Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le  1 Juil 2012, 19:41
Bon ben oublions la 2eme c est vrai qu finalement elle est pas terrible mais pour la 1ere ce serait quoiw comme reponse definitive ?

Yes, week end.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je serais pour la première et contre la seconde pour des raisons déjà évoquées.

homer vs new york

Vous pouvez répondre à Walid , il me fait de la peine un peu  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 22:41
Vous pouvez répondre à Walid , il me fait de la peine un peu  ;D .
Je pense qu'il a compris avec toutes nos réponses.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2012, 22:43
Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 22:41
Vous pouvez répondre à Walid , il me fait de la peine un peu  ;D .
Je pense qu'il a compris avec toutes nos réponses.

Quelles réponses ? Il n'y'a eu aucune réponses . ( à pars mes réponses mais je les trouve inutiles ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

On lui a pas dit que c'était déjà présent sur le site ?

homer vs new york

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2012, 23:06
On lui a pas dit que c'était déjà présent sur le site ?

Oui mais il veut voir la section .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Ben perso moi je les vois pas, ni dans "dossiers", ni dans "listes", ni dans "pages blanches", ni dans "personnages". Apres, j'avoue que je n'ai pas cherche longtemps.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Oui moi aussi je ne vois rien , c'est pour ça que je dis qu'il faut que quelqu'un lui réponde .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

walid

qui peut mettre cette section sur le site

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


walid

je t'enverrais des messages rap 17 pour les celebrités

walid

la section guest star sera disponible quand ?

Voli der Bär

Bientôt.


Way j'avais proposé dans Avis à TSP de diviser "sports et technologies", parce que ça à rien à voir surtout, wala jpense que ça suffit %)
ça serait bien aussi d'avoir plus de smileys, car ce forum en a peu je trouve. C'est juste pour le lol.
Et puis faudrait penser à refaire les règles du forum, parce que c'est dépassé, et qu'on a changé de mentalité surtout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm