Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Moi ça me va, même que je suis entièrement d'accord. :)

Et d'ailleurs, j'en profite pour te remercier d'avoir pris quelques unes de mes propositions.

Springfield83

Je suis d'accord avec mon confrère. :)

Dundee

J'aurais peut-être préféré ainsi :
20 Employé chez Apu
50 Shelbyvillien
100 Springfieldien

Parce que quel honneur d'être un éboueur  :D.

Sinon, j'apprécie beaucoup l'initiative et je suis absolument pour :)!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

En fait, Shelbyvillien est censé être une insulte pour un Springfieldien, or pour repartir plus en bas que l'échelle comme le dit Burns, c'est Employé du bar de Moe. :D

Les Garbage-Man d'Homer oui, ils sont cools. ^^

Sam Szyslack

Je suis vraiment pour les nouveaux rangs Régis, j'aime beaucoup les noms.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard

Citation de: Springfield83 le  4 Fév 2015, 12:25
Je suis d'accord avec mon confrère. :)

Ce n'est pas bien de traiter de frère de c.o.n. ;D

Sinon, je vote oui à la proposition 242 de Régis.

Dr. Nick

Oui à la proposition de Régis!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah ben, si Léo Pard est OK alors c'est réglé...

Alex0821

Ah ben tiens! C'est très sympa le nouveau système de rang. :)

Je suis super vice-président. 8)

Léo Pard

Du coup, j'ai dégringolé au rang d'employé de Globex Corporation. :'( Heureusement que je deviendrai bientôt super vice-président, j'aurais aussi accepté le rang de vice-président exécutif. 8)

Springfield83

Vous avez oublié le rang de maître de l'univers me concernant.  ;)

simpsonsbart

J'aimerais bien que l'on relance Comparer et Opposer. Plusieurs épisodes se ressemblant, je propose de relancer ce topic ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 18 Fév 2015, 18:22
J'aimerais bien que l'on relance Comparer et Opposer. Plusieurs épisodes se ressemblant, je propose de relancer ce topic ;)
On lançait un sujet par épisode comme on ne l'a pas fait souvent donc, ne te gène pas, lance un sujet pour les épisodes qui te branchent. 8)

simpsonsbart

J'aimerais bien comparer et opposer par exemple Pour quelques bretzels de plus avec Super franchise me; Le quatuor d'Homer avec Covercraft; ou encore Bière qui coule amasse mousse avec La nouvelle Marge.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey