Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ok, j'ai dit qu'on oubliait mon idée !  :)
je ne vois pas pourquoi vous réagissez encore pour cette idée déjà abandonnée..

Naglafar

Un espace perso pour chaque membre ne me semble pas une si mauvaise idée, on pourrait imaginer un espace type blog ou les membres pourraient poster des photos de leur collection de produits dérivés ou des créations perso (dessins, montages, résumés d'épisodes inventés...).

Par contre faudra attendre encore un peu car c'est pas prévu dans la future version.

Statham17

C'est vrai que se serait cool  ;) Petut être changer le design du profil aussi  ;)

Si on a un espace membre on pourrait avoir les fonctions  " jaime " ou " j'aime pas " ou les commentaires ?

Sam Szlack

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Mai 2012, 12:44
C'est vrai que se serait cool  ;) Petut être changer le design du profil aussi  ;)

Si on a un espace membre on pourrait avoir les fonctions  " jaime " ou " j'aime pas " ou les commentaires ?

Voilà, c'est cela! :D Merci ! ;)
Et on pourrait aussi changer les logos de "Accueil", "recherches" etc...

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg129405#msg129405 date=1337431880

Voilà, c'est cela! :D Merci ! ;)
Et on pourrait aussi changer les logos de "Accueil", "recherches" etc...

J'avais deja proposer pour le profil au lieu d'avoir le bébé pourquoi ne pas avoir notre image de profil a nous actuel ?

Charles Montgomery Burns

Maxou avait proposé ça il y a de cela un certain temps maintenant. Il voulait que le système du site soit ergonomique, mais surtout pas sélectif, modulable pour les membres. Il voulait l'embarras du choix.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je suis très content que se soit dans la future version ;)

PS : Si t'as reçu mon MP d'il y a environ 2 semaines, répond moi ;)

Statham17

La prochaine version est prévu pour quand ? A peu près ?

Jσнη Đoгıαπ

#1058
Rentrée 2012 (si je me r'appelle bien).


                             

AlexandreLeblanc

Effectivement, Nag a dit la rentrée 2012, mais je crois que c,est vraiment une date approximative.

Sam Szlack

Et on sait ce que cette nouvelle version va avoir ? ???

Jσнη Đoгıαπ

C'est dans cette nouvelle version que les membres plus ou moins important du forum deviendront correcteur de message sur le site si je me r'appelle bien non ?


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg129754#msg129754 date=1337465717

Et on sait ce que cette nouvelle version va avoir ? ???

La communauté des administrateurs et modérateurs du forum sont au courant. On a une « section à nous » si je puis dire, et l'un des sujets en parle. Naglafar explique de manière très détaillée comment le site sera dans quelques mois. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre en espérant que Nag y arrivera.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Ha, merci ;)

Je souhaite une bonne chance à Nag ! ;)

Voli der Bär

Je propose que le forum soit accessible via les moteurs de recherche et que l'inscription soit indépendante du site.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm