Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

paolo98

Pour moi aussi la deuxième. ;)

Naglafar

Homey, peux-tu montrer ce que ça donne les boutons en respectant les dimensions des boutons actuels ? Ceux-là sont trop grands. Je dis pas de reprendre les dimensions exactes des boutons, les faire plus gros serait même mieux, mais là ça me paraît un peu gros quand même. Pour la police c'est sûr que ça fait mieux comme ça, mais attention à la taille justement, car l'avantage des polices "classiques" comme Arial ou Verdana, c'est que ça reste lisible même quand c'est écrit petit, ce qui est pas toujours le cas des polices plus exotiques.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 10 Juil 2014, 16:17
Citation de: loloXIII le  4 Mai 2014, 21:35
Concernant les sondages pour les épisodes, c'est en cours de réalisation pour les autres saisons ou pas ?

Si vous avez besoin d'aide, je suis partant. ;)

Je suis un peu en retard là-dessus mais j'ai envie d'aider pour les sondages aussi. ;)

On ne m'a toujours pas répondu... J'aimerai bien le faire mais il faut que je puisse avoir le feu vert des admins.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Naglafar le 11 Juil 2014, 15:52
Homey, peux-tu montrer ce que ça donne les boutons en respectant les dimensions des boutons actuels ? Ceux-là sont trop grands. Je dis pas de reprendre les dimensions exactes des boutons, les faire plus gros serait même mieux, mais là ça me paraît un peu gros quand même. Pour la police c'est sûr que ça fait mieux comme ça, mais attention à la taille justement, car l'avantage des polices "classiques" comme Arial ou Verdana, c'est que ça reste lisible même quand c'est écrit petit, ce qui est pas toujours le cas des polices plus exotiques.

Oui je voit ce que tu veux dire, sinon ce n'était évidement pas la taille finale des icônes.

Voilà ce que ça donnerais à la fois en jaune ou en gris pour les boutons de l'accueil :






Dr. Nick

Magnifique! Tu as 76 messages. :D ------------->

Sinon, je trouve les icônes bien faites mais un pitit peu grosses...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Je trouve ça très beau et la taille est parfaite pour moi. ;)
Et finalement, je trouve que le jaune n'est pas choquant sur le vert.

hmps

Ah maintenant avec le visuel, le jaune rend plutot bien je trouve  ;D

Peut etre qu'en mettant une legere ombre sous les boutons donnerai plus l'impression de boutons non?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Springfield83

Ça rend très bien même si je trouve que les boutons gris sont plus sobres, ça fait moins fourni.

homey

#1568
Boutons principaux :





Boutons des sections : (j'ai conservé la même taille)



Boutons de topic :



Il manque des boutons ?

loloXIII

Y'a les boutons de gestion de topic + ceux réservés aux modos et aux admins également.

Sinon, c'est du très bon travail. ;)

homey

Tu peux me préciser lesquelles stp ?

EDIT: ah oui j'ai oublié "citer", "modifier" et "effacer"

loloXIII

Alors : "Déplacer le sujet", "effacer le sujet", "bloquer/débloquer", "épingler", "fusionner" et "supprimer le sondage".

homey

tu peux me faire un c/c des icônes ou un screen pour que je voit le style adopter, merci.

loloXIII


Dr. Nick

Pas forcément nécessaire, mais je trouve que ce serait une bonne idée de modifier aussi ces boutons:



:)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?