Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: loloXIII le 10 Juil 2014, 15:58
Faut dire que les idées sont là, mais pas les personnes adéquates pour les réaliser... ^^'
Y'a quand même déjà plusieurs idées en attente.
C'est pour moi ça ? >:( Pourtant je réponds systématiquement aux demandes, pas toujours positivement ni dans les meilleurs délais, mais je réponds toujours. Et si j'ai oublié des choses, n'hésitez à les remonter et j'y répondrais.

Maintenant c'est vrai qu'on manque de gens. Le problème c'est que y'a du monde pour proposer des idées, mais la grosse majorité attend juste que quelqu'un le fasse (comme dans vive les éboueurs "Quelqu'un d'autre peut pas le faire ?"). Dernièrement pour les persos fictifs, on a proposé l'idée, mais quand j'ai demandé si quelqu'un voulait bien le faire, personne ne s'est proposé. Le problème c'est que ça va pas se faire tout seul !

Pour tout ce qui est technique, c'est moi qui gère, et je le fais quand je considère que ça apporte un intérêt pour le site. Mais pour tout ce qui touche à la série directement, je ne touche plus, je ne regarde plus les Simpson depuis au moins 3 ans, c'est plus à ceux qui sont toujours fans et qui connaissent les dernières saisons de le faire. Moi je ne suis jamais fermé à une nouveauté et je veux bien donner les moyens technique à chacun d'entre vous qui souhaiterait faire quelque chose qui permette de rendre le site encore plus complet. Mais mon travail se limite à la technique.

Concernant les dernières idées, pour la balise vidéos je viens d'essayer d'installer un truc, c'est installé là mais je ne sais absolument pas comment l'utiliser. D'habitude ça ajoute un bouton dans le menu mais là rien...

Pour ce qui est de twitter, pourquoi pas, mais pour l'instant j'ai pas trouver de mod existant qui permette de faire ça.

loloXIII

Citation de: Naglafar le 10 Juil 2014, 16:30
C'est pour moi ça ? >:(
Absolument oui, une honte ! Destitution ! >:(

Plus sérieusement, ce n'est toi le problème, loin de là. Mais comme tu l'as souligné, il y a un manque cruel d'effectifs, je ne pense pas que ce soit dû au manque de temps, mais plutôt au fait que peu de personnes s'y connaissent en technique, en commençant par moi... ^^'
Il y a aussi le manque de motivation qui est pour quelque choses, car gérer ça ne demande pas tellement d'efforts, puisque quelques propositions sont proposées simplement de temps à autre.

Citation de: Homey le 10 Juil 2014, 16:24
Nan je parle de balises permettant d'inclure des tweets dans la conversation, enfin après c'est pas essentiel c'est utile a titre d'illustration pour des news par exemple.
D'accord pour le site, mais je n'en vois pas l'utilité sur le forum.

Citation de: Dr. Nick le 10 Juil 2014, 16:17
Je suis un peu en retard là-dessus mais j'ai envie d'aider pour les sondages aussi. ;)
Et voilà un volontaire ! :)
Quand on bouge les choses, on parvient à attirer du monde.

Naglafar

Citation de: loloXIII le 10 Juil 2014, 16:39
Plus sérieusement, ce n'est toi le problème, loin de là. Mais comme tu l'as souligné, il y a un manque cruel d'effectifs, je ne pense pas que ce soit dû au manque de temps, mais plutôt au fait que peu de personnes s'y connaissent en technique, en commençant par moi... ^^'
Il y a aussi le manque de motivation qui est pour quelque choses, car gérer ça ne demande pas tellement d'efforts, puisque quelques propositions sont proposées simplement de temps à autre.
Je suis d'accord avec ton message, mais je veux juste lever une idée reçue. Pour faire des trucs pour le site, il n'y a nullement besoin de s'y connaitre en technique, toute la technique est faite par moi et j'ai développer suffisamment d'outils de façon à pouvoir gérer et modifier tout le site sans avoir à écrire ou lire une seule ligne de code ! Les seules qualités requises sont avoir un bon orthographe, une bonne qualité rédactionnelle et surtout bien connaître les Simpson. Et accessoirement avoir du temps pour ça, ce qui n'est pas mince affaire !

homey

Pour ce qui est de boutons du forum, si c'est possible et que vous êtes pas contre je peux vous proposer quelque chose.

Naglafar

Ca marche mais attention, il faut que la liste de boutons soit complète sinon on aura des boutons dépareillés. Si besoin, je peux t'envoyer tous les boutons du forum pour être sûr qu'il n'en manque pas.

homey

#1550
D'accord et pour le format ça doit être strictement le même que ceux d'origine ?

EDIT:

Besoin d'avis pour le style, qu'est-ce qui conviendrais le mieux ?






Alex0821

#1551
Le jaune. Mais n'importe, ils sont tous beaux, alors choisi  ;)

loloXIII

La première pour moi est très belle.

paolo98

Luca, je sais pas si tu accès à ce forum mais c'est ce dont tu veux parler pour Twitter ?

http://www.forum-f1.com/ferrari/fernando-alonso-t6757-5260.html (faut juste descendre un peu)

Sam Szyslack

J'aime beaucoup la 3e également.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: paolo98 le 11 Juil 2014, 13:31
Luca, je sais pas si tu accès à ce forum mais c'est ce dont tu veux parler pour Twitter ?

http://www.forum-f1.com/ferrari/fernando-alonso-t6757-5260.html (faut juste descendre un peu)

Oui c'est ça. ;)

H_2_B

Je penche entre la deuxième et la troisième. Je suis pas fan du "tout en majuscule" du premier.

hmps

Le deuxième(le jaune est bien mais ça ne va pas avec le vert du forum)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Springfield83

La deuxième est très sympa. C'est vrai que la troisième est pas mal mais le jaune sur du vert, ça va faire flash. À voir.

Dr. Nick

Je choisi le deuxième (pas fan du "tout en majuscule" comme H_2_B et pas très envie de voir du jaune sur du vert comme hmps).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?