Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tony.

Bon c'est une idée pour le forum, pas pour le site.

Mettre une petite case "signaler au modérateur" sur le chat c'est possible ? Parce que la un membre arrête pas de mettre un lien pour faire de la pub et à part lui dire d'arrêter (ce qu'il ne fait pas) on peut pas faire grand chose. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Ilario


Bart78

Pour, mais je pense pas que ce soit faisable :-\

loloXIII

Entièrement pour ! ;)

Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas préférable que Bart78 ou CMB est le pouvoir, non pas de bannir, mais de "kick" (durant une certaine période) un membre qui fout bordel sur le forum.
Car comme ça, il y aura plus d'effectifs en action... ;)

Bart78

Je me demande si c'est pas déjà plus ou moins possible ;)

Charles Montgomery Burns

On peut kick personne mais ce serait pratique même si on pouvait les kick qu'une heure max. En général, les troll insistent pas plus de 5 minutes, quand ils peuvent pas, ils passent à autre chose. Pareil pour les publicitaires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Un kick à la JVC, 72 heures ! C'est long et court à la fois.

Ce serait une bonne initiative.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Naglafar

Il y deux solutions possibles :

  • Soit on banni le membre (1, 2, 3 jours ou plus), mais dans ce cas là il ne peut ni accéder au chat ni participer au forum
  • Soit on retire l'accès au chat au membre, mais il peut toujours poster sur le forum. Par contre c'est effectif jusqu'à ce qu'on décide de lui redonner l'autorisation, donc faut pas oublier de le faire si on veut que ce soit temporaire.

Bart78

Après, je sais qu'il y a une commande "/kick", mais elle a pas l'air de fonctionner :-\

homer vs new york

Citation de: Naglafar le  9 Juil 2013, 07:29
Il y deux solutions possibles :

  • Soit on banni le membre (1, 2, 3 jours ou plus), mais dans ce cas là il ne peut ni accéder au chat ni participer au forum
  • Soit on retire l'accès au chat au membre, mais il peut toujours poster sur le forum. Par contre c'est effectif jusqu'à ce qu'on décide de lui redonner l'autorisation, donc faut pas oublier de le faire si on veut que ce soit temporaire.

La première solution est la meilleure.

Un mec qui se comporte mal sur le chat ne mérite pas de poster sur le fofo aussi, enfin ce n'est que mon point de vue.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Pareil que HvsNY. ;)

Il faut savoir être sévère au niveau de la modération, ce qui se fait rare je dois l'avouer...

Personnellement, la première proposition devrait être relié aux kick que peuvent donner les modos, je suggère. ;)

Statham17

Je pense qu'on sera tous d'accord une petit douche froide lui ferai le plus grand bien ;)

loloXIII

Citation de: SC17 le  9 Juil 2013, 19:47
Je pense qu'on sera tous d'accord une petit douche froide lui ferai le plus grand bien ;)
De qui parles-tu ?

Statham17

Du gars qui faisait de la pub ;)

Ilario