Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: JackBart le  5 Août 2014, 14:34
Citation de: Statham17 le  4 Août 2014, 17:52
Concernant la bande des news, ce serais plus judicieux je trouve de la faire clignoter par exemple ou de mettre des panneaux a chaque extrémité pour que ce soit plus visible car je pense que la majorité y font pas gaffe.

Je viens de trouver un panneaux en gif.
Le voici

Homey l'a déjà créé le bouton... De plus, ce n'est pas le même design que les autres boutons donc ça ne sera beau.

JackBart

Ok désoler j'avait pas vu que Homey avait déjà crée le bouton. :-[

loloXIII

Non, il parlait du bouton "attention" que SC proposait pour la bandière "Nouvelles".

Personnellement, je pense que c'est inutile et ça surchargera trop, on la voit parfaitement bien cette bandière.

Statham17

Citation de: loloXIII le  5 Août 2014, 14:48
Non, il parlait du bouton "attention" que SC proposait pour la bandière "Nouvelles".

Personnellement, je pense que c'est inutile et ça surchargera trop, on la voit parfaitement bien cette bandière.

Faire clignoter la bannière en entière ou alors mettre le même panneau que le tchat ( même pas en gif )

Naglafar

Oui et puis c'est un peu gros là quand même. Et pourquoi pas ça tant qu'on y est ?


JackBart

Très beau panneau , Naglafar.

Je viens de trouver une nouvelle icone pour replacer l'icone envoyer le sujet.
Le voici :


homey

Je propose qu'on laisse les choses comme elles sont. :D

loloXIII

+1

On a fait les changements nécessaires, c'est très bien comme ça désormais je trouve.

Alex0821

Citation de: Homey le  5 Août 2014, 17:19
Je propose qu'on laisse les choses comme elles sont. :D

Je suis d'accord avec toi  ;) Quand même, ça change pas grand chose un bouton. Le travail d'Homey est déjà parfait comme ça, je trouve qu'il inutile de changer quelque chose, ce n'est que mon avis.

Dr. Nick

Citation de: Homey le  5 Août 2014, 17:19
Je propose qu'on laisse les choses comme elles sont. :D

Citation de: loloXIII le  5 Août 2014, 17:21
+1

On a fait les changements nécessaires, c'est très bien comme ça désormais je trouve.

Citation de: Alex0821 le  5 Août 2014, 17:22
Je suis d'accord avec toi  ;) Quand même, ça change pas grand chose un bouton. Le travail d'Homey est déjà parfait comme ça, je trouve qu'il inutile de changer quelque chose, ce n'est que mon avis.

+3

Après tout, Homey a en effet déjà fourni un bon boulot, inutile de changer. D'ailleurs, moi je trouve que c'est beau comme ça. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Alors, est-ce qu'on va laisser les boutons comme ils sont maintenant Nag' ?

loloXIII

Non, on va changer les nouveaux boutons demain. ;)

homey


Statham17

Chose toute simple mais qui me parait mieux perso :


hmps

non pour moi ces paneaux n'ont aucune utilité sauf de rendre la barre des nouvelles chargée et donc moins agreable
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------