Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

The Reg

Ça a beau avoir pris du temps, ça a été un plaisir à faire, franchement.

Citation de: Homey le 15 Mar 2016, 00:02 Je sais pas si tu compte réutiliser les images et frames utilisés dans le Topic dédié, mais si c'est le cas n'hésites pas à me demander si t'as besoin d'illustrations complémentaires.
Non c'est sympa mais outre le boulot considérable supplémentaire que ça demanderait, l'encart ne sera pas assez grand pour ça en principe. ;)

simpsonsbart

Sur le chat, ce serait bien qu'il y ait un smiley en colère, il n'y en a aucun pour l'instant...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Question comme ça, c'est quand que nous allons nous débarrasser de se smiley créateur de conflit  (celui-là: ::)) et le remplacer par le smiley épique avec un affro de Cartoonesque ?

On avait cette discussion il y a un bon bout de cela, tout le monde était d'accord mais aucune actions n'a été faite. ???

Springfield83

Mais non, ce smiley reste nécessaire, la preuve tu l'as utilisé dans un message datant d'il y a quelques heures pour montrer ton mécontentement.  ;)

Citation de: Love Malentines Day le 13 Fév 2016, 04:24
Fuck off, j'ai écrit un vraiment long message où je disais un commentaire sur chacun des épisodes que j'ai revu, mais mon temps de connexion était limité, ce qui fait qu'il fallait me reconnecté pour poster mon message, et dès que j'ai appuyé sur précédent pour pouvoir copier/coller, je suis retomber sur une autre page de reconnexion, j'ai dû double cliquer sur soumettre et j'ai tout perdu. ::)

Ça fait chier quand ça arrive ::) ::) ::)

The Reg

Je suis très partagé (et alors ?). En soi il ne me dérange pas vraiment, mais il est vrai qu'il a parfois crée inutilement des conflits en rendant des messages plus (rayez mentions inutiles) agressifs/désagréables/condescendants qu'ils ne l'étaient.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 13 Fév 2016, 10:02
Mais non, ce smiley reste nécessaire, la preuve tu l'as utilisé dans un message datant d'il y a quelques heures pour montrer ton mécontentement.  ;)

Citation de: Love Malentines Day le 13 Fév 2016, 04:24
Fuck off, j'ai écrit un vraiment long message où je disais un commentaire sur chacun des épisodes que j'ai revu, mais mon temps de connexion était limité, ce qui fait qu'il fallait me reconnecté pour poster mon message, et dès que j'ai appuyé sur précédent pour pouvoir copier/coller, je suis retomber sur une autre page de reconnexion, j'ai dû double cliquer sur soumettre et j'ai tout perdu. ::)

Ça fait chier quand ça arrive ::) ::) ::)

Il n'est pas nécessaire pour autant, je pourrais très bien utiliser ce smiley là pour exprimer mon mécontentement :  >:(.

Dans cet usage, pour montrer sa rage, il est correct, mais quand c'est utilisé pour répondre à d'autres membres il peut paraître agressif et au final, il a créé plus de conflit qu'autres choses, c'est pour ça que je pense que ça serait bien de le remplacer. Anyway, c'est juste mon opinion, mais bon.

Springfield83

En réalité aucun smiley n'est nécessaire, leur intérêt est simplement d'appuyer un sentiment si on arrive pas à le transmettre à l'écrit clairement.
Cela-dit concernant le smiley dont tu parles, cela fait un moment qu'il n'a plus été au centre d'un conflit. Mais en même temps je peux comprendre qu'il puisse agacer à la vue de son utilisation transgressive par certains membres.

Alex0821

Dundee a quand même soulevé un point dans le topic "Anniversaires". Je crois que ça pourrait être utile qu'une rubrique soit créée (soit en bas du forum, près des membres en ligne ou en haut près des annonces, pour être plus visible) du genre "Membres célébrant leur anniversaire cette semaine :".

AlexandreLeblanc

Excellente idée, car on finit par oublier bien trop souvent xD

The Reg

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée.

Léo Pard

Citation de: Regmo le 18 Fév 2016, 00:30
Oui, ce n'est pas une mauvaise idée.

Je suis d'accord avec mon confrère, why not.

Maurry Christmas!

Moi aussi je suis d'accord, bonne idée Alex.

Naglafar

Je viens d'ajouter un calendrier qui permet de voir les anniversaires dans le menu du haut. Est-ce que tout le monde le voit bien ?

Par contre il faudrait refaire une icone pour que ça suit avec les autres. Quelqu'un se sent capable de le faire ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 18 Fév 2016, 04:31
Je viens d'ajouter un calendrier qui permet de voir les anniversaires dans le menu du haut. Est-ce que tout le monde le voit bien ?

Par contre il faudrait refaire une icone pour que ça suit avec les autres. Quelqu'un se sent capable de le faire ?

Wow très rapide Naglafar, merci d'être à l'écoute de nos demandes :)

Sinon, je crois que Homey avait fait les autres, donc, s'il a le temps je crois pas que ça lui dérangerait de le faire :P

Springfieldien39

C'est super! J'adore cette idée! Mais par contre, comment on fait poir mettre nottre anniversaire ?