Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Bon voilà j'ai créé le topic diffusion des Simpson.

Je compte sur les habitués du forum pour montrer l'exemple et bien utiliser les 3 topics différents selon les cas.

The Reg

De toute façon ils sont "relégués" en bas dans la liste des critiques puisque c'est trié à la longueur, donc... je pense qu'il y a plus important à faire sur le site.

Kyioии

Bah d'ailleurs j'ai vu que Marc avait proposé il y a quelques mois de rajouter des émoticônes. C'est vrai que ça pourrait être pratique. Genre par exemple un smiley neutre, diabolique, pensif, colérique, curieux, envieux ect... ;)

Dundee

J'ai une nouvelle idée ; un classement comme celui-ci : http://www.simpsonspark.com/classement-des-episodes.php mais avec les saisons à la place. Ainsi qu'une "moyenne générale" de la série.
Qu'en pensez-vous :) ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

J'aime bien l'idée  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

Je suis pour ! Excellent idée, vraiment.

ChrisPlayer24

Bonne idée dundee, je suis pour.  ;)

Naglafar

Voilà la page est prête : http://www.simpsonspark.com/classement-des-saisons.php

Je dois juste l'ajouter au menu.

The Reg

Merci Nag ! :)

Tout le monde, pour causer des résultats en eux-mêmes, on fait plutôt ça dans le forum Simpson hein. ;)

Dundee

Citation de: Naglafar le  6 Déc 2015, 18:07
Voilà la page est prête : http://www.simpsonspark.com/classement-des-saisons.php

Je dois juste l'ajouter au menu.
Merci beaucoup, ô grand admin Nag :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

#1870
Quelques personnes le savaient déjà, d'ici peu sur le site (sans doute avant la fin du mois) il y aura une rubrique "L'anecdote du jour". Depuis Novembre je rassemble autant de faits et d'anecdotes que possible sur la série, assez pour que, même à une par jour, on ait assez pour (dans un premier temps, j'essaierai d'en trouver d'autres petit à petit) tenir bien plus d'un an sans qu'on ne se répète.

Évidemment certains sont plus des faits que des anecdotes, il y a des trucs plus connus et moins "spectaculaires" que d'autres. Il y a un peu de tout :

Les idées de script abandonnées. Les guest stars s'il y a une particularité. Les scènes coupées plus intéressantes que les autres. Des trucs sur la VF et sa diffusion. A priori des trucs sur la VQ (j'ai demandé de l'aide pour ça, je ne sais pas encore ce que ça va donner). Les problèmes de censure. Anecdotes sur le film, sur les jeux vidéos, sur les produits dérivés... Des trucs sur les personnages (leur première apparition, de qui ils ont été inspirés, etc...) Les erreurs. Les débuts, les shorts. Des statistiques, etc. etc. j'en oublie.

En sources j'ai eu :

- Beaucoup de commentaires audios des DVD. C'est même ma principale source.
- Simpsonspark : Dossiers, listes, FAQ, références, guide des épisodes.
- Le sujet "Simpsons facts" du forum Simpsonspark.
- Interviews du staff trouvées un peu partout sur le net.
- Divers sites anglais, notamment The Simpsons archive.
- Mes connaissances personnelles.

Et pour tous ceux qui ici ont participé plus ou moins sur le forum ou sur le site, merci à Heub, Neotheone, H_2_B, Lenny Bar, Léo Pard, Bart le tombeur, Maurice, Simpsonsbart, Paolo98, Sam Szyslack, Ilario, Dr. Nick, Alexandre le blanc, Alex0821... et pardon si j'en ai oublié. ^^

Et merci particulier à : Homey pour le sujet Simpsonsfacts qui a déjà été une bonne base de départ et Naglafar pour son boulot sur les rubriques du sites à une époque déjà, et en ce moment pour s'occuper de la mise en ligne de la rubrique sur la page d'accueil.

M. Sparkle

Ah cool ! Bonne idée regis !  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Léo Pard

J'étais déjà au courant mais Régis, comme souvent :

homey

Super Régis ! J'avais proposé l'idée ya quelques temps aussi et Naglfar avait exprimé certaines réserves surtout au niveau technique, content que le projet aboutisse et hâte de voir ces nouvelles anecdotes. Je sais pas si tu compte réutiliser les images et frames utilisés dans le Topic dédié, mais si c'est le cas n'hésites pas à me demander si t'as besoin d'illustrations complémentaires.

Dr. Nick

J'avais déjà exprimé mon opinion quand l'idée avait été proposée, maintenant que je sais qu'elle est en chantier, je suis ravi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?