Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Je suis totalement d'accord avec Tosay. Ca ne me choque absolument pas de voir de la pub sur un site gratuit pour les mêmes raisons que ça ne me choque pas de voir de la pub sur les journaux gratuits.

Le site pour arriver là où il en est aujourd'hui il y a des milliers d'heures de travail. Alors effectivement on peut nous dire que c'est un site bénévole, un site de fan, mais quand on a l'hébergement du site à payer, quand on a 30 ans et un travail qui nous prend tout notre temps libre, quand on a un loyer et des factures à payer, si on a pas une petite rentrée d'argent on va vite laisser tomber le site vu le temps que ça continue à nous prendre (beaucoup moins qu'avant certes mais j'y consacre encore au moins une dizaine d'heures par mois).

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tosay le 10 Sep 2012, 22:33
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Sep 2012, 19:26
Et sinon Bartmaniaque faudrait peut-être retirer cette pub de Simpson City dans ta signature, c'est pas cool de le voir ici :-\...
+1

Bartmaniaque, ignore tu nos dires ? :D


                             

Statham17

Citation de: Naglafar le 15 Sep 2012, 08:47
Je suis totalement d'accord avec Tosay. Ca ne me choque absolument pas de voir de la pub sur un site gratuit pour les mêmes raisons que ça ne me choque pas de voir de la pub sur les journaux gratuits.

Le site pour arriver là où il en est aujourd'hui il y a des milliers d'heures de travail. Alors effectivement on peut nous dire que c'est un site bénévole, un site de fan, mais quand on a l'hébergement du site à payer, quand on a 30 ans et un travail qui nous prend tout notre temps libre, quand on a un loyer et des factures à payer, si on a pas une petite rentrée d'argent on va vite laisser tomber le site vu le temps que ça continue à nous prendre (beaucoup moins qu'avant certes mais j'y consacre encore au moins une dizaine d'heures par mois).

Entendu, c'était juste une idée .  ;)

General_Otaria

Je propose une rubrique en haut à droite ou à gauche : Le livre d'or[/b]


Vous en pensez quoi ?

Chacun met ce qu'il a pensé du site  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Il y a maints topics ressemblants : "Elections", "Archive des membres", "WOF TSP"...

Contre. ;)

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 15 Sep 2012, 17:15
Il y a maints topics ressemblants : "Elections", "Archive des membres", "WOF TSP"...

Contre. ;)

Ah bon très bien dsl :(  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homer vs new york

Avant de poster une idée aussi il faut une petite dos de réflexion quand même,l les admins ne sont pas des génies qui réalisent toutes vos idées et vos souhaits. Il faut d'abord voir si c'est réalisable, si ça ne relève pas du rêve. Si ça a une réelle utilité, bien sur il faut que cette nouvelle idée apporte quelque chose de plus dans le site. As-tu pensé à tout cela avant de poster ton idée dans ce topic ? Honnêtement je crois que non. Dans ce cas là ton idée est réalisable mais le problème majeur est : " l'utilité dans tout ça ?"

Quelle avantage apportera cette nouvelle rubrique ? Personnellement, je pense qu'un simple sondage suffira amplement, je trouve que c'est disproportionné de créer une rubrique spéciale rien que pour ça.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

General_Otaria

Citation de: homer vs new york le 15 Sep 2012, 17:20
Avant de poster une idée aussi il faut une petite dos de réflexion quand même,l les admins ne sont pas des génies qui réalisent toutes vos idées et vos souhaits. Il faut d'abord voir si c'est réalisable, si ça ne relève pas du rêve. Si ça a une réelle utilité, bien sur il faut que cette nouvelle idée apporte quelque chose de plus dans le site. As-tu pensé à tout cela avant de poster ton idée dans ce topic ? Honnêtement je crois que non. Dans ce cas là ton idée est réalisable mais le problème majeur est : " l'utilité dans tout ça ?"

Quelle avantage apportera cette nouvelle rubrique ? Personnellement, je pense qu'un simple sondage suffira amplement, je trouve que c'est disproportionné de créer une rubrique spéciale rien que pour ça.

J'ai très bien le droit de poster une idée , je n'ai pas forcément dis "Allez-y les admins,créez la !"
Non, j'ai très bien le droit de poster une idée nan !
Et puis les nouveaux ne trouvent pas forcément l'archive des membres.
Alors que la mettre en évidence serait mieux pour les nouveaux faisant des passages éclairs !
Bon, j'ai juste posté une idée, point !
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homer vs new york

Tu as le droit évidemment, je ne l'ai jamais nié. Je ne m'adressais pas directement à toi ( je m'adresse à tout ceux qui postent des idées du style : " je veux un deuxième forum pr parler de south park car c'est une bonne série", il faut être cartésien ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: General_Otaria le 15 Sep 2012, 17:25
Et puis les nouveaux ne trouvent pas forcément l'archive des membres.
Alors que la mettre en évidence serait mieux pour les nouveaux faisant des passages éclairs !

Et bien en faite elle est épinglé en haut de la 1ere page dans la catégorie "Blabla" (c'est même le 1er topic) donc si tu l'as trouve pas va chez l'ophtalmo :D


                             

Naglafar

Citation de: homer vs new york le 15 Sep 2012, 17:20
Avant de poster une idée aussi il faut une petite dos de réflexion quand même,l les admins ne sont pas des génies qui réalisent toutes vos idées et vos souhaits. Il faut d'abord voir si c'est réalisable, si ça ne relève pas du rêve. Si ça a une réelle utilité, bien sur il faut que cette nouvelle idée apporte quelque chose de plus dans le site. As-tu pensé à tout cela avant de poster ton idée dans ce topic ? Honnêtement je crois que non. Dans ce cas là ton idée est réalisable mais le problème majeur est : " l'utilité dans tout ça ?"

Je tiens à dire que suis toujours à l'écoute des idées proposées ici. Je pense que vos idées sont essentielles car pour continuer de séduire le site a besoin d'évoluer, et le site est avant tout fait pour vous. Maintenant comme je l'ai déjà dit, réfléchissez bien à ce que ça apporterait vraiment pour le site et pour ceux qui le consultent. Est-ce que c'est vraiment quelque chose qui va apporter un plus ou est-ce juste un gadget qui va avoir un effet de mode pendant une semaine ou deux ?

Concernant le livre d'or, il y en avait un il y a pas mal d'années de ça. Il a été rétiré officiellement car il y avait beaucoup trop de spam dessus. Et aujourd'hui je pense que les livres d'or c'est assez démodé, on n'en trouve plus sur les sites récents. Je pense que les internautes ont beaucoup d'autres moyens d'apporter leur opinion sur le site, et il va d'ailleurs bientôt y en avoir un nouveau ;)

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Sep 2012, 11:15
Citation de: Tosay le 10 Sep 2012, 22:33
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Sep 2012, 19:26
Et sinon Bartmaniaque faudrait peut-être retirer cette pub de Simpson City dans ta signature, c'est pas cool de le voir ici :-\...
+1

Bartmaniaque, ignore tu nos dires ? :D
Quel pub?  ??? Elle n'y est plus depuis longtemps  :P

EDIT:A bah non, y a du avoir un bug  ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: βαρτμανιαqυε le 15 Sep 2012, 19:04
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Sep 2012, 11:15
Citation de: Tosay le 10 Sep 2012, 22:33
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Sep 2012, 19:26
Et sinon Bartmaniaque faudrait peut-être retirer cette pub de Simpson City dans ta signature, c'est pas cool de le voir ici :-\...
+1

Bartmaniaque, ignore tu nos dires ? :D
Quel pub?  ??? Elle n'y est plus depuis longtemps  :P

EDIT:A bah non, y a du avoir un bug  ???

Bah c'est un beau bug si je pouvais encore allez dessus, à mon avis (et je suis pas le seul je pense) tu viens de la retirer à l'instant... ::)


                             

Bartmaniaque

Non, j'ai dit ça dans le sens que j'avais modifier y a un moment ma signature pour l'enlevé, et que il y a du avoir un problème car ça n'a pas marché  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Petite idée pour le forum . ( je sais qu'il y a les MP mais bon ... )

Grace à Maurice j'ai eu une idée un bouton " alerte " chaque membre qui voit une alerte grave comme celle de Maurice " l'envoi" dans " alerte" .

En gros sa éviterais de faire les MP pour chaque personnes les plus haute du site/ forum 

Admin/Modo .

Cette option enverrais le message a toute les personnes ( en même temps ) importante ayant rentrée son compte . Des que la 1ère personne connectée voit ce message il intervient .

Juste une petite idée de passage .