Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: Naglafar le 29 Déc 2014, 13:30
Est-ce que c'est ça que tu aimerais ?
http://www.simpsonspark.com/guide-des-episodes.php?vue=par_code
http://www.simpsonspark.com/guide-des-episodes.php?vue=par_annee
Ah, c'est pratique comme pages  8), merci !

Par contre, je note qu'il y a petit problème avec le tableau de 2005 ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Je sais que je l'ai déjà proposé, mais: vous savez, les votes sur les notes des épisodes, qui sont représentés par des répliques en rapport avec l'épisode? C'est le cas des premières Saisons sur le forum, mais malheureusement pas pour les autres. Est-ce qu'il est possible de le faire pour les autres Saisons, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naglafar

Ca prend énormément de temps à le faire (ceux qui l'ont fait te le confirmeront) et on manque de gens motivés pour le faire.

Si ça t'intéresse, tu peux t'en occuper ;)

Dr. Nick

Si j'ai un peu de temps, je veux bien m'en occuper aussi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je suis bien partante pour le faire... :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

J'aime bien l'idée moi aussi, je suis partant pour le faire. :)

Léo Pard

C'est une bonne idée, je viens de m'occuper du début de la saison 4. Après, toute bonne volonté est la bienvenue. ;)

Naglafar

Ok, dans ce cas, Léo Pard, vu que tu es modo global désormais, tu peux peut-être gérer tout ça. Normalement tu as les droits pour ajouter les sondages, donc vas-y n'hésite pas ;)

Léo Pard

Citation de: Naglafar le 23 Mar 2015, 10:35
Ok, dans ce cas, Léo Pard, vu que tu es modo global désormais, tu peux peut-être gérer tout ça. Normalement tu as les droits pour ajouter les sondages, donc vas-y n'hésite pas ;)

No problemo. ;)
Je viens de faire 3 autres épisodes de la saison 4, mais si vous avez envie d'en faire, transmettez-moi vos idées par MP et je me chargerai d'ajouter les sondages.

The Reg

Désolé mais après avoir fait les 3 premières saisons entières j'ai un peu la flemme... mais comme c'était il y a longtemps, je vais peut-être en faire par-ci par-là histoire de dire.

-

Cela serait pas mal qu'on ouvre une section réservée aux autres séries, même si l'idée semble un peu hors-sujet.

L'ancien forum où j'étais avant avait procédé ainsi. Bien que le site soit dédié à une seule série, ils avaient ouvert une section dédiée à d'autres séries où chacun pouvait critiquer comme il voulait les épisodes d'une émission qu'il aimait.


Naglafar

Il y a une section Cinéma/Télévision qui est là pour ça !

Tu peux très bien ouvrir un topic sur la série de ton choix s'il n'existe pas déjà et tu peux ensuite critiquer tous les épisodes que tu veux.

The Reg

#1782
J'aimerai revenir sur les rangs des membres que Naglafar voulait réformer (ouais, réformer, ça fait tout de suite plus classe) en septembre. En faisant un Medley de toutes les propositions des membres je suis arrivé à ceci :

0 Espèce de pitit nouveau !
10 Employé du bar de Moe
20 Shelbyvillien
50 Springfieldien
100 Garbage-Man
200 Employé de la centrale
500 Membre des tailleurs de pierre
1 000 Employé de Globex Corporation
2 000 Super vice-président
5 000 Membre de la famille Simpson
10 000 Je suis un dieu ! Wouhou !

Il me parait mieux qu'un rang ne soit pas unique. Je veux dire certaines propositions de membres, les miennes inclues, concernaient parfois une personnalité unique. (Radioactive Man, Baron de la bière, Maire de Springfield, Le guide, Numéro 1, etc.) or beaucoup de membres auront le même rang donc là ce sont des rangs qui peuvent englober plusieurs personnes. (Super-vice président étant un rang assez fumeux et il peut y avoir plusieurs dieux)

Sans compter la base, ça ferait 10 rangs à atteindre et toujours en "1, 2, 5" multiplié par la suite. (10, 20, 50 puis 100, 200, 500 puis 1000, 2000, 5000 puis 10000 pour LE rang ultime)

Voilà, vous êtes okay ? 8)

Voli der Bär

seal of approval si c'est 10 rangs max
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Jaws le  3 Fév 2015, 19:32 seal of approval si c'est 10 rangs max
Il y a 10 rangs à atteindre, reste le rang automatique de base.

Bon sinon je vois que cette proposition déchaine les passions... :D