de bon fan scripts.
On pourrait organiser, en utilisant la base de données de Framegrabs, un concours de celui qui adaptera le mieux un fanscript en planche de bande dessiné.
Cela donnerait un peu plus de vie au fan script et ça pourrait être marrant !
Retrouvez moi sur...<br />Youtube | Daylimotion | Wat.tv<br />Site Web | Flux RSS | Cyneo-std@hotmail.fr | Facebook

Voli der Bär

Bon. Je lui ai parlé, Krusty fou a bien changé, je propose qu'on le déban.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

#973
Je ne sait pas comment il était sur le forum mais je sais qu'il était insupportable sur le site, en particulier dans ses commentaires ou dans ses critiques où il mettait 20 en disant "bwaaaahh !"
Après je suis pas contre.

Maurry Christmas!

En tout cas maintenant il est parti du site et est allé migré sur SC où ils nous emmerdent. C'est pour ça que je ne vais plus souvent sur SC.