Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Naglafar le  5 Nov 2012, 09:23
Si les modérateurs actuels ne faisaient pas correctement leur travail et qu'il y avait plein de topics/messages qui devaient être supprimés et plein de spam laissés par des robots, alors ceux-ci seraient remplacés.

Or à ce que je sache (à moins que tu ne me prouves la contraire), ce n'est pas le cas. Alors pourquoi est-ce qu'on changerait une équipe qui gagne ? Pourquoi est-ce qu'on prendrait de risque de remplacer des modérateurs qui font bien leur boulot par des membres qui seraient certes élus, mais qui n'ont probablement jamais été modérateurs et risquer d'avoir un forum mal géré ? Si les élections des médiateurs m'ont appris une chose, c'est que ce n'est pas parce qu'un membre est élu par la majorité qu'il sera forcément bon.

Je comprends que beaucoup d'entre-vous soient frustrés de ne pas être modérateurs, mais tant que les modérateurs actuels font du bon travail, il est hors de question de les remplacer (mettez-vous à leur place, accepteriez-vous d'être viré alors que vous faites ce qu'il faut ?). Et il n'est pas question non plus de passer tout le monde modérateur, ça n'a aucun sens, je pense qu'il y en a déjà suffisamment.

Par ailleurs, je suis désolé si ça choque, mais si jamais on doit un jour avoir un nouveau modérateur, je suis opposé à ce qu'il soit élu par les autres membres. C'est un poste à responsabilité, et pour un tel poste j'estime que ce sont les administrateurs qui doivent décider à qui ils confient la gestion du forum, pour la même raison que je ne confiera pas l'accès à l'espace d'administration du site à n'importe qui qui pourrait en quelques clics seulement supprimer une bonne partie du site s'il était mal intentionné.

C'est vrai que ne j'avais pas vu comme ça comme ça  :-\ C'est vrai tu à tout a fait raison Nag' . Après c'était juste une idée et je ne voulais fâcher personne ( je pense à toi Tosay )

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Naglafar le  5 Nov 2012, 09:23
C'est un poste à responsabilité, et pour un tel poste j'estime que ce sont les administrateurs qui doivent décider à qui ils confient la gestion du forum, pour la même raison que je ne confiera pas l'accès à l'espace d'administration du site à n'importe qui qui pourrait en quelques clics seulement supprimer une bonne partie du site s'il était mal intentionné.

C'est clair que c'est risqué. :D Vaut mieux pas se fâcher avec un Modo sinon *Zioup* Plus de site. x)

Statham17

Avoir en dessous de notre pseudo enfin dans le cadre . Pouvoir mettre Facebook , Twitter ou Google+ . bien sur en plus petit ;) Bien sur on pourrais mettre nos liens .


Bart78

Je suis contre car inutile. Autant faire comme moi et mettre dans la sign'.

Statham17

Citation de: Bart78 le  7 Nov 2012, 23:11
Je suis contre car inutile. Autant faire comme moi et mettre dans la sign'.

Oui mais quand ta plus de place su ta sign ?  :D Je trouve que sa ferait plus beau aussi sa rajouterais de la couleur .

homey

SC17 Ta de la place dans ta sign, en bas à droite, et puis la signature est déjà là pour ça.

Statham17

Citation de: Homey le  8 Nov 2012, 16:36
SC17 Ta de la place dans ta sign, en bas à droite, et puis la signature est déjà là pour ça.

On t-elle été élargies ? Car avant j'étais au bout du bout  :-\

Cletus Scorpio

Non la tu as de la place en bas a droite parce que ta capture d'écran dans un précédent message a élargi la page ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Oui donc après si je met les logos ils seront en dessous de ces images là et sa fera plus gros et sa fera moche  :-\

Charles Montgomery Burns

Je pense à un agenda personnel que l'on pourrait avoir sur le forum. Une espèce d'endroit rien que pour nous où l'on écrirait des trucs concernant uniquement le forum. Par exemple, une page blanche où on pourrait noter des trucs comme "ne pas oublier de relancer dans X jeu", ou "lire la critique de X membre" ou encore "participer au débat sur les mouches dans le Coca Cola au Zimbabwe".

Ce serait vraiment pas quelques chose de lourd, comme je l'ai dit une sorte de page block-note où l'on pourrait effacer et écrire un peu ce que l'on voudrait, une sorte de pense-bête. Mais uniquement orienté pour le forum, sinon aucun intérêt.

Je pense pas que ça prendrait beaucoup de place, mais je demande si c'est difficile ou non à réaliser.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Pour mais faudrait une petite alerte en cas d'oublie . Il faudrait faire un temps genre rappeler dans .... min .

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:15
Pour mais faudrait une petite alerte en cas d'oublie . Il faudrait faire un temps genre rappeler dans .... min .

Oui, c'est ce à quoi je pensais en effet. ;)

Sinon, on risque d'avoir besoin d'un pense-bête pour nous dire de pas oublier de lire le pense-bête.










                                                                                                                       pense-bêteception
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#1408
Je propose un bouton à coter de " déconnecter " . ON clique sa ouvre une " mini " page blanche on marque ce qu'on veut la police peut être changé ( mais sa ne sert pas vraiment ) on clique sur valider dans le bas de la fenêtre à droite ( il faudrait descendre une barre de position sur le côté de la mini fenêtre ). Ensuite après valider, petit message qui nous demande le temps, on le change et on valide .

Dès que le temps en fini on aurait un petit 1 sur le coin a droite du bouton ;)

Petite idée comme ça .

Bouton = Bloc Note ou Pense bête ;)

Bart78

En soit, je suis méga d'accord sur cette idée. Après, dans la réalisation, je suis bien plus sceptique.