Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Lenny Bar

J'essaie de supprimer ce genre de message quand je les voit.

Si quelqu'un met 0/20 et rajoute un commentaire qui n'a rien à voir, je supprime. Idem s'il n'y a pas de commentaire. (D'ailleurs si vous en voyez prévenez-moi)

En fait je trouve même que le commentaire devrait être obligatoire. Si ça ne tenais qu'à moi je supprimerais toutes les critiques dans lesquelles il n'y a rien d'écrit... 

Blobulle

#91
En plus quand on écrit rien on ne peut plus éditer la critique...
Hop, des 0 inutiles en voilà : http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/loan_a_lisa.php
(En plus c'est mon épisode préféré de la saison...)

Naglafar

Bon, j'ai modifié l'outil de rédaction des critiques. Désormais, il n'est plus possible de poster de critique vide. Par ailleurs j'ai aussi effectué une petite modif. le soucis c'est que si on veut ne pas mettre de note (donc juste mettre une critique), il y a l'option "--", seulement quand on sélectionnait cette option ça mettait une note de 0 et c'était comptabilisé dans la moyenne des épisodes. C'est peut-être pour ça qu'on en avait autant. J'ai changé ça et maintenant quand on met "--" ça met réellement pas de note et c'est pas comptabilisé dans la moyenne.

Blobulle

C'est super Naglafar, merci ! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

Aussi tu pourrait rajouter quelques lignes pour écrire les messages.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

cofa48

iment merci d'avoir enlever les messages des parasites qui gene le site!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: cofa48 le 12 Avr 2011, 20:29
Aussi tu pourrait rajouter quelques lignes pour écrire les messages.

On est déjà passé de 1000 à 1500 caractères.

Bart78

Merci pour tout ce boulot Naglafar!

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 12 Avr 2011, 19:38
Bon, j'ai modifié l'outil de rédaction des critiques. Désormais, il n'est plus possible de poster de critique vide. Par ailleurs j'ai aussi effectué une petite modif. le soucis c'est que si on veut ne pas mettre de note (donc juste mettre une critique), il y a l'option "--", seulement quand on sélectionnait cette option ça mettait une note de 0 et c'était comptabilisé dans la moyenne des épisodes. C'est peut-être pour ça qu'on en avait autant. J'ai changé ça et maintenant quand on met "--" ça met réellement pas de note et c'est pas comptabilisé dans la moyenne.

Merci Nag et j'ai hâte de voir le chat !  Aussi, serait-il possible le d'augmenter le nombre de caractère dans la signature car je n,est pas assez de place pour mettre tous les épisode de la saison 22 !

Charles Montgomery Burns

Et bien fait comme ALex On Ice, donne juste ton top5  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 23:14
Et bien fait comme ALex On Ice, donne juste ton top5  ;)

Je n,aime pas cette idée car ça ne permet pas de voir les nouveaux épisode s'il ne sont pas dans mon top 5 et sur cartoonesque, nous avions plus de caractère de disponible !

Naglafar

Oui mais je suis pas spécialement pour les signatures à rallonge. Si j'agrandis on va me dire "Ouais mais je peux pas mettre mon top de tous les épisodes" et si j'agrandis encore je vais avoir droit à "Ouais mais je peux pas écrire ma biographie complète dans ma signature". Pour mettre son classement des épisodes, le site est fait pour ça.

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Avr 2011, 22:47
Citation de: Naglafar le 12 Avr 2011, 19:38
Bon, j'ai modifié l'outil de rédaction des critiques. Désormais, il n'est plus possible de poster de critique vide. Par ailleurs j'ai aussi effectué une petite modif. le soucis c'est que si on veut ne pas mettre de note (donc juste mettre une critique), il y a l'option "--", seulement quand on sélectionnait cette option ça mettait une note de 0 et c'était comptabilisé dans la moyenne des épisodes. C'est peut-être pour ça qu'on en avait autant. J'ai changé ça et maintenant quand on met "--" ça met réellement pas de note et c'est pas comptabilisé dans la moyenne.

Merci Nag et j'ai hâte de voir le chat !  Aussi, serait-il possible le d'augmenter le nombre de caractère dans la signature car je n,est pas assez de place pour mettre tous les épisode de la saison 22 !
Tu peux créer un post où tu mets ton top de la saison 22 (par exemple dans le topic des classements complets), et dans ta signature tu écris "Mon top de la saison 22 : leliendetonpost."
C'est ce que j'ai fait pour expliquer pourquoi Maggie était mon personnage préféré sans que ça apparaisse sur toutes les pages.
Par contre je n'ai plus de place pour mettre mon top saison, ou classement complet etc. car l'URL prend aussi de la place, mais moins.

Naglafar

Oui voilà, et si tu as pas mal de liens et qu'ils prennent trop de place, tu peux utiliser le site www.tinyurl.com. Ainsi tu transforme le lien http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,487.msg4233.html#msg4233 en http://tinyurl.com/6befxzz