Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tony.

Ah ouais c'est super cool ça, merci ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Merci pour cette instauration Nag. ;)

Et sinon, 5 jours après :
Citation de: loloXIII le  4 Mai 2014, 21:35
Concernant les sondages pour les épisodes, c'est en cours de réalisation pour les autres saisons ou pas ?

Si vous avez besoin d'aide, je suis partant. ;)

Ilario

Ah pas mal, bien joué Nag´.

Je suis spécial !!

Bonjour,

Très heureux de découvrir ce site d'archivage (entre autre) des Simpson. Je suis allé faire un tour sur le guide des personnages et j'ai eu une idée pour mieux organiser cette partie.

Dans les Simpsons, il y a deux types de personnages: les fictifs (sorti du génie de MG) et les réels (groupes, chanteurs, présentateurs, politiques, etc...).
Aussi, je pense qu'il serait bien de créer une séparation entre les deux.

Cela permettrait, il me semble, une meilleure organisation du guide des personnages.

Merci  :)

Dr. Nick

J'aimerais bien qu'on puisse voir quand on veut sur le site le classement des épisodes parce que chercher des épisodes en particulier juste pour voir sa moyenne et donc sa position, y a mieux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

#1520
Je demande une requête #Naglafar. Serait-il possible que l'on ne comptabilise pas la note -1 dans le classement officiel ?  Parce que ça fausse les résultats du coup et puis cette note ne veut rien dire, c'est juste une erreur, enfin je pense, puisqu'elle s'affiche quand les gens ne mettent pas de notes. Et je ne crois pas que ces gens ont l'intention de mettre un -1 lorsqu'il ne note pas un épisode.

paolo98

Je plussoie vos trois posts, même si je crois qu'il y a une page dédiée aux guests Je suis spécial. ;)

Alex0821

Citation de: Springfield83 le 23 Mai 2014, 19:49
Je demande une requête #Naglafar. Serait-il possible que l'on ne comptabilise pas la note -1 dans le classement officiel ?  Parce que ça fausse les résultats du coup et puis cette note ne veut rien dire, c'est juste une erreur, enfin je pense, puisqu'elle s'affiche quand les gens ne mettent pas de notes. Et je ne crois pas que ces gens ont l'intention de mettre un -1 lorsqu'il ne note pas un épisode.

Une excellente idée. Moi aussi je ne pense pas que les gens souhaitent donner une note de -1  :)

Alex0821

Sinon , ça pourrait être bien de créer une page sur le classement des épisodes selon les avis de tout le monde. Parfois , c'est plate vouloir chercher la position d'un épisode et on ne le trouve pas. Si c'est possible  :) ?

Dr. Nick

C'est à peu près ce que j'ai demandé  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 25 Mai 2014, 00:02
C'est à peu près ce que j'ai demandé  :D

Ah , je ne l'avais pas vu la même chose mais en te relisant oui ça se ressemble  ;)

Je suis spécial !!

Citation de: paolo98 le 24 Mai 2014, 22:55
Je plussoie vos trois posts, même si je crois qu'il y a une page dédiée aux guests Je suis spécial. ;)

Si c'est celle à laquelle je pense, la liste est très incomplète:

PERSONNES CELÈBRES

    Adolf Hitler
    Charlie Chaplin
    Elvis Presley
    Mister T
    The Beatles

De tête, je pourrais en citer pas mal encore. Juste en musique: Les Rolling stones, The Who, Coldplay, Lady gaga...

Et il me semble que ce référencement aurait plus sa place dans la section personnages. D'autant qu'il y en déjà quelques uns d'archiver ^^

Je suis spécial !!

Après, je suis prêt à me retaper toute la saison pour référencer TOUT les personnages.
Mais va y avoir vraiment beaucoup de travail ^^


Dr. Nick

Cette liste issue de Wikipédia est exhaustive, regarde-la plutôt en anglais, elle est plus complète.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?