Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Bart78

Très bonne idée Jackass !

Jσнη Đoгıαπ

#1021
Quand j'ai retranscris l'épisode "Les baguettes magiques" (Lenny j'attends encore ta publication ;D) j'ai regardé dans "Retranscription" et ceux qui n'étais pas écrit en gras. Cela met à peu près le même temps donc je sais pas si l'idée va être prise en compte mais sinon bravo pour avoir fais la liste quand même ^^.
Par contre pour l'idée des personnes qui sont en cours de retranscription sa sa peu passer et en tous cas je l'espères ;)


                             

Maurry Christmas!

Moi je retranscrit Histoire d'eau saison 17  :)

Naglafar

@Jackass : Normalement Lenny tient une liste à jour des scripts non retranscrits et ceux qui ont été réservés. En tout cas c'était vrai il y a quelques années. Maintenant que Lenny s'occupe moins du site, je ne sais pas si cette liste est toujours à jour, il faudrait lui demander. Mais effectivement ça serait pas mal que cette liste soit rendue publique afin qu'on sache plus facilement qui fait quoi et quels épisodes sont disponibles.

Voli der Bär

Au fait, vous êtes super stricts avec Krusty fou, mais avec Lucas vous le laissez venir ici alors que son ban n'a pas expiré en fait?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Lucas est revenu ? (En même temps, même Lucas, pas sûr qu'il ait fait pire que Krusty fou)

Et on est sévères mais juste avec Krusty fou.

Charles Montgomery Burns

Oh non, ne pousse pas le bouchon trop loin non plus. Luca a fait bien pire que Krusty fou.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Au fait, vous êtes sûr que Comic Book guy n'est pas Krusty Fou ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2012, 16:27
Au fait, vous êtes sûr que Comic Book guy n'est pas Krusty Fou ?

Non, je pense que c'est Sam Szlack ou encore ilarioSIMPSONilario   ;) :(

Tony.

Non, Krusty Fou ne peut plus venir sur le forum même avec d'autre compte je crois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Quoi ??!? Moi CBG ? Un moment j'ai dialogué avec lui sur le chat ! Je croit que Regisimo était là. Mais CBG est Homer Mordag et Krusty le Clown...

Maurry Christmas!

Désolé, c'était une connerie de ma part de dire ça. Tu dois m'haïr à mort  :-\ Tu vas me pardonné  ???

Sam Szlack

#1032
la hache dans le c... Mais non, je ne te hais pas, pitit Maurice !
J'envoie un SMS a Dieu pour qu'il te pardonne ton péché !
 ;)

AlexandreLeblanc

Nous devrions ajouté une option avec laquelle on pourrait aimé le commentaire de quelqu'un.  Au moins on aurait pas à avoir peur de dire au membre qu'un est d'accord puisqu'en l'écrivant, ça passe un peu pour du floode.  Aussi, cette option est présente sur pratiquement tous les forums que je fréquente.  Bien-sûr, si c'est trop compliqué, laissez faire, mais sinon ce serait une excellente idée.

beniboy97