Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Avr 2011, 22:19
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Avr 2011, 22:16
Oui, il l'a déja dit précedemment, mais il faut lui laisser le temps de vivre aussi, il doit bien avoir d'autres choses plus importantes à faire que de créer un chat sur un Forum, il y a trop de poids sur ses épaules le pauvre on va le faire craquer à force  :D

Ouais mais m'a question devrait être reformulée :  Est-ce que ceci prend du temps à modifier ou si c'est qu'un problème mineur !

Je pense que pour un bug/lag aussi important ce doit être un problème un peu plus important, mais après je ne peux préciser grand chose si ce n'est que ce n'est pas forcément la priorité numéro 1...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci de m'avoir répondu ;)  Et je comprend que Naglafar est beaucoup d'autre chose à faire !

username_error

Je viens de voir que l'on peut voir les réponses à la fin d'un quiz.Merci les Admin !

Tony.

Oui j'ai remarqué aussi, mais il y aura pas de risque de triche ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 20 Avr 2011, 10:27
Oui j'ai remarqué aussi, mais il y aura pas de risque de triche ?

Ceux qui veulent vraiment se tester ne tricheront pas...

username_error

Si sa c'est sur mais les réponses ne sont afficher que peu de temps je crois (une ou deux minutes) puis on reviens sur la liste des quiz.Sa embêtera quand même les tricheurs mais pas assez :/

Naglafar

Tant pis pour les tricheurs. S'il n'ont que ça à faire de regarder les réponses puis de répondre avec un autre compte alors je les plains. Ils devraient plutôt se demander quel est l'intérêt de faire ça, y'a rien à gagner, même si on répond bon à tous les quiz du site !

Prochaine étape, faire une administration pour les administrateurs des quiz, j'y travaille aussi.

Tony.

Nag' j'ai l'impression que depuis l'ouverture du forum tu n'arrètes plus travailler !   :)  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Naglafar, tu as rajouté les images promos manquantes ?

Tony57 : Faut dire qu'avant c'était difficile de donner des idées pour le site.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

Citation de: Blobulle le 20 Avr 2011, 14:46
Naglafar, tu as rajouté les images promos manquantes ?
pas encore : beaucoup de choses à faire et pas assez de temps :(

Blobulle


Tony.

Désoler si je rajoute encore du travail mais pourquoi ne pas faire en sorte que sur cette page : http://www.simpsonspark.com/film/simpson_le_film.php
On peut mettre des critiques ( note), voir les framegrabs et même lire le script.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bonjour à tous ceux qui gère ce magnifique forum.  Je veux simplement vous informer que vous devriez ajouter un modo pour la section épisode du forum car il y a pleins de membres qui font simplement dire "Moi j'aime cet épisode" et je trouve que c,est très inutile.  J'essaie déjà d'inciter ceux qui font ceci à faire de plus longue critique pour rendre leurs posts plus pertinents !  C'est à vous de voir ;)

Alex

Charles Montgomery Burns

Je suis assez d'accord, pas forcement que l'on devrait supprimer ce genre de messages mais leur demander de travailler un peu plus dessus, ça ne sert à rien de dire "Cool 14/20" ou "J'ai bien aimé" quand on voit qu'ils y a des Admins et personnes comme Regismo et H_2_B qui se cassent le cul à faire des supers critiques qui analysent l'épisode et qui sont interessantes...
C'est pas super sympa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?