Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Blobulle

Évitez les messages à la "moi aussi".

Naglafar

Oula, et ben dis donc, que de suggestions en 2 jours...

CitationLe nombre de caractères max dans une critique est toujours insuffisant :
http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/triple_erreur.php page 4.
Oui mais voilà : je suis forcément obligé de mettre une limite, et plus je choisis une limite élevée, plus ça occupe de la place dans la base de données. Je vais pas entrer dans les détails mais la base de données réserve de la place mémoire pour chaque critique et si je mets une trop grosse valeur limite, ça va occuper beaucoup trop de place. Comme je l'ai dit il y a déjà très peu de critiques qui avaient atteint les 1000 caractères (seulement une vingtaine sur plus de 10 000, soit 0.2%), et j'ai quand même augmenter la taille de 50% en passant à 1500. Je ne peux pas augmenter la taille indéfiniment, donc je t'invite à être un peu moins bavard, 1500 caractères ça me parait déjà énorme (regarde le pavé que ça fait à lire déjà).

Concernant les quiz, je suis tout à fait d'accord de mettre en place des membres validateurs. Techniquement, ça ne demande pas beaucoup de travail de le faire, donc il n'y a pas de soucis. Si il y a suffisamment de volontaire et qu'ils sont efficaces, alors je mettrai ça en place. Pour les réponses, je ne voulais pas les afficher de peur que des petits malins s'amusent à tricher, par exemple en utilisant un double compte : un pour répondre au pif et avoir les réponse, un autre pour bien répondre. On est bien d'accord c'est complètement stupide, mais y'en a qui sont prêts à le faire. Maintenant si vous préférez quand même voir les réponses, je peux faire en sorte de les afficher.

Pour le chat, désolé j'ai pas eu le temps ce weekend mais dès que j'ai un peu de temps je réessaye.

CitationOn pourrait rendre utile le nombre d'inscrits par mois, qui reste constamment à 0...
C'est dû au fait que l'inscription des membres ne se fait pas sur le forum directement mais sur le site. Je pourrais regarder à quoi c'est dû mais franchement je ne crois pas que ce soit une priorité...

CitationVITE !  La saison 21 a été ajouté au jeu de framebrags mais cette saison n'est pas disponible dans les choix de réponse !
C'est ajouté

CitationJe ne sais pas pour vous mais chez moi il y a un beug pour le jeu du framegrabs. Il y avait l'image de l'épisode la mère d'homer, j'ai alor cliqué sur saison 7, puis sur l'épisode. Et ils me disent :
"Vous avez proposé . La réponse était La mère d'Homer. Dommage !
Votre score final est de : 0"
On m'a déjà signalé ce bug mais j'ai vérifié mon script dans tous les sens et j'ai pas trouvé d'où ça vient. J'ai fait tous les tests possibles et j'ai jamais rencontré ce soucis. Etant donné que c'est particulièrement rare, je pense qu'il faudra faire avec j'en ai bien peur, à moins que l'un de vous ne soit un expert en PHP, dans ce cas je veux bien lui envoyer le code pour qu'il regarde...

Blobulle

Merci pour ce message tant attendu Naglafar.
Tant pis pour la limite, mais c'est vrai que 1500 est déjà suffisant, j'essaierais de ne pas trop parler (mais pour certains épisodes très complet c'est dur).

Naglafar

Tout ce que je peux éventuellement faire c'est mettre en place un bout de code qui t'empêche d'écrire d'avantage dans la zone de texte, histoire que tu ne continues pas à écrire pour rien.

Blobulle

Oui ça m'aiderait bien, merci. ;)

username_error

Pour le vérificateur de quiz , je me propose ;)

Lucas

Citation de: Alix le 18 Avr 2011, 15:43
Pour le vérificateur de quiz , je me propose ;)

Moi Aussi

AlexandreLeblanc

Merci Naglafar, je me propose aussi pour vérifier les quiz !  Je trouve aussi que le nombre de caractère est suffisant car j'ai dépassé le nombre de caractère qu'une seule fois !  Merci encore ;)

Charles Montgomery Burns

Je troue l'idée de trifouiller un peu sur les quiz très bonne...
Entre les fautes et les erreurs que j'ai pu voir certaines fois...
Je me propose avec plaisir pour ce travail si la place existe encore pour moi  :)
Et c'est encore mieux que tu puisse maintenant travailler un petit peu sur une chatbox, merci beaucoup pour tout le travail que tu fait Naglafar c'est vraiment exellent pour tout ce que tu as fait déja pour le site et le forum...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

J'aimerais qu'il y est un chat .....

Naglafar

Citation de: maxfan le 19 Avr 2011, 09:13
J'aimerais qu'il y est un chat .....
Ok c'est cool mais ça a déjà été demandé 2 fois et j'ai déjà repondu 2 fois que je suis en train de le faire. Merci de lire les messages précédent avant de redemander tout le temps les mêmes choses.

Satan.

Une feuille de personnage non ? Avec une section RPG.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Impossible de se connecter au chat... :/

Bart78

Merci beaucoup pour le chat!
Mais, je n'arrive pas à me connecter...

Naglafar

Bon voilà, le chat est en place. Enfin, on va dire qu'il est en phase de test pour le moment, on va voir si ça fonctionne. Si vous repérez des bugs, vous pouvez toujours les mettre ici mais je vous ganrantie pas du tout que je pourrais les corriger.

J'ai déjà repéré un soucis c'est que quand on met des ' ou des " il met un \ avant, mais j'ai pas trouvé comment corriger le pb.