Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Spectrum the Hunter le  8 Juin 2012, 09:39
Je propose que le forum soit accessible via les moteurs de recherche et que l'inscription soit indépendante du site.
Oui pas mauvaise idée, même si je pense que là aussi, si ça se faisait, il faudrait attendre la nouvelle version du site.

Voli der Bär

Citation de: H_2_B le  7 Avr 2012, 11:07
Naglafar a pris l'idée des sondages en considération. Il a donc décidé de nommer ALB modérateur de la section Épisodes en plus de Regismo et moi-même pour aider à la création des différents sondages.

On n'a pas encore discuté du comment on allait les faire mais on va probablement commencer par les épisodes les plus récents avant d'en revenir aux premières saisons.

Waaah, c'est génial tout ça, mais combien de sondages ont été créés au fait?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le 25 Juin 2012, 11:51
Citation de: H_2_B le  7 Avr 2012, 11:07
Naglafar a pris l'idée des sondages en considération. Il a donc décidé de nommer ALB modérateur de la section Épisodes en plus de Regismo et moi-même pour aider à la création des différents sondages.

On n'a pas encore discuté du comment on allait les faire mais on va probablement commencer par les épisodes les plus récents avant d'en revenir aux premières saisons.

Waaah, c'est génial tout ça, mais combien de sondages ont été créés au fait?

Bah en fait, Regismo, ALB et moi-même on a un truc incroyable qui s'appelle "Une vie." J'avais prévenu Regis et Alex que je ne pourrais me concentrer sur les sondages qu'une fois que je serai "véritablement" en vacances. C'est à dire début Juillet. Alors désolé de ne pas nous être pliés à cette exigence au moment où elle a été formulée. C'est vrai, j'aurais du faire passer mes études et mes travaux pour l'école après les sondages. Mais rassure toi, on va s'y mettre. On ne veut pas d'avantage vous faire attendre, ce serait vilain de notre part.

Voli der Bär

Ben fallait prévoir, ewi. C'est toujours les personnes qui se sont engagées pour bosser sur le forum qui n'ont finalement plus le temps.

Sinon ça c'est une excuse pour toi, les autres avaient sans doute la possibilité de commencer à inclure les sondages.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

En fait ça parait facile de créer des sondages mais en fait c'est un travail trés difficile . Il faut que dans chaque sondage il y est un petit clin d'oeil au site , c'est l'idée de départ .
Donc ça demande beaucoup de créativité et on est pas toujours créatif . Par exemple un être humain ne peut pas être créatif dans une période d'examens car il y'a trop de stress .......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Un clin d'oeil au site? Il suffit pas de mettre un sondage avec comme réponses 1, 2, 3, 4, 5/5?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Rap17 le 26 Juin 2012, 13:42
Un clin d'oeil au site? Il suffit pas de mettre un sondage avec comme réponses 1, 2, 3, 4, 5/5?

Non sinon même l'être le moins inventif de la planète le ferait ( moi ) . Il faut qu'il y 'est un peu d'originalité nom de dieu !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Donc d'après toi pour chaque sondage il nous faut des réponses différentes? Je vois pas l'intérêt.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le 26 Juin 2012, 13:53
Donc d'après toi pour chaque sondage il nous faut des réponses différentes? Je vois pas l'intérêt.

Bah, c'était prévu de faire un truc à la NHC pour que ce soit plus sympa et en rapport avec l'épisode. Sinon bien sûr, on pourrait faire un bête système de 0 à 5 mais personnellement, je trouve que ça n'a aucun intérêt.

Voli der Bär

Mais c'est bien un système de notation que vous vouliez instaurer?
Et quel serait donc l'intérêt de faire comme sur NHC?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#1075
Bah, mettre une petite phrase en plus en rapport avec l'épisode, ou à défaut la série en général, ou encore à défaut si on est vraiment pas inspiré, au moins une phrase qui traduise bien notre état d'ésprit... Ça ne rajoute rien en soi à part une petite référence sympa, c'est tout.

Maintenant on peut très bien faire 1 2 3 4 5 avec la phrase à côté, mais pas juste les notes, c'est faiblard...

H_2_B

Citation de: Rap17 le 26 Juin 2012, 14:03
Mais c'est bien un système de notation que vous vouliez instaurer?
Et quel serait donc l'intérêt de faire comme sur NHC?

Oui, c'est un système de notation. Et l'intérêt c'est juste pour faire un truc sympa plutôt que de bêtement mettre une échelle de 0 à 5.

homer vs new york

Citation de: Regismo le 26 Juin 2012, 14:10

Maintenant on peut très bien faire 1 2 3 4 5 avec la phrase à côté, mais pas juste les notes, c'est faiblard...

On voilà une idée qui mettre tout le monde d'accord Regismo !

Non ça ne fait pas faiblard mais ça fait plus faignant  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 26 Juin 2012, 14:12

Non ça ne fait pas faiblard mais ça fait plus faignant  ;D

Exactement ! Si on n'avait fait des sondages qu'avec les notes de 0 à 5, ça m'aurait donné l'impression d'un travail bâclé. Comme si je disais aux membres : "C'est bon, le voilà votre sondage. Maintenant foutez-moi la paix."

Voli der Bär

Et depuis ce temps personne n'a réfléchi à ces phrases?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm