Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

loloXIII

J'ai pas dit être contre, seulement je suis neutre, ça n'apportera rien de plus, perso je trouve que c'est très bien comme c'est actuellement.
Et puis c'est un forum, c'est pas Facebook ici. :D

hmps

#1606
Citation de: Statham17 le 21 Juil 2014, 18:39
Un chat personnel en gros ?

J'aime l'idée :)

Oui en gros un chat privé, ce serait plus pratique pour suivre une conversation ou retrouver un ancien message.

Citation de: loloXIII le 21 Juil 2014, 18:52
Et puis c'est un forum, c'est pas Facebook ici. :D

Oui pas faux en même temps  :P mais une section message un peu mieux ne serai pas de trop ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

homey

#1607
Je suis d'accord avec les 2 idées. ;) Sinon on en est où au niveau des boutons ?

EDIT: Vous pensez que c'est nécéssaire de crée une news pour chaque nouveau script ? Je trouve que ca empiète un peu sur les vrai news en rapport avec la série, ce serais possible de séparer les news mineure par rapport aux MAJ du site et les principales news ?

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Juil 2014, 23:38
EDIT: Vous pensez que c'est nécéssaire de crée une news pour chaque nouveau script ? Je trouve que ca empiète un peu sur les vrai news en rapport avec la série, ce serais possible de séparer les news mineure en rapport aux MAJ du site et les principales news ?
Je suis d'accord, mettre un petit espace carré sur le côté droit, en dessous de "Les Simpson à la TV" par exemple, et on y verrai chaque nouveaux scripts crées.

homey

Citation de: loloXIII le 25 Juil 2014, 19:09
Citation de: Homey le 24 Juil 2014, 23:38
EDIT: Vous pensez que c'est nécéssaire de crée une news pour chaque nouveau script ? Je trouve que ca empiète un peu sur les vrai news en rapport avec la série, ce serais possible de séparer les news mineure en rapport aux MAJ du site et les principales news ?
Je suis d'accord, mettre un petit espace carré sur le côté droit, en dessous de "Les Simpson à la TV" par exemple, et on y verrai chaque nouveaux scripts crées.

Oui voilà ou ajoutez ca aux dernières contributions :


Ilario

Les images d'Homey, le jaune a gagné, vous allez les mettres ?

paolo98

Tiens, nouveaux boutons ! Bon ben finalement, ça ra rend bien. :)

Merci Homey et Nag. ;)

Naglafar

Oui, très bien, merci Homey :)

Il manque encore quelques boutons, que je viens de lui commander :)

Pour ceux qui ne verraient pas tous les boutons, faites Ctrl+F5 pour recharger toutes les images de la page.

Sam Szyslack

Cool en effet ! :) Bravo et Merci Homey et Nag. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Ah au fait autant le dire ici même si ce n'est pas tellement une idée : dans le bandeau des nouvelles, il manque l'accent sur "Découvrez". ;D

Naglafar

En même temps je pense qu'on peut retirer l'annonce maintenant, c'est plus trop une nouvelle !

homey

Merci à Nag d'avoir mis les nouveaux boutons ! Ca rend super.

paolo98

#1617
Je pense que le bandeau lui-même peut-être retiré d'ailleurs. ^^

Sinon sur portable, les nouveaux boutons ne s'affichent pas :


homey

#1618
Essaye de quitter l'application et de la relancer, meme sur chrome j'ai eu pareil.

EDIT: Oui ta raison sur chrome mobile ca s'affiche mais sur mon navigateur par défaut non.

paolo98

Je vais jamais sur Chrome avec mon portable mais vu que je ne suis pas connecté, je vois que les boutons "Connexion" et "S'enregistrer" sont encore les anciens.