Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Rap17 le 26 Juin 2012, 21:42
Où est le bien de parler?

Oui mais il faut savoir ou parler . Je ne vais pas discuter avec toi de cinéma dans le topic des sports  :D . Je ne dis pas qu'il faut interdire le HS , un peu de HS ne fait pas de mal mais il faut savoir stopper .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Personne ne souhaite alors voir modifier le titre "Voix Fr, Qc ou Originales" en Versions des Simpson ? :(

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Qui ne veut pas de cela ?

Moi je le veux .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Moi non plus, vu que le forum et francophone. Et que il fait la VO car, c'est la version mondiale.


                             

walid

Bonjour, j'ai eu une idée pour le site en regardant le petit avant première  de matt groening et il parlait des guests stars qui sont apparus dans la saison et je me suis dis si on pouvais faire une branche du site qui parlerai de ça

homey

Je crois qu'il y a déjà une section qui répertorie toute les Guest Star. ;)

Statham17

#1102
Pour le forum .

J'avais pensé a avoir a autre bouton " favoris " a coter de " déconnecter " sa nous ouvrirait une petit fenêtre ou l'ont verrait nos topics favoris .

Comment les ajoutés ? Facile a coter de chaque topic une petite étoile jaune qui signifie les favoris donc cliquez sur l'étoile et ce sera dans votre fenêtre " favoris ", ce qui éviterait de fouiller tout le forum pour ceux qui veulent des topics spécifique. Et pour enlever les topics en favoris on aurait une petite poubelle donc on clique dessus et sa s'enlève .

Bien sur ceci ne serait pas obligatoire ce serait un module qu'on irait chercher dans les paramètre dans profil .


2ème idée .

En dessous de chaque personne 4 petit rectangles qui servirait a noter le membre, comme sa on sait si c'est un bon membre ou pas au niveau des autres et pour les nouveaux ce serait pas mal .
On cliqueraient sur les rectangles et chaque rectangle aurait sa couleur a titré et si on tombe sur le 3ème rectangle le 2ème et le 1er serait coloré de la couleur du 2ème .

Bien sur ceci ne serait pas obligatoire ce serait un module qu'on irait chercher dans les paramètre dans profil .

1er rectangle = rouge
2ème rectangle = orange
3ème rectangle = bleu ou vert clair
4ème rectangle = bleu ou vert foncé

homer vs new york

Je ne suis pas d'accord avec ta deuxième idée SC17 , ça peut gêner quelques membres tu sais et ça peut même entraîner des départs de membres . Et puis c'est trés subjectif .
Pour ta première idée je ne suis ni d'accord ni contre , le forum est petit et on peut facilement y trouver le topic que l'on recherche . Donc je suis plutôt assez neutre .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


loloXIII

Première idée de SC17 : entièrement pour : ça rajoutera aussi un côté "pratique" pour tout les membres... ;)

Deuxième idée : neutre : je pense que, comme l'a si bien préciser HvsNY, ça pourrait entrainer des conflits...
Mais, au moins on pourrai se faire une (petite) idée de chaque membres (bien que l'on peut se la faire en regardant ses messages postés...) ! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 14:40
Je ne suis pas d'accord avec ta deuxième idée SC17 , ça peut gêner quelques membres tu sais et ça peut même entraîner des départs de membres . Et puis c'est trés subjectif .
Pour ta première idée je ne suis ni d'accord ni contre , le forum est petit et on peut facilement y trouver le topic que l'on recherche . Donc je suis plutôt assez neutre .
Exactement du même avis, totalement contre pour la deuxième, je ne vois pas comment on pourrait juger un membre objectivement.
Pour la première, je pense que l'accès aux topics n'est pas particulièrement long donc des favoris ne seraient pas très utiles.

Voli der Bär

Oui SC, discriminons les gens, très bonne idée.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Pourquoi pas des fonctions " j'aime " et "j'aime pas " pour chaque commentaire , ainsi chaque membre votera pour " l'utilité " du commentaire ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Non mais le problème avec les notes des membres, ce que vous risquez d'être jaloux de moi  8)


HVSNY a bien résumé, les sujets on sait ou ils sont, pour un forum avec plein de threads c'est pratique, la je vois pas l'intérêt. Et les notes, ben c'est une très mauvaise idée tout simplement.


J'aime/j'aime pas pour les commentaires: on n'est pas sur Facebook.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage