Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Tony. le 28 Sep 2012, 22:55
Et désolé, mais le truc c'est que je suis censé avertir les admins quand quelque chose se passe. Mais quand il ne se passe rien, je peux rien dire et quand il se passe quelque chose, un admin (régismo) se charge très vite de régler le problème.
Ce qui conforte l'idée que le forum n'a probablement plus besoin d'avoir un médiateur...

Et pour info quand des membres sont venus "troller" le topic de présentation avec des faux comptes Rap, pour moi c'était quelque chose d'important et j'aurais bien aimé être prévenu dès que possible. Malheureusement je ne l'ai su que une semaine après en lisant par hasard ce sujet, et si je ne l'avais pas lu je ne l'aurai probablement jamais su... Et c'est typiquement le genre de choses pour lesquelles j'avais proposer d'instaurer un médiateur.

Sam Szlack

Moi, je pense seulement que il faudrait quelqu'un de très actif pour ce "boulot".
Quelqu'un qui va un peu dans toute les sections.

Car je trouve ce poste très grattifiant pour le forum si il est mené a bien.

Naglafar

Un membre comme ça je n'y crois pas (plus). Je préfère plutôt inviter tous les membres actifs à utiliser dès que nécessaire l'option "Signaler au modérateur", ce qui est déjà le cas. Ca remplace largement un poste de médiateur à mon sens.

Sam Szlack

#1323
Mais si il y a eu le poste Médiateur, c'est qu'il servait a quelque chose, même si on peut signaler.

De plus, quelqu'un qui est souvent présent peut faire des rapports plus souvent. :) Les precedents médiateurs, ce n'était pas du tout un échec. :) Il faut juste qu'il y ai quelqu'un qui soit plus souvent sur le fofo et qui aille un peu dans tout les topics. ;)


EDIT: nous pourrions mettre un sondage.

homer vs new york

Bienvenue à toi mec !  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

En effet Nag' tu m'as convaincu ;D

Je vous montre ce qu'aurai pu être ma bannière de campagne quand même :) :


                             

Statham17

Je suis pour un sondage aussi  ;)

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Sep 2012, 14:39
En effet Nag' tu m'as convaincu ;D

Je vous montre ce qu'aurai pu être ma bannière de campagne quand même :) :



Classe ! :o ;)

Je crois que je me présenterais pitêtre aussi si jamais on fait un sondage et que la majorité sont pour que le poste continue. :) ;)

Bart78

Avec les arguments que Nag' a énoncés et ce que je vois des messages des médiateurs (non pas qu'ils aient fait un mauvais taf' !), je commence également à douter de l'utilité du poste.

Jσнη Đoгıαπ

Et bien merci beaucoup ! :D
En effet, on peut toujours faire le sondage, on ne perd rien ;)


                             

Sam Szlack

Oui. :) Peux tu faire un sondage pour savoir si l'on continue les éléctions pour le poste Nag' ? :)

Tosay

#1331
à la place d'un médiateur, je propose de désigner une personne très actif ayant les données personnelles des admins (je parle d'adresse mail perso, de numéro de téléphone si l'admin ne voit pas d'inconvénient à lui donner..) Cette personne sera choisie par un admin ;)

Et pour ce qui est du "rapport du médiateur", je propose que celui-ci soit renommé en "rapport du mois". Et que ce topic sera soit toujours dans la même section est mis à jour par n'importe qu'elle modo/admin ou déplacer vers la section The Simpsons Park et ouvert à tous

?? :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

Dans le guide des épisodes, il faudrait mettre les 4 promos-cards de Moonshine River ;)

Sam Szlack

Ben... C'est médiateur sauf que t'as le num/mail des admins.

Contre.

Naglafar

Avant de faire un sondage pour savoir si on conserve le poste de médiateur, j'aimerais bien qu'on me donne des vrais arguments pour justifier que le forum a vraiment besoin d'un médiateur. Parce que ce genre de messages...

Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 09:32
Mais si il y a eu le poste Médiateur, c'est qu'il servait a quelque chose

Pour information, le poste a certes été créé pour une raison, mais si jamais on le remet en doute aujourd'hui, c'est pour deux raisons :

  • Les précédents médiateurs se lassent vite et envoient très rarement des rapports
  • Malgré ce point là, le forum reste très bien géré actuellement et il n'y a pas de débordements à signaler

Si je suis un peu réticent à créer un sondage, c'est parce que je sais déjà qu'on va avoir énormément de gens qui vont voter pour qu'on conserve ce rôle, et la raison principale de leur choix c'est qu'ils espèrent être élus un jour. Or je ne pense pas que vous puissiez avoir un jugement sur ce sujet puisque vous ne voyez pas les rapports des médiateurs, donc vous ne pouvez pas faire la même constatation que nous. Si on regarde l'avis des modérateurs qui parlent en connaissance de cause, ils sont plutôt de mon avis aussi.