Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homer vs new york

Non Cletus je pense plus à un système à la " Comment ça marche.net " et non à Facebook . On pourra voter pour l'utilité du commentaire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Le truc c'est que ça limitera le nombre de messages sur le forum cette histoire de Likes, Prenons un exemple. Si quelqu'un post une image dans imageboard, les membres aurons tendances à juste cliquer sur j'aime ou j'aime que de pendre la peine de rédiger une réponse.

Enfin personnellement avant j'était plutôt pour mais c'est vrai que en y repensant ça va pas apporter grand chose. ;)

Statham17

Pour les notes de membres personnes ne saurait qui a voté . Après sa oblige certaine personne a changer de comportement . Car on pourrait annuler son vote et en remettre un autre .

homer vs new york

Je ne vois pas en quoi ça limitera le nombre de messages . Un membre peut trés bien cliquer sur " j'aime " et poster un commentaire pour montrer son appréciation car on ne peut pas voir les gens qui ont " aimé " , ainsi en postant il s'identifiera  ;).

Maintenant parlons de l'utilité et ben c'est évident , ça limitera encore un peu plus le flood  , le troll , les messages qui poussent à la haine ........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Cette idée avait déjà été proposé et j'étais pour ;)

homer vs new york

Ah bon , et bien je la re-propose  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

SC: comme les juifs qui devaient porter l'étoile? Mais c'est une excellente idée, ça!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 15:33
SC: comme les juifs qui devaient porter l'étoile? Mais c'est une excellente idée, ça!

Ouh la attention les raccourcis borderline...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Je vois ça exactement comme ça, moi. T'es pas bien, on te fais porter des signes distinctifs pour qu'on t'évite.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 15:37
Je vois ça exactement comme ça, moi. T'es pas bien, on te fais porter des signes distinctifs pour qu'on t'évite.

Desoler je voyait pas sa comme sa moi c'était pour voir les bon et les moins bon membres c'est tout .

homer vs new york

Tu y vas un peu trop fort Rap17 , c'est juste un système de notation hein .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 15:39
Tu y vas un peu trop fort Rap17 , c'est juste un système de notation hein .

Exactement HVSNY

Voli der Bär

Donc vous, ça vous choquerait pas de voir ce système mis en place. Très bien.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 15:41
Donc vous, ça vous choquerait pas de voir ce système mis en place. Très bien.

Tu n'est pas obligé de le mettre ce serait une option et tu peut l'enlever quand tu le souhaite ;) .

homer vs new york

Enfin , être choqué je ne pense pas . Mais je suis contre par contre , je ne vois juste pas la raison de cette comparaison .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)