Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Springfield83

Merci Naglafar pour cet ajout !

Je trouve ça super cool de voir le classement de chaque épisode.

Charles Montgomery Burns

Et pour ceux que ça intéresse, Homer contre New York est en première position, suivi de très près par Homer, le baron de la bière. J'ai pas trouvé le 3ème, par contre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Et le dernier c'est L'amour à la Simpson. ;)

simpsonsbart

Pourriez-vo​us, s'il vous plaît, mettre les vidéos de toutes les chanson par Saison? Vous vous êtes arrêtés à la Saison 2...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

Ce n'est pas nous qui avons fait ces vidéos, on les a trouvées sur Youtube et juste partagées sur le site. Il faudrait plutôt demande à l'auteur de ces vidéos.

Maurry Christmas!

Je ne savais pas trop où poster ça mais j'aimerais bien aidé le site en complétant la section références dans les Simpson. Avertissez moi si je peux aidé cette section  ;)

Tony.

Hum, une petit idée pour le forum.
Par exemple je fais un poste et j'aimerais que par exemple Régis vois ce poste. J'écris #Regismo dans le poste puis ça lui envoi une petit notif.

Fin je trouve ça sympa si on regarde pas forcement tout les sujets.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

L'idée est bonne, mais encore une fois je pense que cela sera relativement complexe à instaurer, à moins que Nag est le temps. ;)

Mais perso j'aime beaucoup les systèmes modernes comme ça, ça pourrait éventuellement rendre le forum plus attractif.

Statham17

En gros c'est l'idée que j'avais dis à peu près  :D :D que quand on marque le nom de la personne ça lui indiquait que son nom/pseudo à été communiqué et ça avait été refusé mais je trouve tjrs que c'est une bonne idée mais faudrait le faire pour tout le monde.

loloXIII

Bah évidemment, à mon avis si ce système est mis en place, il sera fait pour tout le monde. ;)


Bart78

Bonne idée, évidemment. La réalisation me semble assez complexe par contre... :-\

loloXIII

Concernant les sondages pour les épisodes, c'est en cours de réalisation pour les autres saisons ou pas ?

Si vous avez besoin d'aide, je suis partant. ;)

Naglafar

#1514
Un système de notification est un peu complexe à mettre en place, par contre j'ai fait une page (rudimentaire je l'avoue...) où on peut lire les hashtags : http://www.simpsonspark.com/forum/hashtags/regismo, il suffit de remplacer regismo par le bon hashtag et il suffit de regarder la page régulièrement.

Donc là par exemple si je mets #tony, tu devrais voir ce post arriver sur la page http://www.simpsonspark.com/forum/hashtags/tony

Pour info ça n'affiche que les hashtags s'ils sont notés sur les sections publiques, les messages publiés dans les sections privés n'apparaitront pas même vous avez normalement accès à la section.