Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Satan.

Ça n'as aucune utilité. Sérieusement, cela ne sert à rien car la plupart du temps les gens ne regarde ton profil que pour quelques détails genre MSN ou nombres de post.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Statut célibataire...
Et puis MSN
Et puis allons encore plus loin IRC...

Vous savez, avant FB, il y avait des choses hein, facebook n'a pas été le plus révolutionnaire de tous les sites...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

mmh... des journees IRL?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

Je viens de changer l'affichage du guide des épisodes, je le trouve plus propre comme cela. Qu'en pensez-vous ?

http://www.simpsonspark.com/guide/guide.php

Tony.

#49
Oui c'est vrai que c'est mieu  :D  C'est plus beau aussi, ça fait plus "pro" ;)

Sauf chez moi il y a écrit saison 1 et le reste est beaucoup plus bas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

#50
Oh, pas mal ! J'aime bien ! :)
Au fait j'y pense maintenant, peut-être faudrait-il développer plus la partie des shorts ?

Naglafar

Citation de: tony57 le 29 Mar 2011, 18:40
Sauf chez moi il y a écrit saison 1 et le reste est beaucoup plus bas.
Ah bon ? Tu utilises quel navigateur ? Tu peux faire une capture d'écran ?

Citation de: Blobulle le 29 Mar 2011, 18:53
Au fait j'y pense maintenant, peut-être faudrait-il développer plus la partie des shorts ?
Que veux-tu dire par "développer plus" ? On a déjà un guide des épisodes assez complet + les scripts d'épisodes, je vois mal ce qu'on pourrait y ajouter en plus. Y'a juste que c'est pas la même présentation que le guide des épisodes, mais ça c'est plus pour des raisons techniques, le guide des shorts n'est pas en base de données, donc si on veut changer l'affichage, il faut modifier épisode par épisode et j'ai pas le courage de le faire...

Blobulle


Tony.

J'utilise Internet Explorer , mais j'ai essayer avec Firefox et sa le fait pas  :) alor c'est régler
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Oui mais il y en qui utilise que IE, il faudrait donc régler ça.

Tony.

Mais c'est peut étre que moi, parce que personne c'est plein pour l'instant
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mmmh, moi je dit Google Chrome !

Bref, je pense que c'est mieux comme, on peut se repérer plus facilement, et l'accession des données me donne plus envie qu'avant, même si je trouve que l'on devrait mettre les VO en premier devant les VF, mais après je ne pense pas que tout le monde serait de mon avis...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

C'est bon j'ai corrigé pour Internet Explorer :)

Blobulle

C'est nouveau ? On peut voir TSP en anglais.

Tony.

Oui mais lorsqu'on mais en anglais les titres des épisodes sont traduit et c'est pas les titres original
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu