Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: IlarioDark le  8 Sep 2012, 11:45
Citation de: Naglafar le  8 Sep 2012, 09:39
Mauvaise idée, déjà j'aime pas l'idée de restreindre certaines pages à seulement quelques membres, je n'y vois absolument aucun intéret et en plus ça va pousser les membres à flooder pour changer de rang.

PS : Tu pourrais faire des phrases avec sujet, verbe et complément ? Ca te prendrait à peine 10 secondes de plus ça nous éviterait de devoir lire 3 fois ta phrase pour comprendre ce que tu veux dire.

Eu oui je crois que ta raison,tu as même raison par contre j'ai une autre idée on pourrait ouvrir une page des résultat pour éviter de les mélenger avec les jeux même si les résultats font partie des jeux c'est pour pas tout emmmeler?

Moi j'ai une idée: arrête de proposer des idées.

loloXIII

C'est sympa de la part du Big Boss "The Simpsons Park" d'avoir crée la section sur la Saison 24 dans "Les épisodes" ! ;)
Mais il faudrait mettre le numéro des saisons dans l'ordre croissant... ;)

Tosay

#1232
Citation de: Kevallen20 le  9 Sep 2012, 16:39
Citation de: IlarioDark le  8 Sep 2012, 11:45
Citation de: Naglafar le  8 Sep 2012, 09:39
Mauvaise idée, déjà j'aime pas l'idée de restreindre certaines pages à seulement quelques membres, je n'y vois absolument aucun intéret et en plus ça va pousser les membres à flooder pour changer de rang.

PS : Tu pourrais faire des phrases avec sujet, verbe et complément ? Ca te prendrait à peine 10 secondes de plus ça nous éviterait de devoir lire 3 fois ta phrase pour comprendre ce que tu veux dire.

Eu oui je crois que ta raison,tu as même raison par contre j'ai une autre idée on pourrait ouvrir une page des résultat pour éviter de les mélenger avec les jeux même si les résultats font partie des jeux c'est pour pas tout emmmeler?

Moi j'ai une idée: arrête de proposer des idées.

:D :D
J'approuve :) ou si c'est impossible, de demander une confirmation de publications de commentaires dans ce topic  ;D

Genre après avoir cliquer sur "soumettre" on a un message du style "  Avez-vous bien relu votre message ? Ne trouvez-vous pas que cette idée n'est pas un peu grotesque et/ou inutile pour ce forum ? "

<---- ironique....oupas ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

C'est vrai que ça serait une excellente chose Tosay, et si ça pouvais se faire, je serai totalement pour ! ;)

Tosay

Citation de: lolo13 le 10 Sep 2012, 11:16
C'est vrai que ça serait une excellente chose Tosay, et si ça pouvais se faire, je serai totalement pour ! ;)

C'était ironique et pour appuyer sur ce qu'a dit Kev ;)

Citation de: Kevallen20 le  9 Sep 2012, 16:39
Moi j'ai une idée: arrête de proposer des idées.

Ce topic est une bonne chose mais y'a vraiment des demandes très bizarres défois. Proposer des idées pour le site c'est bien mais bon...

Par contre pour ton idée de 
CitationMais il faudrait mettre le numéro des saisons dans l'ordre croissant...
, je l'approuve à 100% ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Citation de: Tosay le 10 Sep 2012, 11:21
Par contre pour ton idée de 
CitationMais il faudrait mettre le numéro des saisons dans l'ordre croissant...
, je l'approuve à 100% ;)
C'est mon idée ça ! ;D
Et content qu'elle te plaise...

Faut le signaler à Nag' ou à Régis ?

Naglafar

Les saisons récentes sont volontairement mises au début car ce sont à priori les forums les plus populaires. C'est pour cela que les 2 dernières saisons sont placées en haut. Par contre, je vais effectivement redescendre les saisons 21 et 22 à la suite des autres qui ne sont plus si récentes que ça.

Concernant les idées qu'il y a sur le site, je suis un peu d'accord aussi avec la remarque de Tosay. Avant de proposer quelque chose, demandez-vous si ça a vraiment un intérêt pour le site ou pas. On dirait que certains viennent ici, se disent "ah tiens, moi aussi je proposerai bien quelque chose, mais quoi ?" Et ils cherchent coute que coute à proposer quelque chose mais si c'est pas quelque chose d'intéressant.

Le plus gros problème qu'on a actuellement c'est que personne n'a du temps à consacrer au site. Alors proposer des idées ce n'est vraiment pas la priorité aujourd'hui. Des idées, on en a des tas, on n'en a jamais manqué, le problème aujourd'hui c'est qu'on a personne pour les réaliser. Alors ça me fait bien marrer les messages dans le genre de celui de lolo13 qui dit "Hé j'ai une idée ! Pourquoi ne pas mettre à jour les vieux dossiers ?". Comme si on ne savait pas qu'on a des dossiers qui sont en train de moisir parce que ça fait 5-6 ans qu'ils ont pas été mis à jour parce que plus personne ne veut le faire...

The Reg

Concernant les dossiers, je viens d'aller faire un tour et je ne vois que le dossier Voyage et Les Simpson sur le web français qui nécessitent une mise à jour. Mis à part question orthographe ou beaucoup doivent être corrigés.

Kevallen20

Est-ce qu'un membre "normal" peut corriger les fautes? Si c'est le cas je veux bien le faire, je m'ennuie franchement, d'oten + ke je ne sui pa movè en auhrtografe  :)

The Reg

Pour l'orthographe t'inquiète je m'en occupe ces jours-ci Kevallen (je vais d'abord faire le bilan de la saison 12 et après je m'en occupe) mais merci.

Naglafar

Si tu ne sais pas quoi faire, j'ai quelque chose à te proposer, c'est de faire une liste d'informations en tout genre sur les Simpson, une sorte de "Le saviez-vous ?". Quelques exemples :


  • Les Simpson ont été créés dans une salle d'attente en 15 minutes
  • Les Simpson sont diffusés dans plus de 100 paus et en 15 langues différentes
  • Waylon Smithers est homosexuel
  • Homer a déjà essayé d'arrêter de boir... sans réussite

En gros un mélange d'infos générales sur la série et de choses qu'on apprend dans les épisodes. C'est juste des phrases courtes, sans lien les unes avec les autres. Ca va nous être utile pour la future version du site.

Si ça te dis d'en faire quelques-uns, envoie-moi ces "Simpson facts" par MP. Et si d'autres membres ont envie de participer aussi, pas de soucis, c'est ouvert à tous.

homer vs new york

C'est une bonne idée ça ! Je tiens à participer à ce petit travail, même si je ne serai pas le plus actif je le dis d'avance.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Naglafar le 10 Sep 2012, 12:34
Le plus gros problème qu'on a actuellement c'est que personne n'a du temps à consacrer au site. Alors proposer des idées ce n'est vraiment pas la priorité aujourd'hui. Des idées, on en a des tas, on n'en a jamais manqué, le problème aujourd'hui c'est qu'on a personne pour les réaliser. Alors ça me fait bien marrer les messages dans le genre de celui de lolo13 qui dit "Hé j'ai une idée ! Pourquoi ne pas mettre à jour les vieux dossiers ?". Comme si on ne savait pas qu'on a des dossiers qui sont en train de moisir parce que ça fait 5-6 ans qu'ils ont pas été mis à jour parce que plus personne ne veut le faire...
Oh la la... ::)
Au grands mots, les grands remèdes : dis-moi comment faire, et je t'actualiserai le dossier en question, voyons ! ;)

Naglafar

Ah ça serait bien ça :)

Je dirais que le dossier qui aurait le plus besoin d'être mis à jour c'est le dossier "Voyages" qui s'arrête à la saison 16 : http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_voyages.php

Si tu te sens d'attaque, il faut donc répertorier tous les voyages qu'ont fait les Simpson dans les saisons 16 à 23, en séparant en 4 catégories :

  • Aux USA
  • En dehors des USA (reste du monde)
  • Lieux inconnus en dehors de Spingfield
  • Alentours de Springfield (Capital City, Shelbyville...)

Et bien sûr en reprenant le schéma employé dans le dossier.

loloXIII

Mais je parlais avant tout des dossiers que j'ai dit ! :D
A savoir : La diffusion des Simpson dans le Monde et Doublage (et non pas "les secrets du doublage", vu qu'il s'agit d'un reportage...). ;)