Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: CleTUEs sCORPSio le 31 Oct 2012, 19:57
Contre pour VDD:

Pour la simple et bonne raison que c'est super énervant et frustrant de voir le donut mauve (nouveaux messages) et de vérifier les nouveaux messages dans Jeux De Moe pour se rendre compte qu'il ne s'agit que de ça... et ce plusieurs fois par jour.

Tu m'a donnée une idée  :)

Pourquoi ( à coté de chaque nom de topic ) on n'auraient pas une case que l'ont devraient cocher qui signifieraient que l'ont veut désactiver le donuts rose pour ce topic ?

Exemple : VDD ( on coche la case ) et donc a chaque fois qu'il y a un new message ( vu qu'on aime pas ce topic ) le donuts ne s'allume pas  ;)

homey


Sam Szlack

Pas mal SC. Pour ! (si c'est possible)

homey

Non c'est carrément inutile, comme si ça m'avait fait perdre 2 sec de ma vie de voir que quelqu'un ai posté dans un topic que je n'aime pas ...

homer vs new york

Si c'est facilement réalisable, oui mais si c'est un truc difficile à mettre sur place, d'autant plus que l'utilité de cette option est fortement discutable....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Homey le 31 Oct 2012, 21:28
Non c'est carrément inutile, comme si ça m'avait fait perdre 2 sec de ma vie de voir que quelqu'un ai posté dans un topic que je n'aime pas ...

J'suis d'accord avec Homey.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je rejoins l'avis de Luca et Tony.

Tetouchaud

Ça ne sert strictement à rien, Nag a déjà assez de boulot comme ça pour TSP.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Je viens avec une grosse idée qui peut ne pas plaire à certaine personnes .

Vu qu'on à plus les élections médiateurs pourquoi on ferait pas celle des Modérateurs ? ( donc de sections )

J'explique .

Chaque personne qui veut se présenter poste son nom et en face la section pour lequel il voudrait être modérateur . Par contre il faut être un membre qui soit quand même connu . Exemple : 29duff ne pourra pas se présenter . Ensuite on fait un emploi du temps et chacun vote le modérateur de chaque section . La section THE SIMPSON PARK reste pour Nag' .

Donc exemple :



Ceci permettrait à tout le monde ou presque d'être modérateur . Ceci dure pendant 6 Mois ou 1 an ( débat )

Donc exemple :

SC17 = Produit dérivé et BDC et quizz et jeux
H2B = Les Simpson
Paolo98 = Jeux de mot et quizz et jeux
Matrioschat = Quizz et jeux et BDC

etc...

Bart78

Euh... A ce que je sache, les places des modérateurs ne sont pas vacantes et ne sont pas soumises à un vote.

Tosay

Mais sérieux faut arrêter avec ce genre d'idées !! Si on approuve toutes les idées citées plus haut, on se retrouve avec un Forum/MSN/Facebook/Skyblog/Blogspot.....

Ce n'est qu'un forum et j'trouve qu'il est déjà assez bien comme il est !

CitationChaque personne qui veut se présenter poste son nom et en face la section pour lequel il voudrait être modérateur . Par contre il faut être un membre qui soit quand même connu . Exemple : 29duff ne pourra pas se présenter . Ensuite on fait un emploi du temps et chacun vote le modérateur de chaque section . La section THE SIMPSON PARK reste pour Nag' .

:D :D :D J'adore !! En gros, tu laisse la section TSP à Nag ?? Vous êtes trop bon MonSeigneur !!

CitationSC17 = Produit dérivé et BDC et quizz et jeux
[/b]

T'as vu la vierge ?  8)

;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

En plus, elle est pas déjà faite cette idée ? :P

Statham17

Ce n'était q'une idée TOSAY  >:( >:( c'est bon j'en proposerais plus puisque je passe pour un ... à chaque fois .

Tosay

#1378
Citation de: lolo13 le  4 Nov 2012, 21:20
En plus, elle est pas déjà faite cette idée ? :P
Je sais pas....

Mais bon.... c'est aux admins de choisir les modos....

Nouvelles idées qu'elles sont trop bien :

1) Néo ne fait presque plus grand chose sur le forum, je propose de lui supprimer sa place d'admin et de le mettre membre (ou invité)
2) on peut choisir le fond de couleur du forum, puis, quand on y rentre, un robot nous dit " bienvenue xxxx" puis, un gif d'homer vient nous faire un coucou
3) à côté de chaque topic, on pourra cliquer sur "j'aime","partager","commenter","envoyer par SMS","être alerté par mail d'une réponse","pouvoir agrandir le commentaire","voter","choisir la couleur des consonnes et des voyelles","répondre par une image","insérer un lien vers une page perso (page perso que Nag va mettre en place) et dans cette page perso on pourra communiquer comme sur facebook, faire des visio, payer via un compte bancaire spécialement créer par TSP, regarder les épisodes de Simpson, les télécharger ...

Bref, tout ce pavé pour vous dire qu'il faut réfléchir avant de poster (je ne parle pas que de toi SC17)

EDIT :
Citation de: SC17 le  4 Nov 2012, 21:29
Ce n'était q'une idée TOSAY  >:( >:( c'est bon j'en proposerais plus puisque je passe pour un ... à chaque fois .
[/b]

Ne prend pas la mouche !! J'te dis juste que proposer des idées pour le site/forum, c'est bien !! Mais réfléchir deux secondes avant de poster c'est mieux !!

Si tu étais le créateur de ce forum, tu serais content de voir un membre proposer que les modos soient élu par système de vote ??
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Et ben je les réfléchi ces idées sinon je ne les posterais pas .