Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Ce qui me gêne, c'est juste que le système existe. Ca va vraiment pourrir la réputation du forum.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 15:44
Ce qui me gêne, c'est juste que le système existe. Ca va vraiment pourrir la réputation du forum.

Et oui c'est pour ça que je suis contre .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

contre et contre

1°) On est pas là pour savoir qui est LE meilleur membre du forum (et y'a déjà un topic pour ça !) et
CitationCa va vraiment pourrir la réputation du forum.

2°) On a en moyenne une dizaine de topics mis à jour en 24H. Je pense pas que le "favoris" soit indispensable. Et trop de rajout n'est pas bon pour le forum

Petit idée pour le forum :

Rajout d'un "lien Dailymotion" ?? c'est possible ?? :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Au pire, SCity, ils ont direct un lien [video] [/video] ou tout les liens des vidéos passe.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Oui, ce serais vraiment bien. :)

homer vs new york

Oui c'est vrai , il n'y'a pas que Youtube dans la vie !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Wahou, les retours sont toujours bons avec les idées de Sc17, dites donc. Je suis pour la première idée, pour des raisons qui ont déjà été exposées et parce que je pense que sur 1000 topics, dont une centaine doivent être actifs, y'en a bien une bonne dizaine que j'aimerai mettre en valeur. En plus de ça, aller check ses favoris dès qu'on arrive sur le forum peut devenir un automatisme et pousser les gens qui participent à des tournois à ne jamais oublier de voter. Et puis, j'aime bien l'idée de mettre en valeur nos fils de discussion préférés sur notre profil.

La seconde idée, je n'y suis pas totalement opposé dans le sens où ça peut conduire à certains membres à se comporter autrement, mais dans un autre sens, je pense que ceux qui ne sont pas aimés ici... n'en ont rien à foutre de ne pas être aimés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

L'idée des favoris est exellente !! :) J'adhère !

L'autre, ben ceux qui n'aime pas certains membres peuvent mettre de mauvaises "notes"... :-\

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2012, 18:40

La seconde idée, je n'y suis pas totalement opposé dans le sens où ça peut conduire à certains membres à se comporter autrement, mais dans un autre sens, je pense que ceux qui ne sont pas aimés ici... n'en ont rien à foutre de ne pas être aimés.

Certes il y' a des membres qui font exprès de ne pas se faire aimés mais il y'en a d'autres qui croient qu'ils sont aimés mais en fait non . Des fois ils se font détestés sans vouloir l'être !
Ça pourrait inciter certains membres à quitter le forum alors que le forum est dans une période difficile  ( bien que ces derniers mois il y'a une certaine amélioration ). Et puis si tu n'aimes pas un membre il faut le lui dire en face , je trouve ça un peu " lâche" ces votes .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

walid

moi je n'aime pas dutout l'idée car elle est trop discriminatoire et je voudraius faire une section ou se trouvera toutes les guests stars qui sont apparus dans la serie avec l'épisode dans lequel ils sont apparus

homer vs new york

Citation de: walid le  1 Juil 2012, 19:23
moi je n'aime pas dutout l'idée car elle est trop discriminatoire et je voudraius faire une section ou se trouvera toutes les guests stars qui sont apparus dans la serie avec l'épisode dans lequel ils sont apparus

Il y'a déjà une section comme ça Walid . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

walid

elle est ou la section svp ?

Statham17

Bon ben oublions la 2eme c est vrai qu finalement elle est pas terrible mais pour la 1ere ce serait quoiw comme reponse definitive ?

homer vs new york

Citation de: SC17 le  1 Juil 2012, 19:41
Bon ben oublions la 2eme c est vrai qu finalement elle est pas terrible mais pour la 1ere ce serait quoiw comme reponse definitive ?

Et bien relis tout les messages plus-haut et tu te feras une petite idée sur notre appréciation pour ton idée  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

walid

elle est ou la section guest stars svp