Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

loloXIII

Nag, je n'ai pas dit que les membres floodent plus qu'avant, je dis juste que ce système peut engendrer ce phénomène. C'est un risque omniprésent, même s'il y aura toujours le pour et le contre.
Bon après voilà quoi, je le ressens de cette manière mais si la majorité est pour bah tant pis, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. ^^'

homey

#1711
Je n'ai rien contre et je vois pas en quoi ça dérangerais, tu vois pas la fierté d'avoir plus de 1000 messages sur un forum des Simpson... C'est cool ok mais bon on sait tous a peu près pourquoi on est ici et c'est en aucuns cas pour ça.

Sinon quelques proposition pour les grades :

- Membre du secteur 7-G
- Pilier de bar
- Numéro 1
- Employé de Globex Corp
- Parrain de la mafia

Alex0821

J'aime bien tes noms Homey, sauf le numéro un que j'aime moins. Pour ce qui est du changement, après mûre réflexion, je suis pour le changement. Car comme vous aussi, je vais faire confiance aux membres de ne pas flooder. Surtout que je pense qu'il n'y a pas d'immatures membres présents en ce moment sur le forum donc je vois pas le problème ^^ Après tout, c'est juste un petit changement du forum ^^ Alors faites bon ce qui vous semble les admins et les modérateurs  ;)

Maurry Christmas!

Je propose qu'on rajoute sur le site les horaires de diffusions des épisodes qui passent sur Global.tv et Fox. Je pourrais m'en occuper.

Alex0821

Ouais bonne idée !  :)

Naglafar

C'est fait, j'ai ajouté les programmes de Global TV et de FOX. Merci pour ton aide, mais il n'y a pas besoin de quelqu'un pour s'en occuper vu que j'ai fait un script automatique qui va consulter les programmes sur un site externe, au moins comme ça on est sûrs que c'est toujours à jour.

Par contre j'aimerais bien savoir si les horaires indiqués correspondent bien au fuseau horaire du Québec. Est-ce qu'un membre québécois peut regarder les différents horaires des 4 chaines et me le confirmer ? Je trouve par exemple bizarre que le nouvel épisode soit diffusé à 19h30 sur Global soit plus tôt que sur Fox (20h).

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 22 Sep 2014, 09:21
Par contre j'aimerais bien savoir si les horaires indiqués correspondent bien au fuseau horaire du Québec. Est-ce qu'un membre québécois peut regarder les différents horaires des 4 chaines et me le confirmer ? Je trouve par exemple bizarre que le nouvel épisode soit diffusé à 19h30 sur Global soit plus tôt que sur Fox (20h).

Oui, ça correspond bien au fuseau horaires du Québec. Mais c'est vrai que c'est bizarre que les épisodes sur Global passent en avance des fois, mais c'est vraiment le cas.

homey

Va t'on inclure The Simpsons Guy dans le guide des épisode voir ajouter une section inédit meme si l'épisode fait parti de Family Guy ou on va le mentionné nul part ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 27 Sep 2014, 16:30
Va t'on inclure The Simpsons Guy dans le guide des épisode voir ajouter une section inédit meme si l'épisode fait parti de Family Guy ou on va le mentionné nul part ?

Je crois qu'on pourrait faire une section spéciale pour l'épisode, un peu comme on a fait pour The Simpsons Movie.

Alex0821

J'aime bien ton idée, Maurice. Je suis pour.

Dr. Nick

Je sais que je ne verrais l'épisode mais ce serait bien pour ceux qui le feront. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais ce serait pas mal qu'on ouvre une section "résumés" sur le site en mettant les résumés inventés dans le jeu du résumé. Ensuite, on pourrait collaborer en contribuant à rajouter en script les parties de chacun (exemple avec moi et mes parties écrites) mais ce n'est que mon humble avis ^^

Naglafar

Citation de: Homey le 27 Sep 2014, 16:30
Va t'on inclure The Simpsons Guy dans le guide des épisode voir ajouter une section inédit meme si l'épisode fait parti de Family Guy ou on va le mentionné nul part ?
On pourrait éventuellement en effet créer une page sur cet épisode, peut être dans la rubrique dossiers, mais je ne pense pas qu'on dois l'inclure dans le guide des épisodes et créer une section au même titre que le film ça me parait un peu trop pour un seul épisode.

Homey, tu serais partant pour le faire ?

Marc, concernant ton idée, je n'y suis pas trop favorable, j'ai peur que certains croient qu'il s'agisse de vrais résumés et vont sans cesse nous demander quand ils seront diffusés. Pour ce qui est des fansscripts, une section existe en revanche. Si tu souhaites en écrire un, rapproche-toi de regis (pas trop près quand même, je te conseille de garder une distance minimale de 2 mètres, juste au cas où)

-

Salut Naglafar, merci pour la réponse à mon message :)

En ce qui concerne le fanscript, je sais que Régis en a écrit plusieurs j'ai même lu les conseils prodigués pour faire un bon fanscript mais ce sera peut-être pour un prochain jour que j'en écrirai :)

En ce qui concerne les faux résumés, on pourrait préciser que ce sont des faux et qu'ils viennent de notre imagination. Si les lecteurs sont futés, ils comprendront que ce ne sont pas des vrais mais après je ne faisais qu'émettre une suggestion  :)

homey

Citation de: Naglafar le 30 Sep 2014, 09:54
Citation de: Homey le 27 Sep 2014, 16:30
Va t'on inclure The Simpsons Guy dans le guide des épisode voir ajouter une section inédit meme si l'épisode fait parti de Family Guy ou on va le mentionné nul part ?
On pourrait éventuellement en effet créer une page sur cet épisode, peut être dans la rubrique dossiers, mais je ne pense pas qu'on dois l'inclure dans le guide des épisodes et créer une section au même titre que le film ça me parait un peu trop pour un seul épisode.

Homey, tu serais partant pour le faire ?

Oui, concernant la présentation je dois suivre celle du guide des épisodes ou alors si c'est un dossier j'introduit l'épisode etc.. ? Je penses qu'il serais bien de laisser aussi un espace pour les critiques et les commentaires au même titre qu'un épisode de la série.