Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

paolo98

J'avance bien pour le script de L'amour à couper le souffle -s22, et je fais le promesse qu'il sera envoyé à un admin ce week-end !




Je l'ai envoyé à Naglafar, j'espère qu'il le verra vite !

simpsonsbart

Je repose une nouvelle fois ma question:

Peut-on déverouiller le sujet "Les résumés" dans la section "Quiz et Jeux" ou en recréér un?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Nag, si tu passes par là, ne serait-ce pas bien d'intégrer le lien : http://www.simpsonspark.com/forum/chat/  dans l'onglet "chat" en bas du bandeau du forum ?
Car l'onglet est vide... ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je pense que c'est le bon endroit.

Pourrait-on me réserver l'épisode "500 clés" pour ma prochaine retranscription ?

Merci d'avance ;)


                             

Cletus Scorpio

C'est une question, mais c'est aussi une idée, y a-t-il dans les références, une partie sur les auto-références ?
Je ne sais pas si cette partie existe, si oui, j'ai mal cherché  :P

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Il y a une référence qui s'appelle "EPS", donc dans certains épisodes tu verras ça ;)

Cletus Scorpio

Ah oui merci j'avais pas vu.
Mais je parlais de cette page, où les références sont compilées.

http://www.simpsonspark.com/references/references.php

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsondu83

Je suis d'accord avec vous deux, mais c'est trop de boulot, et d'entretien, mais ça reste pour moi une excellente idée
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsondu83

Ce qu ' il faudrait faire c'est qu' un des membres sur le site dit à tout le monde qu'il faut arreter les conflits (  Franky la Balance )
qui a était banni du site pendant 2 semaines.
Mais je trouve que etre banni pendant 2 semaines c'est une excellente sanction, félicitations à celui ou celle qui a fait ça.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98


loloXIII

Je n'ai pas trop compris ton topic. Peux-tu le reformuler en langage plus clair stp ?

Et j'en profite pour dire qu'il existe déjà un topic pour les idées sur le site. ;)

Ilario

J'propose une partie GFX (graphique)
Afin de pouvoir montrer nos créations graphique .

Bart78

Ca existe déjà plus ou moins je crois.

Un topic pour les idées du site existe déjà ;)

H_2_B

J'ai réuni les deux fils de discussions Idées pour le site. À l'avenir Scarface, vérifie s'il n'y pas déjà un topic que tu pourrais utiliser avant de créer un doublon ;)

Ilario

Ah moi je croyais que c'était le bon sujet pourtant  ;D