Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

loloXIII

Ces jeux ne nous appartiennent pas, je doute fort que nous ayons le droit de les mettre en ligne sur le site...

JackBart

#1681
Ah ok , malheureusement.



Statham17

Ce serait mieux les boutons si l idée est votée

Charles Montgomery Burns

Moi j'aime bien l'idée, combien de fois ça m'est arrivé de vouloir checker si on avait répondu à l'un des messages que j'avais posté, ou tout simplement pour suivre l'activité et atterrir sur un topic qui m'intéresse pas du tout...

Je suis pour, après dans la conception ça doit pas forcément être facile. Envoie un message à Naglafar pour savoir ce qu'il en pense, SC17.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

A ma connaissance, ça n'existe pas, et je confirme, ça serait très compliqué à implémenter, et pas forcément facile à gérer pour les utilisateurs. Ca nécessiterait, pour CHAQUE topic, de devoir préciser si c'est un topic qui nous intéresse ou pas.

Pour rappel pour ceux qui proposent des idées sur le forum autre que touchant au design, je ne pourrais les mettre en place que si existe déjà un mod SMF qui permet de le faire. Et étant donné que je n'ai que très peu de temps pour regarder si tel ou tel mod existe, le mieux c'est encore que vous cherchiez vous-même. Pour cela il y a une liste de mods ici : http://custom.simplemachines.org/mods/ ou encore sur ce forum (ici par exemple : http://www.simplemachines.org/community/index.php?board=195.0)

Si vous voyez un mod qui existe, donnez-moi le lien, et là pour le coup ça deviendra beaucoup plus simple pour le mettre en place. Mais dans tous les cas je le répète, je ne vais pas créer une fonctionnalité qui n'existe pas déjà, le code du forum est beaucoup trop complexe, je passerais des heures et je risquerait de tout casser même pour une modification de rien du tout !

Charles Montgomery Burns

Merci pour le premier lien, y'a des trucs qui ont l'air vraiment sympas, je vais en proposer certains surement, voir si ça tente des gens. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Dommage ça aurait pu être bien  :-\ Merci quand même Nag.

Statham17

Je propose que chaque semaine a tout de rôle on propose un thème de sign et image perso ( comme le délire Ikea ) et tout le monde le fait genre quelque temps pendant 1 semaine :)

Bartmaniaque

Ben déjà c'est un peut stupide de proposer chaque semaine un truc qui dure une semaine, ça veut dire n'avoir jamais son truc habituel, en plus je pense que ce genre à d'idée à plutôt sa place dans le topic blabla parceque ici c'est juste pour le site/forum mais des truc plus technique,enfin pas ce genre de chose ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le 14 Sep 2014, 09:59
Ben déjà c'est un peut stupide de proposer chaque semaine un truc qui dure une semaine, ça veut dire n'avoir jamais son truc habituel, en plus je pense que ce genre à d'idée à plutôt sa place dans le topic blabla parceque ici c'est juste pour le site/forum mais des truc plus technique,enfin pas ce genre de chose ;)

Ben pour 3 jours alors

Alex0821

Ben moi je trouve ça bien, l'idée me plait. Je suis pour  :)

Dr. Hibbert


homey

On fait déjà ça pour Noël, Halooween etc... Je sais pas trop quoi en penser.

Statham17

Citation de: Homey le 14 Sep 2014, 16:14
On fait déjà ça pour Noël, Halooween etc... Je sais pas trop quoi en penser.

On peu tester genre 1 thème pas personne et une fois finis Ben fini ^^

Voli der Bär

ça me gênerait moi que mes privates jokes ne soient plus... private
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm