Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Statham17

C'est obliger d'être payant  ??? ( après c'est une idée comme une autre je ne suis pas un geek sur les ordis je ne connais pas tout d'eux ;) )

Bart78

Un serveur, en soit oui. C'est comme si t'achetais un disque dur externe gratuit. En soit, c'est pas possible.

Statham17

Citation de: Bart78 le 25 Août 2012, 21:37
Un serveur, en soit oui. C'est comme si t'achetais un disque dur externe gratuit. En soit, c'est pas possible.

Ah ok , bon ben tampis  :-\

Sam Szlack

J'ai une idée.

Ce serrais une sorte de parainnage non obligatoire. Un membre, si il le veut, peut choisir un parrain (mais avec qui il s'entend très bien et qui est plus agé). Ce parrain et son "filleul" seront plus proches, avec qui ils pourraient avoir un topic/un endroit spécial/par MP discuter, en toute sérenitié pour apprendre plus a ce connaître, se conseiller, parler de choses qu'ils ne préfefent pas dire aux autres, apprendre, connaitre via le parrain, et cela loin des regards des autres. :)
Sur le profil (peut être en dessous de l'avatar marqué en couleurs différentes, qui est son parrain/filleul.


Qu'en dites vous ?

Tony.

Ca ressemble beaucoup à SCity où ils peuvent se marié et avoir des enfants. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 26 Août 2012, 23:27
Ca ressemble beaucoup à SCity où ils peuvent se marié et avoir des enfants. ^^

Se marié et avoir des gosses ? :D Là n'est pas mon idée.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Oui il y a les MP mais c'est bien pensée on peut dire que je suis pour ( après ne serait-ce pas trop compliqué ? )

Sakunator

L'idée me plaît bien surtout par rapport aux nouveaux membres qui font souvent n'importe quoi. Et puis ça pourrait faire des binômes sympas :D (fin sauf si le filleul ou le parrain serait trop absent!) Mais ça peut peut-être s'arranger avec un bref questionnaire.

General_Otaria

Ca à l'air pas mal ton idée Sam.

Au fait ce serait bien de pouvoir changer la couleur de son pseudonyme ,n'est-ce pas ?
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

username_error

Je pense pas, on ne saurait plus qui est admin, modo, médiateur ou membre.

loloXIII

Citation de: General_Otaria le 29 Août 2012, 07:08
Au fait ce serait bien de pouvoir changer la couleur de son pseudonyme ,n'est-ce pas ?
Entièrement contre ! ;)
Et la raison est la même qu'Alix l'a dit...

General_Otaria

Citation de: LoLo~I3 le 29 Août 2012, 10:34
Citation de: General_Otaria le 29 Août 2012, 07:08
Au fait ce serait bien de pouvoir changer la couleur de son pseudonyme ,n'est-ce pas ?
Entièrement contre ! ;)
Et la raison est la même qu'Alix l'a dit...

Ah  bon désole  :-[  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

paolo98

Je suis neutre pour ton idée Sam ;)


username_error

Citation de: General_Otaria le 29 Août 2012, 12:18
Citation de: LoLo~I3 le 29 Août 2012, 10:34
Citation de: General_Otaria le 29 Août 2012, 07:08
Au fait ce serait bien de pouvoir changer la couleur de son pseudonyme ,n'est-ce pas ?
Entièrement contre ! ;)
Et la raison est la même qu'Alix l'a dit...

C'est pas grave, hein ^^

Ah  bon désole  :-[  :)