Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Statham17

Oui je suis en retard sur tout le forum et je suis sur phone je l'ai pas vu ;)

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 16:51
Lui en veux pas, il est en retard sur ce topic. :D

Effectivement. Il n'a pas dû lire les autres commentaires  :D

Statham17

Citation de: Alex0821 le 14 Juil 2014, 17:15
Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 16:51
Lui en veux pas, il est en retard sur ce topic. :D

Effectivement. Il n'a pas dû lire les autres commentaires  :D

Si je les aient lu

Alex0821

Citation de: Statham17 le 14 Juil 2014, 17:40
Citation de: Alex0821 le 14 Juil 2014, 17:15
Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 16:51
Lui en veux pas, il est en retard sur ce topic. :D

Effectivement. Il n'a pas dû lire les autres commentaires  :D

Si je les aient lu


D'accord, c'est juste car tu avais dit qu'un sondage serait bien alors que LoloXIII avait dit dans un ancien message qu'il avait ajouter un sondage mais ce n'est pas grave  ;)

Statham17

Comme je l'ai dis sur phone c'est moins pratique donc je l'ai peut-être survolé son mess.

Naglafar

Homey, il manque aussi le bouton admin en dessous du header. Je pense que tu peux le faire en jaune vu que le jaune semble l'emporter. Voilà à quoi il ressemble :

Sinon, est-ce que tu peux convertir les boutons en gif ? J'ai essayé de le faire avec XNView mais je perds la transparence...

homey

#1596
Voilà tout est ici en ZIP. ;)

Ilario

Citation de: Homer. le 11 Juil 2014, 22:06
Le jaune, à voter !!

Petit idée par la même occasion, activer les codages html, pour des présentations de sujet ou quoi, ça peux être très jolie ! :)


Naglafar

Citation de: Homer. le 16 Juil 2014, 20:55
Petit idée par la même occasion, activer les codages html, pour des présentations de sujet ou quoi, ça peux être très jolie ! :)[/b]
Je n'y suis pas spécialement favorable car il va y avoir des abus.

hmps

J'ai pensé à quelque chose, c'est pas forcément important mais ça améliorerai bien je pense.
il faudrai repenser la section message personelle afin de voir afficher juste la discution qu'on veut et qu'on voit egalement nos réponse sur la meme page (un peu comme les sms ou message facebook,etc...).
ça simplifierai la lisibilité des messages.

Qu'en pensez vous?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Bartholome J. Simpson

Je trouve ton idée hmps super, je trouve que la partie des messages privées n'est top.

Je voudrais aussi proposé aussi une petite idée, je ne sais pas si elle a déjà été évoqué, je n'ai pas envie de lire toutes les pages!  ;D
Je trouve que se serait pas mal de faire dans le profil de chacun comme une biographie. Par exemple, qu'on puisse inscrire le nom de personnage préféré, son épisode préféré, mais aussi laisser une place pour découvrir la personne derrière l'ordi et ses autres centres d'intérêts avec la possibilité de mettre ce qu'on collectionne d'autre,... .

Merci d'avoir lu mon idée.  ;)

homer vs new york

Ouais c'est une bonne idée, c'est pas la plus révolutionnaire mais ça peut être cool.

Tu peux toujours utiliser ta signature mais une partie réservée uniquement pour ça dans le profil de chaque membre c'est plus pratique et puis ça empêcherait, pour les flemmards, de lire des dizaines de page afin de connaître les goûts de chacun.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Mouais bof, je ne vois pas trop l'utilité de ses idées, à part si ce n'est pas trop dur à réaliser pourquoi pas, mais ça n'amènera rien.

Statham17

Un chat personnel en gros ?

J'aime l'idée :)

homer vs new york

Citation de: loloXIII le 21 Juil 2014, 18:38
Mouais bof, je ne vois pas trop l'utilité de ses idées, à part si ce n'est pas trop dur à réaliser pourquoi pas, mais ça n'amènera rien.

Ben normalement c'est pas sorcier, surtout la seconde idée, si ça peut se faire facilement pourquoi refuser ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)