Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Vu que je suis tout aussi content, et que je suis une feignasse, je vais faire un mix des 3 posts précedents. :)

J'ai hâte de -trop de la voir cette version- merci Nag ! :)

paolo98

http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/elementaire_mon_cher_simpson.php

"(...) les élèves de Mme Kabappel doivent rendre un devoir (...)"

A modifier en Krapabelle :)

Jσнη Đoгıαπ

#1307
Est-ce qu'on pourrait délocker les quiz dans la section Quiz Simpson ? :)

EDIT : On aurait pas du déjà commencer les élections de médiateur ?


                             

Naglafar

Citation de: Js?? Dsr¡a? le 24 Sep 2012, 11:41
EDIT : On aurait pas du déjà commencer les élections de médiateur ?
Si, mais la question est : Est-ce que c'est vraiment utile ?

En 6 mois Tony n'a fait que 3 rapports, le dernier date d'il y a 3 mois. Concernant ALB il en avait fait un peu plus mais c'était encore bien loin du rythme qu'on avait souhaité. Pourtant il se passe des choses sur le forum (banissement de membres importants, tentatives de troll... Et à la limite je n'en veut pas aux médiateurs puisque finalement on s'en est très bien sorti malgré tout. Du coup je me pose vraiment des questions sur l'intérêt d'un tel poste. Si c'est uniquement un titre "honorifique", j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt. Maintenant c'est à vous d'en décider mais il va falloir me justifier l'intérêt de refaire des élections. Est-ce que vous voulez des élections parce que vous pensez que ça va vraiment apporter quelque chose (de constructif ou juste que c'est fun, peu importe), ou est-ce que c'est juste parce que vous n'avez pas encoré été élu et que vous aimeriez bien l'être ?

homer vs new york

Je n'aime pas les responsabilités, surtout si je suis dans un forum, car pour moi les forums sur internet sont des espaces virtuels de " détente " , donc le poste de " médiateur " ne me séduit guère.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#1310
Je trouve cela utile : les admins sont plus rapidement alertés. :)


Mais je crois pas que j'en serrais un, même si cela ne me dérangerais absolument pas... Je suis assez actif. ;) Mais je n'ai pas encore assez de maturité et de responsabilité. :P

Jσнη Đoгıαπ

Comme l'a dit Sam S. les admins sont plus rapidement mis au courant.
Mais cela peut permettre au médiateur de mieux "gérer" un cas de modération, même si ce n'est pas vraiment de la modération, ça l'aidera par la suite. Si il existera une 3ème édition de médiateur, je me présenterai car je sais que je peux m'améliorer dans le domaine si j'ai les moyens du bord (telle que le titre de médiateur). Donc je suis pour ;)


                             

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Sep 2012, 18:12
Comme l'a dit Sam S. les admins sont plus rapidement mis au courant.
Je me pose aussi l'utilité du post de médiateur.

Franchement, les membres n'ayant pas de titre particulier nous signalent souvent des choses, je reçois souvent des alertes. En plus, à nous tous, admins et modos, y'en a souvent au moins un de présent pour voir quand ça barde.

homer vs new york

C'est vrai, ça aurait été cool un poste de " médiateur " dans un forum sur-actif, mais ce n'est pas le cas de TSP  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Igor57200

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, même si je consulte le site depuis un bon moment déjà.

Voilà je me suis proposé dans la rubrique " TSP recrute " ° d'apporter un petit coup de main au site. Je suis prêt à retranscrire des scripts des épisodes, ou apporter d'autres informations. J'ai envoyé mon mail à partir des "offres d'emplois" du site mais je n'ai pas encore eu de suite... Je me suis peut être dit qu'il fallait prendre contact avec un admin à partir du forum.

Voilà voilà.

Bonne soirée.

@+


paolo98

Citation de: Igor57200 le 28 Sep 2012, 20:03
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, même si je consulte le site depuis un bon moment déjà.

Voilà je me suis proposé dans la rubrique " TSP recrute " ° d'apporter un petit coup de main au site. Je suis prêt à retranscrire des scripts des épisodes, ou apporter d'autres informations. J'ai envoyé mon mail à partir des "offres d'emplois" du site mais je n'ai pas encore eu de suite... Je me suis peut être dit qu'il fallait prendre contact avec un admin à partir du forum.

Voilà voilà.

Bonne soirée.

@+



Bienvenue à toi ;)
Merci de te proposer, et je pense pas que les admins refuseront ton aide !

Igor57200

Merci pour l'accueil.

Sinon à qui dois je m'adresser ( et comment ? ==> message privé ? topic ? ) afin de voir quelle tâche je pourrais réaliser ?

A toute.


Sam Szlack

Bienvenue. :)

Pour cela, je crois que tu peux t'adresser à Naglafar, en lui envoyant un MP. ;)

Igor57200

Salut.

OK merci Sam.

A la revoyure !

@+

Tony.

Citation de: Naglafar le 28 Sep 2012, 15:25
En 6 mois Tony n'a fait que 3 rapports

4 et 3 que t'as lus ;) (Voir moins..)

Et désolé, mais le truc c'est que je suis censé avertir les admins quand quelque chose se passe. Mais quand il ne se passe rien, je peux rien dire et quand il se passe quelque chose, un admin (régismo) se charge très vite de régler le problème.

Donc bah désolé...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu