Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

loloXIII

Peut-être que de nouveaux smiley comme ceux-ci : http://www.monpoker.eu/liste-de-smilies-sympas-t14979.html seraient pas mal. ;)

Bon, la moitié ne marchent pas, mais on a l'essentiel pour un forum.

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Août 2013, 15:57
Peut-être que de nouveaux smiley comme ceux-ci : http://www.monpoker.eu/liste-de-smilies-sympas-t14979.html seraient pas mal. ;)

Bon, la moitié ne marchent pas, mais on a l'essentiel pour un forum.

Bad idea, je trouve ça bien le fait qu'on est pas trop de smiley et qu'il soit simple, je trouve que c'est une des nombreuses raisons qui nous différencies d'un forum comme Simpson City. Cependant, je fais partie des pour pour remettre le smiley avec un afro, c'est qu'il était super celui-là  ;D

loloXIII

#1487
D'façon, vous faites comme vous voulez, hein. C'est pas moi qui ai proposé l'idée en plus.
Mais de toute façon, les deux choix ne me gênent pas, que l'on en rajoute ou que l'on reste tel quel...

Après, on risque d'avoir quelques abus de la part des nouveaux qui posteraient qu'un seul smiley animé (comme le "+1" par exemple).
Or, en même temps, si l'on part de ce point de vu là, on ne s'en sortira pas avec les débats...

Bref, tout ça pour dire que je suis neutre.

simpsonsbart

Si, elle a changé, elle est plus "nasillarde" et beaucoup moins rauque. Par contre, je ne sais pas du tout comment mettre un son sur ce dossier.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Je trouve pas qu'elle change vraiment perso..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Y a des changements de voix qui sont bien plus marqués que pour Otto. Et puis c'est surtout le temps que chaque doubleur trouve la bonne voix. Y a qu'à voir Homer.

loloXIII

Et puis, je parlais simplement d'apporter des réponses à la FAQ concernant les changement de doublage, et non les changement de timbre de voix, car le doubleur reste le même. ;)

Je doute fort qu'un fan de la VF s'est demandé si la voix d'Otto a changé.

simpsonsbart

Il en va de même pour le Moe et le Lenny de Gilbert Levy.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 18 Août 2013, 18:41
Il en va de même pour le Moe et le Lenny de Gilbert Levy.
Oui mais le doubleur reste encore une fois le même. ;)

Et puis, honnêtement, son doublage pour Lenny (tout comme le changement Guillemain/Laurent) s'est fait progressivement, nous n'avons pas eu droit à un changement brutal.

Bartmaniaque

Je viens d'avoir une idée pour le forum, et je pense que je ne dois pas être le seul à trouver que ce serais bien:

je comprend parfaitement que la signature sois limitée en nombre de caractère, mais je pense que ça serais franchement super que le nombre caractère ne prennent pas en compte  le BBCode!(un mot en gras de, par exempe, 6 lettres, serais compter comme 6 lettre et non comme 13 lettres, ou pour les liens, il n'y aurais que le nom des lien pris en compte. Ex:
Au lieu que[url=www.google.fr]Google[/url]sois compté comme 31 lettres, mais comme 6(juste le mot "Google")

PS: Par contre pour les images, mis à pars les comptées normalement, je sais pas ce qui pourrais être fait vu quye n'affichent pas le texte, ou alors ne compter que l'URL de l'image, pas le BBcode([img][/img])
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Inb4 quelqu'un dise impossible sans savoir pourquoi
Impossible.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Juste par curiosité, n'existe-t-il pas un stat qui permettrai de voir les smileys les plus utilisés sur le forum ? Je trouve que ça serait amusement d'avoir cette info.

Bart78

À ma connaissance, il n'existe pas.

Lolo!

Salut j'aurais une question/proposition concernant le site, la partie épisode...

Pourquoi, sur le fiche des épisodes, avoir enlevé la moyenne générale des notes  données par les internautes sur les épisodes...

Je comprends pas, ça avait pas l'air de poser quelconque problème, et je trouve ça intéressant de pouvoir comparer les notes obtenues par chaque épisode avec nos propres notes, sans avoir à consulter chaque note donnée par chaque utilisateur...

Et est-ce qu'il serait possible de remettre cette fonctionnalité du coup ? Ou alors elle n'y est pas pour une bonne raison ?

Merci pour vos éclaircissements.

Naglafar

Effectivement, c'était un peu un oubli de ne pas avoir mis de note moyenne. C'est rectifié désormais, j'ai même ajouter en quelle position se trouve l'épisode par rapport aux autres.

Je pense que la prochaine étape est de proposer une page pour le classement des épisodes. Je ferai ça plus tard.