Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mai 2012, 23:19
Nous devrions ajouté une option avec laquelle on pourrait aimé le commentaire de quelqu'un.  Au moins on aurait pas à avoir peur de dire au membre qu'un est d'accord puisqu'en l'écrivant, ça passe un peu pour du floode.  Aussi, cette option est présente sur pratiquement tous les forums que je fréquente.  Bien-sûr, si c'est trop compliqué, laissez faire, mais sinon ce serait une excellente idée.

Oui mais je crois que l'idée était dépassé ?

Cletus Scorpio

Ça avait été propose déjà, et ca faisait trop Facebook donc même si en soi l'idee n'est pas mauvaise, moi ca ne me plait pas plus que ça.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée ALB ;)

Jσнη Đoгıαπ

Bah je suis comme Cletus. Bien mais vraiment sans plus.


                             

Sam Szlack

On pourrait avoir un espace membre sur le profil, pour mettre des photos, etc...

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg128660#msg128660 date=1337204924

On pourrait avoir un espace membre sur le profil, pour mettre des photos, etc...

Tu veut dire comme sur NHC ? Avec le Profil FB relié ?
Je sais pas trop...ça me dérangerais pas en tout cas.

Sam Szlack

Pas un profil FesseBouc relié, car si il y en a qui n'on pas FB, ce sera chiant... (Moi je ne l'ai pas)... Mais un proful inspiré de celui de chez Zuckerberg : où on peut metyre des photos, des images...

dango-shimura simpson

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg128747#msg128747 date=1337250737

Pas un profil FesseBouc relié, car si il y en a qui n'on pas FB, ce sera chiant... (Moi je ne l'ai pas)... Mais un proful inspiré de celui de chez Zuckerberg : où on peut metyre des photos, des images...

je ne suis pas pour les photos, mais les images c'est une bonne idée a conditions que ce ne soit pas des créations privées et aussi avec une signature dessus ;)

Sam Szlack

Pas obligé des photos, mais où on peut mettre pleins de trucs : images, musique...

dango-shimura simpson

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg128839#msg128839 date=1337268269

Pas obligé des photos, mais où on peut mettre pleins de trucs : images, musique...

j'approuve ton idée mais pour les images a conditions qu'elles respectent les droits d'auteur je me répète mais bon il faut quand même respecter le travail des gens.

homey

Heu, on est sur un forum pas sur un site les images publiques ou les musiques que l'ont trouve sur internet son protégé mais nous avons le droit de les publiés sur le forum.
Si ce n'était pas le cas je ne vois pas pourquoi tu aurais cette avatar ou même pourquoi le forum aurais cette bannière. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Franchement je suis contre ton idée Sam S.
On peu déjà mettre un avatar et une bannière, c'est déjà pas mal.


                             

Sam Szlack

Ok, désolé, proposition annulée... :-[

dango-shimura simpson

Citation de: Homey le 17 Mai 2012, 18:27
Heu, on est sur un forum pas sur un site les images publiques ou les musiques que l'ont trouve sur internet son protégé mais nous avons le droit de les publiés sur le forum.
Si ce n'était pas le cas je ne vois pas pourquoi tu aurais cette avatar ou même pourquoi le forum aurais cette bannière. ;)

c'est vrai, les musiques il faut les publier autre part que sur un forum, si quelqu'un voit qu'une musique qu'il a faites se retrouve sur le forum il/elle va avoir un drôle d'effet de surprise. comme les créations dont apparemment des ami(e)s ont vu leurs créations se retrouver sur un autre coin de la toile avec la signature retirée.

Tosay

Citation de: dango-shimura simpson le 17 Mai 2012, 22:28
Citation de: Homey le 17 Mai 2012, 18:27
Heu, on est sur un forum pas sur un site les images publiques ou les musiques que l'ont trouve sur internet son protégé mais nous avons le droit de les publiés sur le forum.
Si ce n'était pas le cas je ne vois pas pourquoi tu aurais cette avatar ou même pourquoi le forum aurais cette bannière. ;)

c'est vrai, les musiques il faut les publier autre part que sur un forum, si quelqu'un voit qu'une musique qu'il a faites se retrouve sur le forum il/elle va avoir un drôle d'effet de surprise. comme les créations dont apparemment des ami(e)s ont vu leurs créations se retrouver sur un autre coin de la toile avec la signature retirée.
Une image n'a rien à voir avec une musique !!

Sur les forums, on met des images d'une série TV (qui est les Simpson) mais on ne met pas les épisodes.

Pour les musiques c'est la même chose. On peut mettre l'image d'un groupe mais pas la musique. Y'a pas de D.A sur les images car au contraire, ça ne peut que leur faire de la pub.

Faut arrêter de voir des droits d'auteurs partout où il n'y en a pas

Et pour info, quand j'ai reçu un mail de la Fox France (pour mon site chezhomer.com), j'ai du retirer seulement les liens streaming de mon site mais je pouvais quand même laisser les montages vidéos Youtube, les images de la série, les infos, les news....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth