Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homer vs new york

Trés bonne idée CMB, ça doit être réalisable mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place par contre  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 10:43
Trés bonne idée CMB, ça doit être réalisable mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place par contre  :P.

C'est ce que je me dis aussi en fait. L'idée est sympa, mais je sais même pas si c'est faisable, techniquement parlant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Je rappelle que pour toutes les idées concernant le forum, je ne pourrai les réaliser que s'il existe déjà un mod SMF qui permet de le faire. Donc je vous demanderais, avant même d'en parler ici, de chercher si un mod existe déjà. Si vous en trouvez un, donner le lien vers le mod. Si vous n'en trouvez pas, abandonnez l'idée car je ne serai pas en mesure de le faire moi-même.

C'est valable pour les demandes concernant le forum uniquement, pour le site je serais capable de le faire.

Sam Szlack

Alex quand rouvriras tu l'Archive des membres ? JD et moi s'étions proposé pour les "fiches" des membres.

loloXIII

Et si on délockait le topic qu'avait crée ALB intitulé "Walk of fame TSP" ? :)

Je n'y est pas participé mais j'ai lu tout les posts, et je trouve que ce topic peut aller beaucoup plus loin que ça... D'autant de plus que CMB avait qu'on devait le locker quelques "temps" et ensuite reprendre sur d'autres bases ! ;)

AlexandreLeblanc

Tomorrow both eill be done.

Sam Szlack


Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Nov 2012, 08:59
Tomorrow both eill be done.
Clavier qwerty spotted, high five!

homer vs new york

Si tu veux que je te fournisses des informations me concernant, je suis là, i'm here.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

J'aime les chips. ;) (C'est très important ça !!!)

Léo Pard

#1421
Citation de: Léo Pard le  4 Mar 2012, 21:08
Si on en trouve suffisamment, pourquoi ne pas rajouter une page dédiée aux allusions et références aux Simpson dans les clips musicaux ?

Personellement, j'en tiens déjà deux, avec le clip de la chanson de Queen intitulée Headlong dans lequel le guitariste du groupe, le très chevelu Brian May, apparait dans certaines séquences avec un tee shirt à l'effigie de Bart. Les séquences où il porte ce tee shirt datent de fin 1990, soit moins d'un an après le début de la série :

Pour la petite histoire, c'est aussi l'antépénultième clip tourné par Freddie Mercury, et le dernier en couleur.

Et puis bien évidemment l'apparition d'Homer et Bart à la fin de la version longue du clip de Black Or White de Michael Jackson (1991) : http://www.dailymotion.com/video/x12ivg_michael-jakson-black-or-white_music

Citation de: Naglafar le  5 Mar 2012, 10:08 Léo Pard, j'aime bien ton idée des références aux Simpson dans les clips. 2 clips ça fait encore un peu juste je pense pour en aire une page, mais si tu en trouve un 3ème voire un 4ème, je valide :)

J'ai enfin trouvé un 3ème clip grâce à MCM Pop. Après Queen et Michael Jackson, on reste dans le haut du panier puisqu'il s'agit de Benny B ( ;D ) avec le clip de Dis-moi bébé où tous les membres du groupe portent des tee-shirts et salopettes (moches ;D) à l'effigie de Bart.



A noter que comme Headlong et Black Or White, Dis-moi bébé date de 1991.

Naglafar

Bon ben c'est vendu alors :)

Si tu veux bien préparer les différents textes pour chaque clip et me les envoyer par mp, je m'occupe de créer cette page de référence et de la publier.

Léo Pard

Les textes sont envoyés. ;)

Naglafar

Et la news est publiée :)