Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: H_2_B le  9 Juin 2013, 14:08
J'ai réuni les deux fils de discussions Idées pour le site. À l'avenir Scarface, vérifie s'il n'y pas déjà un topic que tu pourrais utiliser avant de créer un doublon ;)

Lol déjà c'est Simpson 93 qui la fait ...
Et sinon je propose aussi de pouvoir remerciée un message comme le fait Simpsons City .

loloXIII

Citation de: Scarface le 10 Juil 2013, 21:00
Lol déjà c'est Simpson 93 qui la fait ...
Et sinon je propose aussi de pouvoir remerciée un message comme le fait Simpsons City .
Tu veux dire une fonction "J'aime" pour faire plus court ?

Je suis neutre, si ça ne demande pas trop de travail à Nag, qui je pense, est déjà assez chargé comme ça...

Charles Montgomery Burns

Cette idée a du être proposée des dizaines de fois, Naglafar l'a dit, ça surchargerai trop le forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Contre, cette idée a été déjà été évoqué et je crois que tout a été dit là-dessus.

Naglafar

Contre également, je vois pas trop l'intérêt et de plus je ne pense pas que ça serait vraiment utilisé.

Messi-simpson

Moi je propose une idée.Je la reprend d'un autre forum ou je suis inscrit.Pour les nouveaux membres la présentations deviendrait obligatoire est ci dans le mois ils ne l'ont pas fait le compte sera supprimé car je trouve que il y a beaucoup de compte jamais utilisé.
Yo

Charles Montgomery Burns

A supposer qu'il y ait 80 membres plus ou moins actifs qui ont posté au moins 25 messages sur le forum depuis ses débuts, ça supprimerait environ 91% des membres. Si tu y tiens vraiment tu peux le faire mais j'aime à croire que peu importe le moment où ils se sont inscrits, il y a encore une infime possibilité que les membres dormants deviennent actifs un jour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Sa ne va pas changer grand chose vous auriez du le faire des l'ouverture du forum.
Yo

Ilario

Citation de: Messi-simpson le 24 Juil 2013, 22:49
Moi je propose une idée.Je la reprend d'un autre forum ou je suis inscrit.Pour les nouveaux membres la présentations deviendrait obligatoire est ci dans le mois ils ne l'ont pas fait le compte sera supprimé car je trouve que il y a beaucoup de compte jamais utilisé.

Catch fans ?

Statham17

Remarque c est pas débile ^^ pourquoi créer un compte si tu viens jamais ?

Tony.

Citation de: SC17 le 25 Juil 2013, 00:19
pourquoi créer un compte si tu viens jamais ?

Parce que les comptes sont crée sur le site, et non sur le forum. Ils se connectent peut-être simplement le site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est trop radical, et puis le nombre de membres non actifs ici n'est pas dérangeant.

Cela servirait à quoi concrètement ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je sais à quoi ça servirait : À rien :)

Tosay

Ah ouai trop bien !! comme ça y'aura que nous et on aura le pouvoir !!!



J'ai une anecdote : J'me suis inscrit sur un forum automobile pour poser une question. Une personne m'a répondu et m'a dit qu'il fallait que je post une présentation de ma personne. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine car je m'étais inscrit sur le forum seulement pour poser cette question. J'ai de suite eu limite des insultes comme quoi je venais polluer le forum, que j'étais égoïste  ::).....

Alors pour faire plaisir à cette communauté de mongol, j'ai fais une petite présentation dans ce style :

CitationBonjour les gens !!

Alors voici ma présentation tant attendue :) :) :) :) :)

Je me prénomme Sylvain, j'ai 30 ans et j'habite à Metz. Je suis pas fan de voiture et je ne consulte jamais de forum de ce type. Quand on me parle de voiture, ça me soûle profondément :) Je travail pourtant dans l'industrie automobile et je m'y connais un peu dans ce domaine mais bon....je n'aime pas parler boulot pendant mes moments de repos

Mais je me présente quand même !! Bizarre non ??

Je me présente car on vient de me faire chier dans un autre topic (lien du topic-->.....) où un membre m'a dit que la présentation était obligatoire pour pouvoir demander de l'aide.....
Alors comme je suis un mec bien élevé (et un peu con) je m'exécute  ;D

Donc voila, je n'espère rien de votre forum (de toute façon j'ai eu la réponse à ma question  8)), je ne le conseillerai pas à mes amis et j'attend avec impatience un bannissement définitif de votre part :)

P.S : et si j'ai une autre question, il me suffira de .... créer une nouvelle présentation, d'ouvrir un topic , d'avoir une réponse et de faire le mort.

Gros bisous mes cas soc' :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Whaou ! Excellent Tosay ! Faut pas te chercher à toi... :D

Et qu'est-ce qui a été dit après ? :P
Need le lien du forum ;)