Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

72 heures plus tard... rien. Tu l'as ton argument  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Je suis en train de travailler sur le script de l'épisode "L'amour à couper le souffle" ! ;)

Naglafar

Très bonne nouvelle, merci paolo :)

Je suis content de voir qu'il va y avoir des nouveaux scripts. Avant que je publie le script cette semaine, il n'y avait eu que 4 scripts publiés en 2012. A ce rythme là vu qu'il y a 22 nouveaux épisodes par an on accumule pas mal de retard sur la série. Et on manque de personnes pour les retranscrire.

Paolo, je t'invite à lire ce document pour te donner des conseils pour retranscrire les épisodes : http://www.simpsonspark.com/scripts.pdf.

paolo98

Citation de: Naglafar le  5 Oct 2012, 07:32
Très bonne nouvelle, merci paolo :)

Je suis content de voir qu'il va y avoir des nouveaux scripts. Avant que je publie le script cette semaine, il n'y avait eu que 4 scripts publiés en 2012. A ce rythme là vu qu'il y a 22 nouveaux épisodes par an on accumule pas mal de retard sur la série. Et on manque de personnes pour les retranscrire.

Paolo, je t'invite à lire ce document pour te donner des conseils pour retranscrire les épisodes : http://www.simpsonspark.com/scripts.pdf.

Merci de ce lien :)

Sam Szlack

Pour les avis sur les saisons dans la section "Épisodes", peux t'on se proposer (encore) ? :)
Car il n'y a pas de propositions pour en faire.

simpsonsbart

On pourrait faire d'autres "Comparer et Opposer" dans la section "Les Simpson", et relancer le sujet "Les résumés" dans la section "Quiz et Jeux"! Qu'est-ce que vous en pensez?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Peux t'on réouvrir l'archive des membres (pour aider ALB, a qui j'en ai déjà parler) et le jeu Mon voisin du dessus s'il vous plaît ? (ou si cela ne dérange personne ;))

Jσнη Đoгıαπ

En effet l'archive des membres, ça commence largement à tarder.
Par contre entièrement contre pour "Mon voisin du dessus".


                             

Sam Szlack

Je me souviens que il y avait toi et moi qui voulaient aider Alex, j'ai donc proposer de réouvrir le tolic pour que nous l'aidions (et d'autres bien sûr peuvent venir aider). :) ;)

Pourquoi es tu contre le retour dd VDD ? C'est mieux de dire pourquoi on est contre ou pour. ;D

paolo98

Je suis pour l'archive mais contre le VDD, si ça repart en topic à merde avec 200 conneries par heures ...

AntoineLaBouteille

A quand une application pour TSP ??

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Neotheone

Sauf si vous connaissez un développer qui veuille bien le faire bénévolement :) On ne sait jamais

Naglafar

Même si quelqu'un se propose de développer l'application bénévolement, il faut savoir que pour être disponible sur l'app store, il faut payer un abonnement tous les mois. Donc j'ajouterai : "A moins que quelqu'un veuille le faire bénévolement et accepte de payer l'abonnement mensuel, alors pourquoi pas". Mais bizarrement, je doute qu'on trouve quelqu'un pour ça ::)

AntoineLaBouteille

Autaaaant pour moi !  ;D