Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Peut-être que je débarque, mais depuis quand y a une banner entre le chat et les sections ?

Attention, hein, je ne critique rien, je constate ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Sep 2012, 18:50
Peut-être que je débarque, mais depuis quand y a une banner entre le chat et les sections ?

Attention, hein, je ne critique rien, je constate ;)
Bah... Tout simplement pour faire gagner des sous à TSP ! ;D
Déjà, on a droit depuis quelques mois à la page de publicité qui s'ouvre automatiquement lorsqu'on débarque sur l'accueil du site... :-\

Tony.

Perso entre le chat et les sections j'ai un grand vide vert ^^. La bannière pour le dvd de la saison 15 est sous les section chez moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Moi j'ai une pub entre le chat et les section, et en bas, mais j'ai pas de bug qui s'ouvre automatiquement quand je vais sur le site
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 10 Sep 2012, 18:54
Déjà, on a droit depuis quelques mois à la page de publicité qui s'ouvre automatiquement lorsqu'on débarque sur l'accueil du site... :-\

Depuis au moins un an tu veux dire :D
Mais c'est pas très esthétique la pub, c'est pour vous faire gagner ? :D

Citation de: βαρτμανιαqυε le 10 Sep 2012, 19:00
Moi j'ai une pub entre le chat et les section, et en bas, mais j'ai pas de bug qui s'ouvre automatiquement quand je vais sur le site

La pub sur le forum, c'est justement le sujet d'en ce moment :D
Et c'est pas un bug mais bien une pub volontaire qui s'affiche quand on clique n'importe où sur le site ;)


                             

Cletus Scorpio

Citation de: lolo13 le 10 Sep 2012, 18:54
Bah... Tout simplement pour faire gagner des sous à TSP ! ;D

Les pubs c'est pour faire gagner de l'argent ? Moi je croyais que c'était pour faire zouli !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

#1251
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Sep 2012, 19:05
Citation de: βαρτμανιαqυε le 10 Sep 2012, 19:00
Moi j'ai une pub entre le chat et les section, et en bas, mais j'ai pas de bug qui s'ouvre automatiquement quand je vais sur le site

La pub sur le forum, c'est justement le sujet d'en ce moment :D
Et c'est pas un bug mais bien une pub volontaire qui s'affiche quand on clique n'importe où sur le site ;)
C'était en réponse Tony qui dis que entre la chat et la section il à un espace vide :P

PS:Pour la pub qui s'ouvre automatiquement, j'ai cru que c'était en se connectant au site (et en y repensant, je m'en souvient que y avait de la pub qui s'ouvre automatiquement depuis longtemps)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Au début je croyais que la pub pour la saison 15 des Simpson en pré-commande était une pub faite bénévolement pour que les Simpsonnesque puisse ce la procurer. Est-ce que ma pensée est vrai ou non ? :D


                             

Bartmaniaque

Je pense plutôt que il on du faire en sorte que ce soit des pub Simpson (déjà, les pub sur le coté dans le site sont des pub Simpson)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

En même temps, c'est pas vraiment gênant ces pubs sur le forum. C'est pas non plus un pop-up agaçant qui s'ouvre automatiquement et qui n'a rien à voir avec le site. Ici, c'est juste une petite bande rectangulaire pas trop envahissante et qui fait de la pub pour un produit Simpson. Et puis il faut bien ça pour payer le serveur. Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça.

Bartmaniaque

Citation de: H_2_B le 10 Sep 2012, 19:22
En même temps, c'est pas vraiment gênant ces pubs sur le forum. C'est pas non plus un pop-up agaçant qui s'ouvre automatiquement et qui n'a rien à voir avec le site. Ici, c'est juste une petite bande rectangulaire pas trop envahissante et qui fait de la pub pour un produit Simpson. Et puis il faut bien ça pour payer le serveur. Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça.
Je pense pareil  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar

Les deux sont des pubs, sauf que celle d'en haut est payée au clic et celle d'en bas nous rémunère que si quelqu'un achète le coffret dvd en cliquant sur ce lien.

Je sais que c'est pas génial de devoir mettre de la pub mais les pubs sur le site ne nous rapportent plus suffisamment pour payer l'hébergement du site. Et c'est en partie à cause du forum car depuis qu'il existe, il y a moins de visites sur le site au détriment du forum. La solution était donc de mettre de la pub sur le forum.

Citation de: lolo13 le 10 Sep 2012, 17:02
Mais je parlais avant tout des dossiers que j'ai dit ! :D
A savoir : La diffusion des Simpson dans le Monde et Doublage (et non pas "les secrets du doublage", vu qu'il s'agit d'un reportage...). ;)
Ah oui, alors dans ce cas tu peux t'occuper de ces dossiers-là si tu le souhaites, pas de problème. Je dirais que la priorité c'est la page de doublage qui a besoin d'un bon coup de poussière. Ce que je te conseille de faire, c'est de copier/coller la page dans un document Word, et ensuite tu peux la modifier et m'envoyer le résultat final.

Jσнη Đoгıαπ

Et sinon Bartmaniaque faudrait peut-être retirer cette pub de Simpson City dans ta signature, c'est pas cool de le voir ici :-\...


                             

Tosay

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Sep 2012, 19:26
Et sinon Bartmaniaque faudrait peut-être retirer cette pub de Simpson City dans ta signature, c'est pas cool de le voir ici :-\...
+1

Et pour le bandeau de pub je le vois entre les sections et le centre d'informations........pas à l'endroit où a dit Clétus
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

#1259
Citation de: Naglafar le 10 Sep 2012, 16:58
Ah ça serait bien ça :)

Je dirais que le dossier qui aurait le plus besoin d'être mis à jour c'est le dossier "Voyages" qui s'arrête à la saison 16 : http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_voyages.php

Si tu te sens d'attaque, il faut donc répertorier tous les voyages qu'ont fait les Simpson dans les saisons 16 à 23, en séparant en 4 catégories :

  • Aux USA
  • En dehors des USA (reste du monde)
  • Lieux inconnus en dehors de Spingfield
  • Alentours de Springfield (Capital City, Shelbyville...)

Et bien sûr en reprenant le schéma employé dans le dossier.

Je peux m'en occupé (pour vrai cette fois) !  Je t'envoie ça avant jeudi, c'est bon ?

EDIT : Mais je ne trouve pas la page pour les saisons 1 à 15 ?