Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ça m'a fait rire... Pas le dessin mais le "innofencif". ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je ne participerai pas au quizz étant donné que je serais un "spectateur" puisque je vais m'occuper de la comptabilisation des points, entendu avec Régis. J'ai hâte en tout cas à cette soirée!

Léo Pard

En tant que vainqueur du quizz des 10 ans, je ferai mon possible pour être présent. ;) Je pense avoir du mal à rééditer ma performance, notamment à cause de mon faible nombre de visionnages des saisons récentes, mais j'ai bien l'intention de jouer les premiers rôles. 8)

paolo98

Citation de: Dr. Nick le  2 Avr 2015, 20:43
Ça m'a fait rire... Pas le dessin mais le "innofencif". ;D

C'est à Lenny B ... disons plutôt à L. Bar, qu'il faut dire ça. ;D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  6 Avr 2015, 10:13
Citation de: Dr. Nick le  2 Avr 2015, 20:43
Ça m'a fait rire... Pas le dessin mais le "innofencif". ;D
C'est à Lenny B ... disons plutôt à L. Bar, qu'il faut dire ça. ;D
Je me disais aussi. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

Je ferai mon possible pour être présent. :) Pareil que Léo Pard j'y connais rien aux récentes saisons, j'ai même pas vu la 25/26, mais bon on fera avec.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

De toute façon je doute qu'on aura droit aux saisons 25 et 26. Par contre je pense que la 24 sera de mise, j'en profiterai pour la revoir ces vacances.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Je fera également mon possible pour être présent... mon Simpson est rouillé, ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu d'épisodes, mais je serai surement là pour le fun... et la bière... Y aura de la bière, hein ?  :-\

The Reg

J'amènerai un tonneau de bière. Faudra me le remplir.

Y'aura pas de saison 26 et sans doute une mini/micro parcelle de saison 25.

Alex0821

J'ai eu une idée qui me semble assez utile dernièrement. Ce serait bien que sur le site, on ajoute une rubrique dans la catégorie "Épisodes" des sous-thèmes. Par exemple, "Liste des épisodes sur Lisa", "Liste des épisodes de Noël", "Liste des épisodes sur Krusty" etc.

Perso, j'aimerais bien car ça me serait bien utile parfois. Je pourrais d'ailleurs m'en charger ce weekend vu que j'ai 4 jours de congé. Alors?

homey

Y'a pas déjà ca pour les TOH ?

Naglafar

Alex, je pense que c'est une très bonne idée ;)

Je ne sais pas encore comment présenter ça sur le site mais si tu veux tu peux déjà faire les liste d'épisodes et me les envoyer. L'idéal pour moi ce serait que tu m'envoie la liste des codes de prod des épisodes comme ça je peux l'importer automatiquement dans la base de données du site.

Alex0821

Ça marche alors. Je sais que Nick et Sylvain souhaitaient m'épauler, je ne sais pas si ça tient toujours. Mais c'est bon, je t'enverrais les codes de production.

-

J'ai remarqué que pour les premières saisons on avait toujours un léger sondage pour noter chaque épisode avec une appréciation humoristique à côté. Pourquoi cela disparaît ensuite ?

Dr. Nick

Je faisais les questionnaires de la saison 8 que Léo ajoutait gentiment mais j'ai fait une pause, je reprendrai dans quelques semaines.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?