Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Alex0821

C'est vrai, ça serait sympa. :)

Maurry Christmas!

C'est vrai que c'était un principe très amusant, dommage que AOI ne soit plus vraiment là. Je suis pour !

The Reg

Citation de: Maurice le 19 Fév 2015, 22:00
C'est vrai que c'était un principe très amusant, dommage que AOI ne soit plus vraiment là. Je suis pour !
Il passe tous les quelques mois pour quelques jours/semaines faire des petits coucous, IL REVIENDRA.

The Reg

Cette semaine je vais m'occuper de dépoussiérer la FAQ qui a des réponses qui datent franchement, une bonne mise à jour est nécessaire. Dans une autre moindre mesure, certaines nécessitent des petites précisions ou corrections.

Ce que je vous demande n'a pas de rapport avec la mise à jour des réponses mais avec d'éventuelles questions supplémentaires. J'ai quelques envies mais je suis sûr que y'en a auxquelles je n'ai pas pensé, si vous avez des suggestions pour des nouvelles questions, profitez-en, c'est le moment.

Naglafar

Je sais plus si ces questions sont déjà présentes mais de mémoire, elles ne le sont pas

  • Depuis quand les Simpson sont passés en HD ?
  • A quand "Les Simpson, le film 2" ?
  • Quand sera diffusée la saison 24 sur Canal+ ? (réponse : JAMAIS !!!  >:(, non en fait faut juste dire qu'apparamment Canal n'a pas encore les droits sur les saisons > 23 et pour l'instant ces saisons sont inédites en France mais diffusées en Belgique)
  • Dans "quel est le vrai nom de", il faudrait ajouter des personnages (la folle aux chats, le vendeur de BD...)
  • Quels sont les personnages qui sont morts ? (lister que les principaux persos, pas la peine de mettre Bea Simmons ou Ricardo Bomba)

The Reg

Personne d'autre n'a de questions ?

Dundee

#1806
Question : Pourquoi n'y a-t-il jamais eu les codes de production IABFXX, OABFXX et QABFXX pour les épisodes ?

Au fait, pour la question Smithers est-il homosexuel ?, il faudra remplacer la réponse
Si vous aviez encore des doutes, Smithers est bien homosexuel et fou amoureux de M. Burns. Cela a été confirmé par le producteur David Silverman.
Par
Si vous aviez encore des doutes, regardez l'épisode Moe n'en loupe pas une -s.22
8)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Ce que je vous demande n'a pas de rapport avec la mise à jour des réponses mais avec d'éventuelles questions supplémentaires. ^^

Dundee

Citation de: Regismo le 25 Fév 2015, 18:01
Ce que je vous demande n'a pas de rapport avec la mise à jour des réponses mais avec d'éventuelles questions supplémentaires. ^^
Humour, humour Regismo  8)

Et j'ai posé une question aussi  >:(
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Naglafar

Citation de: Dundee le 25 Fév 2015, 18:04
Citation de: Regismo le 25 Fév 2015, 18:01
Ce que je vous demande n'a pas de rapport avec la mise à jour des réponses mais avec d'éventuelles questions supplémentaires. ^^
Humour, humour Regismo  8)

Et j'ai posé une question aussi  >:(
Bonne question ;) Je n'y avais pas pensé

Dundee

Citation de: Naglafar le 25 Fév 2015, 20:02
Citation de: Dundee le 25 Fév 2015, 18:04
Citation de: Regismo le 25 Fév 2015, 18:01
Ce que je vous demande n'a pas de rapport avec la mise à jour des réponses mais avec d'éventuelles questions supplémentaires. ^^
Humour, humour Regismo  8)

Et j'ai posé une question aussi  >:(
Bonne question ;) Je n'y avais pas pensé
:-*

En fait j'y avais penser, mais ce serait bien d'augmenter la limite de caractères pour les critiques sur le site, parce que c'est pas très pratique en l'état  :-\.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Ce serait chouette d'illimiter la place pour les critiques quand on en poste sur le site.

The Reg

L'augmenter un peu pourquoi pas.

Mais qu'elle soit illimitée non, fausse bonne idée pour deux raisons que j'ai la flemme d'écrire. ^^

-

OK, mais l'augmenter du moins, est-ce que ce serait possible ? Parce que j'ai peur que mes critiques soient tronquées.

Naglafar

Avant tout il faut savoir que illimité c'est pas possible, quand on ajoute une valeur dans une base de données, on doit obligatoirement spécifier une taille maxi. Tu vas me dire, pourquoi ne pas limiter à 1 million de caractères, ça sera suffisant. Sauf que le problème c'est que pour chaque message, même si c'est juste "Bon épisode", ça va occuper physiquement 1 millions de caractères sur la base de données et en faisant ça on va remplir la taille max de la base en un rien de temps.

J'ai déjà augmenté plusieurs fois la longueur du champ critiques suites à certaines demandes. Je pense qu'aujourd'hui c'est déjà pas mal, on est à 1500 caractères, voilà un exemple d'une critique de 1500 caractères :

CitationLe meilleur épisode de la saison 12, et également dans mon top 10. Quel superbe épisode ! 3 magnifiques histoires bourrées de gags, et qui se rejoignent ! J'adore l'introduction qui revient 3 fois de suite avec Ned qui laisse échapper un juron. L'histoire d'Homer, bien qu'un peu sanglante à cause du doigt (mais bon la saison 12 est la plus sanglante de la série), est vraiment très étonnante ! Très bien rythmée, avec Marge etc. Niveau gags : Homer qui écrase le train de Rodd, "Lingo ? Dead ? Lingo IS dead !" et l'ambiance me fait toujours sourire avec Clétus. La 2e histoire avec Lisa est la meilleure, j'adore le début avec la musique très douce, Lisa qui court sous la musique de "Run, Lola Run", Mr Teeny en conducteur (qu'est ce qu'il est bon dans cette saison !), "Hahahahaha ! En Français ! Harharharharhar !", le "Oh my god !" quand Lisa voit l'heure tourner, (au passage petite amourette réussite et l'école de l'ouest de Springfield est très bien trouvée !), et que j'aime le passage radio avec Wiggum, la voix de Tony, les tirs de pistolets qui suivent juste après, Marge qui dit qu'Homer en a pour un bout de temps, "Oh no ! It's Jester !" "Wow, you knoows everybody Lisa !" en parlant du tique (scène coupée)... Très bon. La 3e histoire de Bart est le seul point faible de l'épisode car trop courte, pas très marrante et peu originale (à part le 123 Fake Street...). La fin est excellente, très bien trouvée avec le médecin de la Mafia, j'adore. Et quoi de mieux que Mr Teeny qui réa

Je pense que ça permet déjà d'écrire un bon pavé ! A vous de trouver le moyen d'être plus concis.