Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 13 Avr 2011, 08:25
Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Avr 2011, 22:47
Citation de: Naglafar le 12 Avr 2011, 19:38
Bon, j'ai modifié l'outil de rédaction des critiques. Désormais, il n'est plus possible de poster de critique vide. Par ailleurs j'ai aussi effectué une petite modif. le soucis c'est que si on veut ne pas mettre de note (donc juste mettre une critique), il y a l'option "--", seulement quand on sélectionnait cette option ça mettait une note de 0 et c'était comptabilisé dans la moyenne des épisodes. C'est peut-être pour ça qu'on en avait autant. J'ai changé ça et maintenant quand on met "--" ça met réellement pas de note et c'est pas comptabilisé dans la moyenne.

Merci Nag et j'ai hâte de voir le chat !  Aussi, serait-il possible le d'augmenter le nombre de caractère dans la signature car je n,est pas assez de place pour mettre tous les épisode de la saison 22 !
Tu peux créer un post où tu mets ton top de la saison 22 (par exemple dans le topic des classements complets), et dans ta signature tu écris "Mon top de la saison 22 : leliendetonpost."
C'est ce que j'ai fait pour expliquer pourquoi Maggie était mon personnage préféré sans que ça apparaisse sur toutes les pages.
Par contre je n'ai plus de place pour mettre mon top saison, ou classement complet etc. car l'URL prend aussi de la place, mais moins.
C'est une très bonne idée Blobulle, je n'y avais pas du tout pensé.  :D

Blobulle

#121
De rien . ;)

Qu'est ce que c'est que cette page ? http://www.simpsonspark.com/audiences_simpson/index.php
C'est vraiment bien ! On peut voir les audiences moyennes par épisode !

Tony.

je l'ai jamais vu  :-\
c'est nouveau ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

Non au contraire, c'est une vieille page qui n'est plus d'actualité et qui a été retirée des liens.

En fait à une époque, on pouvait suivre les audiences des programmes en direct sur le site http://audience.free.fr. free étant capable de savoir quelles sont les chaines regardées par leurs clients, ils avaient mis en place un système de mesure d'audience.

Ce n'était pas les véritables chiffres d'audiences puisque ça ne concernait que les abonnés free mais c'était quand même une mesure intéressante et j'avais fait un petit programme qui lisait les audiences de W9 sur ce site aux heures des Simpson et qui calculait l'audience de chaque épisode. Mais un jour mon programme ne marchait plus et j'ai pas pris la peine de le refaire. Puis le site a fermé et là ça servait plus à rien de corriger mon programme, donc j'ai fermé la rubrique.

Blobulle

Quel dommage !
Merci de l'information.

Bart78

C'est dommage! Cette page semblait très intéressante! Merci de l'info quand même!

Satan.

Oui, je n'étais pas au courant. Désolé ^^.
Vai te foder ♥.

Blobulle

http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/the_great_simpsina.php
CitationNote 2 : L'épisode réalise sa deuxième plus basse audience historique.
Ce n'est pas la première ?

cofa48

Il doit y avoir une erreur.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Merci de l'avoir remarqué Blobulle, c'est corrigé ;)

cofa48

Merci Naghalfar.
J'èspaire qu'il n'y aura pas de pire audience.
Mais j'ai peur pour The Real Housewifes of Fat Tony qui a l'aire nul.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Bart78

Citation de: cofa48 le 15 Avr 2011, 09:56
Merci Naghalfar.
J'èspaire qu'il n'y aura pas de pire audience.
Mais j'ai peur pour The Real Housewifes of Fat Tony qui a l'aire nul.
C'est Naglafar (pas Naghalfar). J'ai effectivement moi aussi peur pour ces épisodes...

cofa48

Ah oui ai fait une faute de frape
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Si ça peut te consoler je l'ai appelé pendant 3 mois Naflagar avant de comprendre  :D
Tu m'en veux pas trop hein Naglafar ?
Si ?
A ce point là ?
Vraiment ?
Bon Tant pis...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

CMB commence à délirer :o :D
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson