Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

-

J'avais pensé à ce que soit inclus une section "posters des SHS". Comme ça, on les voit en plus grand.

Sinon, que l'on puisse mettre mon idée des bêtises de Bart.


Dundee

Citation de: Naglafar le 15 Oct 2014, 13:37
Citation de: Dundee le 13 Oct 2014, 15:06
Et concernant ma proposition d'effacement de critiques alors :( ?
Ca y est c'est fait :). On peut supprimer ses critiques à) partir des fiches des épisodes.
Merci beaucoup ô grand Messie de ce site à l'écoute  :-*
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Hibbert

Je ne sias pas ou publier sa alors :

Sur le site pour l'épisode Simpson Horror Show XXV , il n'y a pas la carte promo " principale " . C'est à dire celle là :

A ce lien : http://www.simpsonspark.com/cartes-promo-saison-26.php

Bartholome J. Simpson

Bonjour,  :)

J'eus une petite idée,  cela fait quelques années qu'il y a le San Diego Comics Con et je trouverais sympas qu'il y est une catégorie sur le site pour résumer les invités, les objets exclusifs pour cette occasion,... .Qu'en pensez vous?

homey

#1744
Ouais bonne idée même si dans les produits dérivés les exclusivités Comic-Con pour certaines series de figurines sont souvent cités, après si tu te sent de le faire pour tout les autres trucs je pense que ce serait bien d'en faire soit une section dans produits dérivés ou alors un dossier.

Envoi moi ca par MP si tu te sent de le faire, faudrait faire un petit résumé des exclusivités du SDCC pour chaque années ( ou du moins les plus notable) depuis que les Simpson on eu une place dans la convention donc vers 1990 je pense, après pour ce qui est des infos c'est quelque chose qui tient qu'a toi.

Il ya quelque chose de pas mal ici : http://simpsonswiki.com/wiki/San_Diego_Comic-Con mais c'est pas très exhaustif.


hmps

Oui je pense aussi que se serai une bonne idée :)

Citation de: Homey le 11 Nov 2014, 14:12
je pense que ce serait bien d'en faire soit une section dans produits dérivés ou alors un dossier.

En revanche, je ne pense pas qu'une section dans les produits dérivés soit nécéssaire (je ne voit pas trop le rapport) mais plutot un dossier.

dailleur en parlant de dossier : Il ne devait pas y avoir quelqu'un qui fasse un dossier sur les couples de springfield ?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

homey

Citation de: hmps le 11 Nov 2014, 15:51
dailleur en parlant de dossier : Il ne devait pas y avoir quelqu'un qui fasse un dossier sur les couples de springfield ?

Tu parles de ca ?

hmps

Oui voila ^^
Ca en est où ?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Bartholome J. Simpson

Citation de: Homey le 11 Nov 2014, 14:12
Ouais bonne idée même si dans les produits dérivés les exclusivités Comic-Con pour certaines series de figurines sont souvent cités, après si tu te sent de le faire pour tout les autres trucs je pense que ce serait bien d'en faire soit une section dans produits dérivés ou alors un dossier.

Envoi moi ca par MP si tu te sent de le faire, faudrait faire un petit résumé des exclusivités du SDCC pour chaque années ( ou du moins les plus notable) depuis que les Simpson on eu une place dans la convention donc vers 1990 je pense, après pour ce qui est des infos c'est quelque chose qui tient qu'a toi.

Il ya quelque chose de pas mal ici : http://simpsonswiki.com/wiki/San_Diego_Comic-Con mais c'est pas très exhaustif.



Ok, je fais ça dès que j'ai le temps! Je fais aussi le comics con de New York?

homey

Ouais ce serais cool surtout que tu trouvera pas mal de choses vu que la convention est plus récente.

-

J'aimerais bien que l'on mette des émoticônes style "vomissement" et pas que ceux-ci.

Dr. Nick

C'est clair que ça en jetterait. :D (ironie)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

#1752
J'ai pensé à un truc qui serait pas mal et pas super compliqué à mettre en place, Une section "Anecdote du Jour" basé sur le topic Simpson Fact que j'avais crée avec vos contributions qui sont maintenant au nombre de 60 anecdotes. Cela fonctionnerait pareil que pour "Le personnage du jour" ou la "référence du jour". Ça peut être intéressant pour les visiteurs qui connaissent bien ou non la série.

On pourrais même les laisser proposer leurs propres anecdotes.


paolo98

Moi je suis pour, c'est une idée très sympa. ;)

Dr. Nick

Moi aussi, faudra juste mettre à jour le topic Simpson Facts.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?